Shaka
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien Date d'inscription : 31/07/2009
| |
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (29/29)
| Sujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne. Ven 31 Juil - 11:59 | |
| Un page était venu quérir le Chambellan qui se déplaça pour accueillir le Bourguignon.
Bonjour votre Excellence, soyez le bienvenu en nos ambassades. Je suis Chadada d'Andéol, Chambellan d'Orléans. Je vais m'occuper de vos accès, en attendant, souhaitez-vous grignoter ou vous désaltérer ? | |
|
silfiac
Nombre de messages : 169 Localisation : Patay Date d'inscription : 10/08/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne. Dim 2 Aoû - 12:22 | |
| Silfiac qui avait été prévenu par Chadada, l'arrivée du vice chambellan de Bourgogne.
Bonjour votre excellence, je suis Silfiac, ambassadeur pour la Bourgogne, ravi de vous rencontré. | |
|
Shaka
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne. Jeu 13 Aoû - 18:41 | |
| Shaka vit un homme arriver qui se présenta comme étant le Chambellan d'Orléans. Il s'inclina légèrement afin de le saluer puis dit:
Enchanté Excellence Chadada, je vous remercie pour votre accueil et votre proposition mais non merci, la faim et la soif ne se font pas encore sentir dit-il en souriant.
Comme on a pu vous le dire, je suis Shaka, Vice-Chambellan de Bourgogne auprès du Domaine Royal.
Puis un second homme arriva, se présentant comme étant l'Ambassadeur d'Orléans pour la Bourgogne.
Bonjour Excellence Silfiac, enchanté de faire votre connaissance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne. | |
| |
|