Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'un ambassadeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue0/0Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptyMer 29 Juil - 22:02

Après un long voyage , après avoir traversé moult duchés et comtés le nouveau guyennais était efin arrivée aux ambassades orléanaises qu'iil connaissait bien...Les lieux étaient toujours magnifiques , des personnes venants de tous les coins du royaume .
Connaissant déjà le chemin , il alla voir un page et je se présenta à lui.


Bien le bonjour , je suis Philippe d'Appérault nouvel ambassadeur guyennais en charge de l'orléanais.

Et voici la lettre d'accréditation .

Spoiler:

Le jeune homme était tout excité à l'idée de fouler le sol de l'ambassade à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue300/100Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (300/100)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptyMer 29 Juil - 23:14

Elisel avait intercepté un page qui s'en allait vivement vers le bureau du Chambellan. S'étant fait répété le message, elle le laissa à sa mission et se dirigea vers l'entrée des ambassades.

Le page n'avait pas menti. Son prédécesseur au poste de délégué territorial était là, à attendre en regardant les gens qui passaient dans tous les sens autour de lui. Elle s'approcha de lui avec un sourire.


Excellence, ravie de vous revoir chez nous.
Mais vous auriez pu vous presser un peu tout de même, nous avons failli attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue0/0Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptyJeu 30 Juil - 0:14

Un sourire illumina son visage en voyant Elisel venir l'accueillir.
Il la salua d'une révérence , toujours un sourire aux lèvres


Je suis aussi ravi de vous revoir...madame , un sourit taquin avant de reprendre.
Oui..mais il me faut du temps pour venir et aller en Guyenne...
De plus je suis sûr que je vous ai énormément manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue300/100Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (300/100)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptyJeu 30 Juil - 14:29

Elisel fit mine de se renfrogner en entendant le "madame", puis sourit pour elle-même, partant sur une autre idée. Pas si vieille que ça, mais dans quelques temps, mariée, et elle accepterait le terme avec joie... Décidément, cette pensée ne sortait plus de sa tête...

C'est avec un sourire malicieux qu'elle répondit alors à sa dernière remarque.

Dois-je être diplomate, pour donner cette réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue29/29Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (29/29)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptyVen 31 Juil - 11:57

Chadada arriva aussi vite que possible en apprenant la nouvelle.

Sep ! En voilà une bonne surprise ! MOi qui croyais qu'on ne voulait pas de toi aux ambassades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue0/0Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptyVen 31 Juil - 14:42

Il contempla la blésoise de bas en haut , il la trouvait changée...pas plus belle non , ni plus grande , hmm plus forte...elle semble avoir pris du poids...c'est surement à cause des banquets et de son entrée au conseil ducal. Elle devait surement faire comme l'ivrogne qui se trouve estre le gouverneur , il faudrait d'ailleurs contrôler les dépenses de frais de bouches...hmm il devrait peut estre lui faire remarquer?
Ça serait risquer un incident diplomatique ! Il ouvra la bouche , pour laisser échapper bêtement


Tu es radieuse
Mais tu n'as pas besoin de me répondre je sais que je t'ai manqué ! enfin j'espère sinon il va falloir que je revienne.

Voilà le grand chef qui arrive...

Salutations Cha' !
C'est un plaisir de te revoir.
Concernant ma nomination...et bien je t'expliquerai plus tard si tu veux bien...il suffisait d'estre patient et diplomate...et puis les élections sont pour bientôt...


Il afficha un petit sourire content de revoir des anciens collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue300/100Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (300/100)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptyVen 31 Juil - 15:19

Elle haussa un sourcil quand il commença à la détailler, fort peu discrètement. Qu'il ne se gène pas surtout... Elle répondit alors à son compliment d'un "Merci..." suspicieux, et enchaina en souriant.
Tu es revenu aux ambassades, c'est le principal, on s'en contentera. Mais il faudra nous raconter la Guyenne, celle qu'on ne voit pas à travers les rapports.

Son visage s'éclaira ensuite avec Chambellan qui arrivait, et elle dit en riant doucement.
Je crois qu'ils en ont eu tellement assez de le voir réclamer les ambassades qu'ils ont finalement capitulé à lui donner le poste.
Il les a eu à force d'usure!
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue29/29Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (29/29)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptySam 1 Aoû - 12:23

Chadada sourit à Sep puis prit congés.

Désolé les amis, mais je dois vous laisser, le devoir m'appelle, ou plutôt les nonnes ! Je t'ai fais donné tes accès Sep, je ne me fais pas de souci sur votre travail commun.

Le Chambellan embrassa sa douce avant de lui glisser.

Je te laisse faire les présentations avec Marc_Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
marc_antoine
Baron
Baron
marc_antoine


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue0/100Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (0/100)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptySam 1 Aoû - 20:52

Marc_antoine fut averti de l'arrivée de l'ambassadeur de Guyenne, il alla jusqu'au salon. Il eu la surprise de reconnaitre son ancien maréchal

Bien le bonjour Sep ou dois je dire votre excellence, le voyage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue0/0Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptyDim 2 Aoû - 13:28

Je te raconterai si tu veux mais à titre privé.

Il sourit à son ami .

Oui je connais Marc , il ne devrait pas avoir de problèm

D'ailleurs le voilà...

Très bon voyage cher homologue je te remerci.
Que dis tu d'aller dans le bureau qui m'est destiné ? nous allons pouvoir commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Retour d'un ambassadeur Left_bar_bleue300/100Retour d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (300/100)

Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur EmptyDim 2 Aoû - 15:19

Elisel fit un dernier baiser au Chambellan qui partait, puis salua Marc_Antoine qui arrivait.

Et bien, puisque vous vous connaissez déjà, nul besoin que je fasse les présentations, je crois.
Vous connaissez tous les deux le chemin de votre bureau, je m'en vais donc retourner dans le mien et vous laisser travailler. Si vous avez besoin de quelque chose, vous savez où me trouver.


Et sur un dernier petit salut, elle repartit arpenter les couloirs des ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ambassadeur   Retour d'un ambassadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une ex-orleanaise devenue rouerguate
» Ambassadeur normand
» Ambassadeur de Bretagne
» Ambassadeur Poitevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser