Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Arrivée du Chambellan de Champagne

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée du Chambellan de Champagne Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de Champagne   Arrivée du Chambellan de Champagne EmptyVen 12 Oct - 20:35

Dame Beeky avait quitté depuis plusieurs jours son berceau natal champenois. Le voyage avait été éreintant et ce fut avec soulagement qu’elle entrevit enfin les murs de la cité. Elle découvrait avec ravissement cette campagne si différente et cette architecture qui ne manquait point de charme. Après avoir fait un brin de toilette afin de se rendre présentable, elle chemina vers l'Ambassade et pénétra dans le hall.
Avisant un garde, elle lança :

Hola mon brave ! Je me présente, Dame Beeky, Chambellan de Champagne. Seriez-vous assez aimable d’annoncer mon arrivée. Il s'agit pour moi d'une visite de travail afin de faire le point avec votre Chambellan.
Voyant s'éloigner le garde, Dame Beeky prit place sur une petite banquette et attendit que l'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Champagne   Arrivée du Chambellan de Champagne EmptyVen 12 Oct - 22:18

Leda arriva aussitot qu'on l'avait avertit, il repera une Dame assise sur une des banquettes...Il se douta que c'était la personne qu'il devait accueillir...Il se dirigea vers elle...

Bonjour Madame, enchanté...Je suis Leda, Chambellan d'Orléans...Je suis ravi de vous voir parmi nous vous devez etre fatigué du voyage...Voulez vous que je vous montre votre bureau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Champagne   Arrivée du Chambellan de Champagne EmptySam 13 Oct - 13:46

Bonjour votre Excellence. Je suis éreintée en effet. Je vais prendre quelque repos mais il me faudra vous voir assez rapidement, si vous le pouvez, naturellement...
Je vous suis. Smile
Klarinza de Sancy

Klarinza de Sancy

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Champagne   Arrivée du Chambellan de Champagne EmptyLun 22 Oct - 17:04

Klarinza était enfin arrivée à l'ambassade, elle prit quelques minutes à l'entrée pour se reposer et profiter des derniers rayons de soleil de la journée.
Connaissant les couloirs du château, elle se dirigea directement vers le bureau du Chambellan. La porte était ouverte, ce devait être cet homme, assis à un bureau, parcourant des parchemins.

Elle fit une révérence.

Excellence, excusez-moi de vous déranger. Je suis Klarinza de Sancy, Ambassadrice Champenoise pour l'Orléanais. Suite à quelques indisponibilités d'ordre privé j'avais eu le regret de quitter mes fonctions quelques temps, cela étant terminé je suis de nouveau disponible afin d'avancer sur nos projets diplomatiques.

J'ai eu la surprise de trouver le bureau de notre section fermée, pourriez vous m'y amener afin que je puisse me replonger dans nos dossiers?
Leda

Leda

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Champagne   Arrivée du Chambellan de Champagne EmptyLun 22 Oct - 20:48

Bonjour enchanté de vous rencontrez...J'ordonne imédiatement qu'on vous ouvre les portes de votre bureau...Pourriez vous également me renseignez...Votre Duché aurait fermer ses frontières avec l'Orléanais entre autre...Qu'en est il réellement? Quelles en sont les raisons?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Champagne   Arrivée du Chambellan de Champagne EmptyLun 22 Oct - 21:44

Le Chambellan de Champagne attendait depuis un long moment, il fallut l'arrivée de son Ambassadeur pour déclencher quelques réactions.. Peut-être allait-on pouvoir entrer dans ce bureau qui leur avait été affecté...

Bonjour Votre Excellence. Je vous informerai de la situation mais permettez que cela ne soit point dans les couloirs... J'ai été informée par Notre Duc d'un courrier que Messire Fur de Chéroy lui avait adressé. Je viens précisément pour répondre à ces questions.
Leda

Leda

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Champagne   Arrivée du Chambellan de Champagne EmptyLun 22 Oct - 22:24

Dirigeons nous donc vers le bureau de votre ambassadrice....

Leda avait donc 2 nouvelles interlocutrices champenoises...Il était satisfait de voir que son ambassade bougeait de plus en plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Champagne   Arrivée du Chambellan de Champagne EmptyLun 22 Oct - 22:26

Dame Beeky sourit et dit d'un ton aimable.

Je vous suis Votre Excellence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Champagne   Arrivée du Chambellan de Champagne Empty

Arrivée du Chambellan de Champagne
Page 1 sur 1