Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lamis demande à estre "Ambassadeur "

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyLun 6 Mar - 20:28

Salutation,

Je suis Lamis, artisan en tant que meunier, Cultivateur de Blé mais avant tous Habitant de Gien.
J'aimerais estre ambassadeur de notre bon duché d'Orléans pour apporter la paix, un bon fonctionnement économique et judiciare en entretenant de bonnes relations avec le comté et/ou le duché auquel j'aurais été affecté. J'ai une petite préférence pour être ambassadeur de Touraine, Provence ou Berry mais toutes les autre province me conviennent.

Pour parler plutôt de mon expérience, j'ai été Hault Diplomate en provence c'est à dire que nous étions plusieurs à dirigé la Diplomatie. En outre, j'ai exercé la charge de Prévost des Maréchaux et de Porte Parole de Provence.

En espérant avoir un réponse favorable, Je présente mes respectueuses salutations au Conseil Ducal.

Lamis


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité




Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyLun 6 Mar - 20:54

Votre présence sur une liste ducale me fait douter de votre volonté à sortir du Duché pour être notre ambassadeur.

Pouvez m'éclairer à ce sujet?