| Retour d'un ambassadeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| |
| |
Elisel
Nombre de messages : 2427 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2009
Caractéristiques Humeur: (300/100)
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur Mer 29 Juil - 23:14 | |
| Elisel avait intercepté un page qui s'en allait vivement vers le bureau du Chambellan. S'étant fait répété le message, elle le laissa à sa mission et se dirigea vers l'entrée des ambassades.
Le page n'avait pas menti. Son prédécesseur au poste de délégué territorial était là, à attendre en regardant les gens qui passaient dans tous les sens autour de lui. Elle s'approcha de lui avec un sourire.
Excellence, ravie de vous revoir chez nous. Mais vous auriez pu vous presser un peu tout de même, nous avons failli attendre.... | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur Jeu 30 Juil - 0:14 | |
| Un sourire illumina son visage en voyant Elisel venir l'accueillir. Il la salua d'une révérence , toujours un sourire aux lèvres
Je suis aussi ravi de vous revoir...madame , un sourit taquin avant de reprendre. Oui..mais il me faut du temps pour venir et aller en Guyenne... De plus je suis sûr que je vous ai énormément manqué... | |
|
| |
Elisel
Nombre de messages : 2427 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur Jeu 30 Juil - 14:29 | |
| Elisel fit mine de se renfrogner en entendant le "madame", puis sourit pour elle-même, partant sur une autre idée. Pas si vieille que ça, mais dans quelques temps, mariée, et elle accepterait le terme avec joie... Décidément, cette pensée ne sortait plus de sa tête...
C'est avec un sourire malicieux qu'elle répondit alors à sa dernière remarque. Dois-je être diplomate, pour donner cette réponse? | |
|
| |
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (29/29)
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur Ven 31 Juil - 11:57 | |
| Chadada arriva aussi vite que possible en apprenant la nouvelle.
Sep ! En voilà une bonne surprise ! MOi qui croyais qu'on ne voulait pas de toi aux ambassades ? | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur Ven 31 Juil - 14:42 | |
| Il contempla la blésoise de bas en haut , il la trouvait changée...pas plus belle non , ni plus grande , hmm plus forte...elle semble avoir pris du poids...c'est surement à cause des banquets et de son entrée au conseil ducal. Elle devait surement faire comme l'ivrogne qui se trouve estre le gouverneur , il faudrait d'ailleurs contrôler les dépenses de frais de bouches...hmm il devrait peut estre lui faire remarquer? Ça serait risquer un incident diplomatique ! Il ouvra la bouche , pour laisser échapper bêtement
Tu es radieuse Mais tu n'as pas besoin de me répondre je sais que je t'ai manqué ! enfin j'espère sinon il va falloir que je revienne.
Voilà le grand chef qui arrive...
Salutations Cha' ! C'est un plaisir de te revoir. Concernant ma nomination...et bien je t'expliquerai plus tard si tu veux bien...il suffisait d'estre patient et diplomate...et puis les élections sont pour bientôt...
Il afficha un petit sourire content de revoir des anciens collègues. | |
|
| |
Elisel
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur Ven 31 Juil - 15:19 | |
| Elle haussa un sourcil quand il commença à la détailler, fort peu discrètement. Qu'il ne se gène pas surtout... Elle répondit alors à son compliment d'un "Merci..." suspicieux, et enchaina en souriant. Tu es revenu aux ambassades, c'est le principal, on s'en contentera. Mais il faudra nous raconter la Guyenne, celle qu'on ne voit pas à travers les rapports.
Son visage s'éclaira ensuite avec Chambellan qui arrivait, et elle dit en riant doucement. Je crois qu'ils en ont eu tellement assez de le voir réclamer les ambassades qu'ils ont finalement capitulé à lui donner le poste. Il les a eu à force d'usure! | |
|
| |
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (29/29)
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur Sam 1 Aoû - 12:23 | |
| Chadada sourit à Sep puis prit congés.
Désolé les amis, mais je dois vous laisser, le devoir m'appelle, ou plutôt les nonnes ! Je t'ai fais donné tes accès Sep, je ne me fais pas de souci sur votre travail commun.
Le Chambellan embrassa sa douce avant de lui glisser.
Je te laisse faire les présentations avec Marc_Antoine. | |
|
| |
marc_antoine Baron
Caractéristiques Humeur: (0/100)
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur Sam 1 Aoû - 20:52 | |
| Marc_antoine fut averti de l'arrivée de l'ambassadeur de Guyenne, il alla jusqu'au salon. Il eu la surprise de reconnaitre son ancien maréchal
Bien le bonjour Sep ou dois je dire votre excellence, le voyage s'est bien passé ? | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur Dim 2 Aoû - 13:28 | |
| Je te raconterai si tu veux mais à titre privé.
Il sourit à son ami .
Oui je connais Marc , il ne devrait pas avoir de problèm
D'ailleurs le voilà...
Très bon voyage cher homologue je te remerci. Que dis tu d'aller dans le bureau qui m'est destiné ? nous allons pouvoir commencer à travailler. | |
|
| |
Elisel
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur Dim 2 Aoû - 15:19 | |
| Elisel fit un dernier baiser au Chambellan qui partait, puis salua Marc_Antoine qui arrivait.
Et bien, puisque vous vous connaissez déjà, nul besoin que je fasse les présentations, je crois. Vous connaissez tous les deux le chemin de votre bureau, je m'en vais donc retourner dans le mien et vous laisser travailler. Si vous avez besoin de quelque chose, vous savez où me trouver.
Et sur un dernier petit salut, elle repartit arpenter les couloirs des ambassades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un ambassadeur | |
| |
|
| |
| Retour d'un ambassadeur | |
|