Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entretien et formation de Petrus59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petrus59

petrus59


Nombre de messages : 317
Localisation : montargis
Date d'inscription : 22/04/2009

Caractéristiques
Humeur:
entretien et formation de Petrus59 Left_bar_bleue10/100entretien et formation de Petrus59 Empty_bar_bleue  (10/100)

entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 EmptySam 6 Fév - 3:06

Suivant les conseils d'Armocrist, Petrus se rendit vers le bureau d'Elisel.


Bonsoir Elisel,
Je me présente à toi en vue de candidater à un poste d'ambassadeur. J'ai déjà été reçu par Armocrist, mais dans un souci de transparence, étant tous les deux elus ducaux, il a souhaité ne pas assurer lui-même ma formation et m'envoie vers toi.

Je crois savoir que tu as déjà été prévenue de ma visite.

Je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
entretien et formation de Petrus59 Left_bar_bleue300/100entretien et formation de Petrus59 Empty_bar_bleue  (300/100)

entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: Re: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 EmptyLun 8 Fév - 15:50

Elisel leva la tête brusquement quand elle entendit la porte s'ouvrir sans prévenir. Elle grimaça légèrement d'être dérangée, les bonnes manières, parfois... Mais elle écouta patiemment l'arrivant, haussant les sourcils au fur et à mesure, puis répondit le visage grave.

Bonsoir Petrus.
Son Excellence Armocrist devait assurer ta formation, ah bon? Alors même que tu ne m'avais pas encore vue, pas d'entretien, pas d'affectation, pas de validation du Duc, en résumé aucune décision comme quoi tu étais accepté aux ambassades...?

Je suis désolée, mais tu ne vas pas apprécier la nouvelle. Effectivement, j'ai été prévenue de ta visite. Je l'ai même été assez tôt, par un page, pour pouvoir consulter d'autres personnes, et le Duc.

La décision est de te refuser aux ambassades.

En premier lieu, pour le cumul des postes. Il est assez amusant, pour ne pas dire étonnant, de voir un membre de la CdE, dont le programme clairement affiché était d'interdire les cumuls, se présenter aux ambassades. Surtout que tu n'as pas qu'une fonction mais plusieurs, dont un poste qui, accompli avec sérieux prend du temps...
D'autres membres de la CdE sont ambassadeurs, je le reconnais, mais ils y étaient déjà avant d'être élus. Et je me rends compte actuellement de leur peu de disponibilité pour les ambassades. Je n'ai aucune envie d'avoir encore quelqu'un qui ne passe que de temps à autre...

Ensuite, s'il faut rajouter quelque chose à la raison précédente, suffisante en soi, nous avons pu constater au cours des mois différents comportements, qui ne nous donnent pas envie de te donner un poste d'ambassadeur : sorcellerie qui te permet je ne sais comment de lire dans les pensées des gens; plusieurs fois où tu as affirmé des choses avant même de les vérifier, affirmations se révélant fausses... ; fréquentation qui peut être très irrégulière des institutions dans lesquelles tu es impliqué...
Je cherche des gens sur lesquels je peux m'appuyer, et qui sauront faire leur travail sans être obligé de vérifier tout le temps s'il est bien fait.

Pour toutes ces raisons, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas acceptée, et tu n'auras donc pas de formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Armocrist

Armocrist


Nombre de messages : 1275
Localisation : Patay
Date d'inscription : 29/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
entretien et formation de Petrus59 Left_bar_bleue100/100entretien et formation de Petrus59 Empty_bar_bleue  (100/100)

entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: Re: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 EmptyLun 8 Fév - 23:24

Elisel a écrit:
...

[color=indigo]Bonsoir Petrus.
Son Excellence Armocrist devait assurer ta formation, ah bon? Alors même que tu ne m'avais pas encore vue, pas d'entretien, pas d'affectation, pas de validation du Duc, en résumé aucune décision comme quoi tu étais accepté aux ambassades...?

...

Armocrist pris acte de la décision.

Chambellan ne vous méprenez point, de mon point de vue Petrus était apte à suivre cette formation, j ai simplement souligner que si formation il y avait elle ne serai pas faite par moi, par conséquent je vous l ai adressé.
Revenir en haut Aller en bas
petrus59

petrus59


Nombre de messages : 317
Localisation : montargis
Date d'inscription : 22/04/2009

Caractéristiques
Humeur:
entretien et formation de Petrus59 Left_bar_bleue10/100entretien et formation de Petrus59 Empty_bar_bleue  (10/100)

entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: Re: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 EmptyMer 10 Fév - 3:26

Alors là, elle est bien bonne !

Elisel, pour quelqu'un de désolé, ne me la fais pas à l'envers. Je vois au contraire que ma candidature est fermement rejettée. Est ce que je gêne quelqu'un ? je me demande bien qui... scratch
Bref...

Sorcellerie ? ben dis-donc, vous êtes allé chercher loin pour trouver un motif de me jeter comme un malpropre ! Je pense voir à quoi tu fais allusion (devrais-je dire : à quoi VOUs faîtes allusion, d'ailleurs... ?). Fallait vraiment m'en vouloir pour invoquer ça maintenant !!!
Bref....

Je ne sais pas si tu as pris la peine de me lire par ailleurs. J'ai clairement explicité que devenir ambassadeur me taraudait depuis bien longtemps, bien avant même d'être une première fois élu ducal. Je n'avais pas franchi le pas , justement pour des raisons d'emploi du temps.
Là, voyant que le poste du Périgord était libre, je me suis lancé. C'est en effet une région qui me plait beaucoup et qui m'est chère.

Des ambassadeurs bien moins assidus que moi ont été recrutés depuis bien longtemps. Des élus ducaux ont été ambassadeurs, et il y en aura d'autres.
Je pensais et pense toujours sincèrement que j'aurais pu apporter ma pierre à l'édifice. Manifestement ON ne veut pas de moi ici. J'en prends bonne note.
Bon courage à vous pour recruter. Si vous êtes touours comme ça (mais ça je suis sur que non, moi, manifestement, j'étais attendu au tournant), vous risquez bien des désagréments.

Si ON ne veut pas de moi ici, autant le dire clairement.

Bien le bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
entretien et formation de Petrus59 Left_bar_bleue300/100entretien et formation de Petrus59 Empty_bar_bleue  (300/100)

entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: Re: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 EmptyJeu 11 Fév - 13:22

Ma réponse a été on ne peut plus claire, il me semble. Libre à toi d'en penser ensuite ce que tu veux, avec les insinuations que tu souhaites.

Bien le bonsoir pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
marc_antoine
Baron
Baron
marc_antoine


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Humeur:
entretien et formation de Petrus59 Left_bar_bleue0/100entretien et formation de Petrus59 Empty_bar_bleue  (0/100)

entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: Re: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 EmptyVen 12 Fév - 0:33

marc_antoine frappa a la porte du chambellan , attendant réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
entretien et formation de Petrus59 Left_bar_bleue300/100entretien et formation de Petrus59 Empty_bar_bleue  (300/100)

entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: Re: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 EmptySam 13 Fév - 0:56

Elisel était repartie s'installer à son bureau, reprenant ses différentes lectures, quand quelqu'un frappa à la porte. Elle reposa tout en une pile plus ou moins ordonnée, puis :

Entrez!?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
marc_antoine
Baron
Baron
marc_antoine


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Humeur:
entretien et formation de Petrus59 Left_bar_bleue0/100entretien et formation de Petrus59 Empty_bar_bleue  (0/100)

entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: Re: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 EmptySam 13 Fév - 1:27

marc_antoine entra à la demande dans le bureau

bonjour excellence, je viens, pour divers raison vous donner ma démission mais préféreriez vous peut être en parler en un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
entretien et formation de Petrus59 Left_bar_bleue300/100entretien et formation de Petrus59 Empty_bar_bleue  (300/100)

entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: Re: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 EmptySam 13 Fév - 1:38

Elisel salua l'ambassadeur qui entrait, écouta sa demande, un peu surprise, mais après tout, elle devait s'en douter que des choses comme ceci se produiraient... Elle acquiessa tout en réfléchissant.

Bonjour Excellence,
Si vous craignez des oreilles indiscrètes ou une réaction intempestive de ma part et que je me fasse remarquer, nous pouvons aller dans mon bureau privé pour discuter.
Sinon, j'espère que la pièce des démissions vous conviendra?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
marc_antoine
Baron
Baron
marc_antoine


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Humeur:
entretien et formation de Petrus59 Left_bar_bleue0/100entretien et formation de Petrus59 Empty_bar_bleue  (0/100)

entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: Re: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 EmptySam 13 Fév - 1:46

excellence, je n'ai nullement peur de quelconques réactions mais des obligations me l'impose , je vous donc dans ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien et formation de Petrus59 Empty
MessageSujet: Re: entretien et formation de Petrus59   entretien et formation de Petrus59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien et formation de Petrus59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien entre le Chambellan et son excellence Dadoun
» Entretien de Keridil
» Demande d'entretien de Keridil
» [RP] Un entretien promis et tenu
» Demande d'entretien avec Le Chambellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser