Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambassadeur normand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptyVen 17 Mar - 16:29

Dames et Sires,

En temps qu'ambassadeur normand fraîchement nommé pour l'orléanais, c'est avec joie que je vous présente les respects et les amitiés de la duchesse Akane ainsi que du conseil normand.

Nous espérons voir les liens entre nos deux régions se resserer et la cordialité régner en maître entre nous.

Je passerai bientôt vous rencontrer en personne, mais en attendant, pourriez-vous me faire connaître le nom de votre chambellan ?

Veuillez recevoir mes meilleurs voeux de sympathie.

Claudal de Lillebonne,
ambassadeur normand pour l'Orleanais

Ps J'ai bien essayé d'accéder au bureau des ambassadeurs du chateau d'Orléans, mais les gardes m'en ont interdit l'accès..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptySam 18 Mar - 0:43

Claudal! Mon ami!

Le nom de nostre chambellan est Jokann Very Happy Un homme fort compétent, je suis sur que tu connais! Surtout que vous avez travaillez sur deux mandats ducaux ensemble je crois...

Je demanderai les clefs qu'il te faut à nostre bon CAC, le sieur Fauville, un bon bougre aussi, je suis sur que tu t'entenderais bien avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptySam 18 Mar - 1:06

ça me faisait de la peine que tu nous quittes comme ça, alors je reviens te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
caturix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptySam 26 Aoû - 1:32

Caturix toqua à la porte et se présenta

Bonjour, je suis le nouveau chambellan de Normandie et je fait un tour de nos ambassades, raison pour laquelle je suis ici. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer le bureau de notre ambassadeur s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Archimbaud

Archimbaud


Nombre de messages : 785
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2006

Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptySam 26 Aoû - 3:14

Je vous y amène de suite votre excellence.
Revenir en haut Aller en bas
caturix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptySam 26 Aoû - 10:17

Je vous remercie messire de votre célérité. Et je vous suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptySam 26 Aoû - 12:29

Lorsque Claudal vit au fond du couloir arriver son chambellan avec son homologue Orléanais, il alla au devant d'eux avec un large sourire :

Mais entrez donc dans mon bureau, chers collègues, nous allons pouvoir deviser tous les trois de l'avenir du monde et de nos relations orléano-normandes autour d'un verre de calvacrème..
Revenir en haut Aller en bas
caturix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptyLun 30 Juil - 22:19

Le nouveau chambellan de Normandie se présenta devant le chateau d'Orléans pour rendre visite à son ambassade et demanda aux gardes

Bonjour, je suis le nouveau chambellan de Normandie, pourriez vous annoncer mon arrivée à mon homologue et lui demander si je pourrais avoir accès à l'ambassade de Normandie s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptyMar 31 Juil - 4:29

Bonjour Excellence, je suis Rosa da Bari, Vice-Chambellan Orléanaise. Malheureusement, notre chambellan est présentement dans l'impossibilité de vous recevoir. Je vais donc m'occuper de vous en attendant son retour.

Vous devez être fatigué. Nous avons des rafraîchissements et de la nourriture dans notre salle de repos, si vous le voulez, je vous y conduis.
Revenir en haut Aller en bas
caturix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2006

Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptyMar 31 Juil - 10:37

Caturix sourit à la nouvelle arrivée et répondit

Je vous remercie, en effet je veut bien boire un peu, j'ai la gorge un peu sèche à cause du voyage. Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand EmptyMar 31 Juil - 20:25

Alors vous pouvez me suivre, c'est par ici : ambassades »» accueil des Ambassadeurs »» salon de repos et de restauration.

Rosa sorti du bureau accompagnée de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur normand Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur normand   Ambassadeur normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur de Bretagne
» Retour d'un ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser