Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lamis demande à estre "Ambassadeur "

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyLun 6 Mar - 20:28

Salutation,

Je suis Lamis, artisan en tant que meunier, Cultivateur de Blé mais avant tous Habitant de Gien.
J'aimerais estre ambassadeur de notre bon duché d'Orléans pour apporter la paix, un bon fonctionnement économique et judiciare en entretenant de bonnes relations avec le comté et/ou le duché auquel j'aurais été affecté. J'ai une petite préférence pour être ambassadeur de Touraine, Provence ou Berry mais toutes les autre province me conviennent.

Pour parler plutôt de mon expérience, j'ai été Hault Diplomate en provence c'est à dire que nous étions plusieurs à dirigé la Diplomatie. En outre, j'ai exercé la charge de Prévost des Maréchaux et de Porte Parole de Provence.

En espérant avoir un réponse favorable, Je présente mes respectueuses salutations au Conseil Ducal.

Lamis


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité




Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyLun 6 Mar - 20:54

Votre présence sur une liste ducale me fait douter de votre volonté à sortir du Duché pour être notre ambassadeur.

Pouvez m'éclairer à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyLun 6 Mar - 20:57

Je crois qu'il veut dire:

êstre le responsable des affaires avec un austre duché. Exemple, c'st lui qui tente de faire signer un accord avec le duché de champagne, c'st lui qui s'occupe de toute les relations avec la champagne. Nromalement il écoute des directives du chambellan. Bref c'était ainsi dans un austre duché que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyLun 6 Mar - 22:10

Cela dépendra alors de la façon dont le Chambellan décidera de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyLun 6 Mar - 22:15

- Daccort, je tien a signalé que tous les ambassadeur ne sont dans les duché et/ou comté que de maniere RP et ne son en aucun cas dans le comté et/ou duché (dans le jeu) je veux etre ambassadeur que de maniere RP et non aller sur les téritoires du comté/duché ou je serai affecter.Qui va etre/est le Chancelier ou Chambéllan de notre bon duché? (tous dépend de son appelation dans notre duché)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité




Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyLun 6 Mar - 22:51

L'attribution définitive du poste de Chambellan est en discussion au Conseil. Nous le feront savoir en temps utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyMar 7 Mar - 9:24

- Merci de m'avoir écouté j'attendrai donc que le Chambéllan sois désigné par vous meme Mr le duc.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptySam 18 Mar - 18:54

- Maintenant que mr le chambéllan a été nommé puis-je etre ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité




Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptySam 18 Mar - 19:41

Eh bien... vous semblez avoir quelques affinités avec la provence... Le poste d'ambassadeur auprès la provence, sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptySam 18 Mar - 19:42

- Si sa me dit!!!! Bien sur!!!!
je suis super content merci!!!!! je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité




Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyDim 19 Mar - 4:52

PRends contact avec le chambellan de la PRovence et tente de voir si ils sont ouvert à des traités et tout cela. Bref, fait moi un topo de ce qu'ils pensent de nous. Sa et demande à Fauville de t'ouvrir les portes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Valence en Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2006

Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " EmptyDim 19 Mar - 10:09

- d'acord je sais tres bien comment faire je vais écrire aux hauts diplomates de provence
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty
MessageSujet: Re: Lamis demande à estre "Ambassadeur "   Lamis demande à estre "Ambassadeur " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamis demande à estre "Ambassadeur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du statut d'Ambassadeur
» Ambassadeur normand
» Ambassadeur de Bretagne
» Ambassadeur en Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Le Château :: La Cour du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser