| Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siva
| Sujet: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Jeu 24 Aoû - 14:04 | |
| Je me presente a vous ce jour afin de demander l'acces en l'Ambassade de Champagne dans ce chateau.
Mon nom est Siva, je suis l'Ambassadrice Plénipotentiaire de Champagne et viens presenter les respects ainsi que la composition de notre nouveau Conseil et converser de quelques affaires.
En esperant que nos deux Duchés conserveront les bonnes relations qu'ils avaient jusqu'alors.
Cordialement,
Siva. | |
|
| |
Archimbaud
Nombre de messages : 785 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Jeu 24 Aoû - 14:20 | |
| Bonjour dame Siva. Heureux de vous rencontrer à Orléans. Je vous donne de ce pas les clefs de votre ambassade. | |
|
| |
Fauville Duc
Nombre de messages : 2094 Localisation : Avec les justes Date d'inscription : 05/03/2006
Caractéristiques Humeur: (0/100)
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Jeu 24 Aoû - 14:20 | |
| En presque tout temps nos duchés ont eu de bonnes relations et nous souhaitons bien évidemment les conserver. Pour ce faire nous comptons donner l'importance négessaire au traité que nous avons mais également en réservant à chaque fois un bon acceuil aux envoyés de notre allier.
Mon chère amie, soyez la bienvenue en ces lieux, je vous fais ouvrir votre ambassade de suite. | |
|
| |
Archimbaud
Nombre de messages : 785 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Jeu 24 Aoû - 14:21 | |
| Trop tard messire Fauville. | |
|
| |
Siva
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Jeu 24 Aoû - 14:24 | |
| Merci a vous Messires, vous me faites trop d'honneur.
Messire Archimbaud,tout le plaisir est pour moi.
Messire Fauville, ravie de vous revoir en ces lieux.
Je m'y rend de suite... | |
|
| |
Fauville Duc
Nombre de messages : 2094 Localisation : Avec les justes Date d'inscription : 05/03/2006
Caractéristiques Humeur: (0/100)
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Jeu 24 Aoû - 14:24 | |
| Apparemment oui, c'est là la preuve que le duché porte le plus grand respect pour les envoyés de Champagne. | |
|
| |
Dotch d'Appérault
Nombre de messages : 50 Localisation : Béarn Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Sam 26 Aoû - 2:22 | |
| Bonjour Ami de l'Orléanais, Après un long petit voyage, je souhaitais avoir les clefs de l'ambassade champenoise, puis je ? j'ai apporté quelques caisses de vin de ma propriété de Château Thierry, mes hommes devraient les porter d'ici peu Un gros bruit se fit entendre dans l'escalierBon désolé une caisse en moins ils m'ont mis un gars il a un peu la polio mais très gentil... enfin un brave homme quoi Enfin voilà, je vous attends alors Bonne soirée
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
Archimbaud
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Sam 26 Aoû - 3:16 | |
| Bonjour duchesse, je vous ouvre les portes de votre ambassade. Je fais porter un valet pour aider au transport des bouteilles si vous n'y voyez pas inconvéniant. | |
|
| |
Dotch d'Appérault
Nombre de messages : 50 Localisation : Béarn Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne Sam 26 Aoû - 3:41 | |
| Je vous remercie, ça soulagera mon homme ^^
Je vous suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne | |
| |
|
| |
| Arrivée de l'Ambassadrice plénipotentiaire de Champagne | |
|