| Ordre de la Cosse de Genêt | |
|
+7azdrine LadyMarianna brunehaut sebbe Armocrist Lexhor chadada 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut Seigneur
Nombre de messages : 582 Localisation : Gien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mar 22 Sep - 16:14 | |
| Et puis, si j'ai bien suivi, il ne s'agit pas de vous demander de stocker ces 25 tapisseries mais que ce soit le duché qui s'en charge, honorant ainsi sa promesse de disposer de tapisseries pour les bourgeois qui en auront besoin dans un avenir proche.
Donc pour vous : 25 tapisseries vendues directement aux bourgeois qui ont les fonds nécessaires et 25 tapisseries vendues au duché. | |
|
| |
sebbe Duc
Nombre de messages : 10107 Age : 44 Localisation : Gien Date d'inscription : 05/07/2006
Caractéristiques Humeur: (3/100)
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mar 22 Sep - 16:21 | |
| brune... y a mes 9 tapisseries a ajouter.. donc c'est meme pas 25 a stocker... mais le gouverneur n'a pas l'air de s'interesser a cela... | |
|
| |
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (29/29)
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mar 22 Sep - 16:49 | |
| Bon... Pour ce qui est de la livraison, Azdrine prend le relai directement avec vous pour parler délai et autres choses concrètes. Je ne reste pas loin au besoin, naturellement. | |
|
| |
sebbe Duc
Nombre de messages : 10107 Age : 44 Localisation : Gien Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mar 22 Sep - 18:15 | |
| on commande 50 tapisseries? | |
|
| |
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (29/29)
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mar 22 Sep - 18:17 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre. Si c'est pas ça il faut me le dire assez vite. | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mar 22 Sep - 18:29 | |
| Il y en a 34 sures... les 25 détaillées plus haut et les 9 miennes.
michelangelo ne s'etant pas declare cette fois ci il l'avait fait la precedente fois ce qui fait 44... pour ma part, 50 semble correct. Il y aura toujours des personnes interressées de toute facon. | |
|
| |
azdrine
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mar 22 Sep - 21:17 | |
| Un émissaire portant les armoiries de Vissac se présenta en Orléanais afin de finir les dernières choses quant à l'organisation de la livraison de tapisseries, proposée par l'Ordre des Cosses de Genêt.
Bonjour à tous, je suis envoyé par le Grand Secrétaire de l'Ordre des cosses de Genêt, Le Baron Azdrine de Vissac. Celui ci m'a transmis ses dernières consignes quant à l'organisation de la livraison de tapisseries et je suis tout ouï concernant vos demandes ou questions. | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mer 23 Sep - 14:27 | |
| bonjour a vous...
Peut etre jsute une estimation de la date de livraison et savoir si les transactions se apsseront directement via le marché de la ville d'orleans? Peut etre est il possible de faire la transaction au cas par cas selon ou se trouve les bourgeois? | |
|
| |
kalimalice Seigneur
Nombre de messages : 1546 Localisation : Orleans Date d'inscription : 19/08/2006
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mer 23 Sep - 15:06 | |
| je fais parti de l'ordre de la cosse de genet et si cela arrange Azdrine et les bourgeois ,je peux réceptionner les tapisseries et les distribuer aux bourgeois,je ferais le tour d'orleans si besoin est ou bien au duche . A vous de voir ? | |
|
| |
Armocrist
Nombre de messages : 1275 Localisation : Patay Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mer 23 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
azdrine
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Jeu 24 Sep - 0:12 | |
| Le Baron Azdrine a prévu une date d'arrivée à Montargis le 6 octobre prochain. Il m'a aussi demandé, votre grace, de vous signaler que des imprévus peuvent survenir du fait d'un long trajet à parcourir et au vue des tensions actuelles.
De plus, il ne pourra se rendre à Orléans de crainte de se faire mettre en procès par l'Inquisition. Montargis est donc la ville la plus adéquate pour la livraison, sa préférence etant de passer par un achat du duché qui redistribuera. | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Jeu 24 Sep - 15:21 | |
| fort bien... selon la situation kali fera guise de maillon... | |
|
| |
azdrine
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Ven 2 Oct - 1:16 | |
| Quelques temps plus tard, l'homme en livrée revint trouver sa Grace de Valrose afin de lui apporter quelques informations complémentaires.
Bonjour votre grâce, le Baron Azdrine me fait part d'un léger contretemps et il devrait se trouver à Montargis le 7 octobre. Il me fait aussi part qu'il vous serait très reconnaissant s'il pouvait ne faire qu'une halte d'une journée à Montargis, puisqu'il doit se rendre ailleurs le plus expressement possible. pensez vous que de votre côté, tous sera pret pour cette date ? Notement la somme que l'achat de 50 Tapisseries représente ? | |
|
| |
brunehaut Seigneur
Nombre de messages : 582 Localisation : Gien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Ven 2 Oct - 15:02 | |
| Il y a malheureusement de fortes chances pour que je ne puisse pas être présente à Montargis à cette date. Quelqu'un peut-il réceptionner les tapisseries pour les bourgeois absents ? | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Ven 2 Oct - 17:40 | |
| Kalimalice s'etait proposée... si elle peut toujours | |
|
| |
kalimalice Seigneur
Nombre de messages : 1546 Localisation : Orleans Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Sam 3 Oct - 9:49 | |
| je suis toujours d'accord
je peux je propose deux solutions
la première la plus facile un mandat ducal et la somme dut pour les marchandises la deuxième qui va me prendre plus de temps un mandat tiroir et j'achète avec mes deniers
je crois qu'il faut entre 5000 et 6000 écus
je peux ensuite si je sais ou se trouve les acquéreurs faire le tour du duché et leurs porter leurs marchandises
a vous de choisir mais rapidement car la date va vite arriver | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Sam 3 Oct - 14:06 | |
| je suis a gien... s'il faut un madnat ducal, le mieux est d'enf aire la demande direct au gouverneur ou au Duc. | |
|
| |
Armocrist
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Dim 4 Oct - 13:42 | |
| Personellement je peux me rendre à Montargis pour acheter mes 5 tapisseries | |
|
| |
Armocrist
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Lun 5 Oct - 9:10 | |
| Finallement je n y serai pas | |
|
| |
Armocrist
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mar 6 Oct - 11:34 | |
| - kalimalice a écrit:
- je suis toujours d'accord
je peux je propose deux solutions
la première la plus facile un mandat ducal et la somme dut pour les marchandises la deuxième qui va me prendre plus de temps un mandat tiroir et j'achète avec mes deniers
je crois qu'il faut entre 5000 et 6000 écus
je peux ensuite si je sais ou se trouve les acquéreurs faire le tour du duché et leurs porter leurs marchandises
a vous de choisir mais rapidement car la date va vite arriver Toujours d actualité ? je ne bouge pas de Patay | |
|
| |
azdrine
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mer 7 Oct - 0:11 | |
| Le Baron Azdrine sera demain à Montargis en compagnie de sa soeur d'armes alchimiste1.
Quelles solutions ont été adoptées ? | |
|
| |
azdrine
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mer 7 Oct - 12:14 | |
| Le Baron de Vissac se présenta dans la salle que lui avait indiqué son Grand Maitre, Chadada.
Aujourd'hui devait avoir lieu la livraison de tapisseries pour les bourgeois du duché.
Bonjour, je suis arrivé ce jour à Montargis avec les tapisseries commandées. A qui dois je m'adresser pour la livraison de la commande de 50 pièces ? | |
|
| |
Armocrist
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mer 7 Oct - 13:45 | |
| Kalimamice devrait etre à Montargis | |
|
| |
azdrine
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mer 7 Oct - 14:24 | |
| Elle ne s'y trouve point d'apres ce que l'on dit en mairie | |
|
| |
azdrine
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt Mer 7 Oct - 17:37 | |
| De plus, je dois me rendre au plus tot en Touraine afin d'aider le duché à passer cette situation difficile.
Je ne pense point que vous souhaiteriez retarder cette aide que la Touraine attend impatiement. Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de la Cosse de Genêt | |
| |
|
| |
| Ordre de la Cosse de Genêt | |
|