| Ambassadeur normand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ambassadeur normand Ven 17 Mar - 16:29 | |
| Dames et Sires,
En temps qu'ambassadeur normand fraîchement nommé pour l'orléanais, c'est avec joie que je vous présente les respects et les amitiés de la duchesse Akane ainsi que du conseil normand.
Nous espérons voir les liens entre nos deux régions se resserer et la cordialité régner en maître entre nous.
Je passerai bientôt vous rencontrer en personne, mais en attendant, pourriez-vous me faire connaître le nom de votre chambellan ?
Veuillez recevoir mes meilleurs voeux de sympathie.
Claudal de Lillebonne, ambassadeur normand pour l'Orleanais
Ps J'ai bien essayé d'accéder au bureau des ambassadeurs du chateau d'Orléans, mais les gardes m'en ont interdit l'accès.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur normand Sam 18 Mar - 0:43 | |
| Claudal! Mon ami! Le nom de nostre chambellan est Jokann Un homme fort compétent, je suis sur que tu connais! Surtout que vous avez travaillez sur deux mandats ducaux ensemble je crois... Je demanderai les clefs qu'il te faut à nostre bon CAC, le sieur Fauville, un bon bougre aussi, je suis sur que tu t'entenderais bien avec lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur normand Sam 18 Mar - 1:06 | |
| ça me faisait de la peine que tu nous quittes comme ça, alors je reviens te voir |
|
| |
caturix
| Sujet: Re: Ambassadeur normand Sam 26 Aoû - 1:32 | |
| Caturix toqua à la porte et se présenta
Bonjour, je suis le nouveau chambellan de Normandie et je fait un tour de nos ambassades, raison pour laquelle je suis ici. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer le bureau de notre ambassadeur s'il vous plait ? | |
|
| |
Archimbaud
Nombre de messages : 785 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur normand Sam 26 Aoû - 3:14 | |
| Je vous y amène de suite votre excellence. | |
|
| |
caturix
| Sujet: Re: Ambassadeur normand Sam 26 Aoû - 10:17 | |
| Je vous remercie messire de votre célérité. Et je vous suis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur normand Sam 26 Aoû - 12:29 | |
| Lorsque Claudal vit au fond du couloir arriver son chambellan avec son homologue Orléanais, il alla au devant d'eux avec un large sourire :
Mais entrez donc dans mon bureau, chers collègues, nous allons pouvoir deviser tous les trois de l'avenir du monde et de nos relations orléano-normandes autour d'un verre de calvacrème.. |
|
| |
caturix
| Sujet: Re: Ambassadeur normand Lun 30 Juil - 22:19 | |
| Le nouveau chambellan de Normandie se présenta devant le chateau d'Orléans pour rendre visite à son ambassade et demanda aux gardes
Bonjour, je suis le nouveau chambellan de Normandie, pourriez vous annoncer mon arrivée à mon homologue et lui demander si je pourrais avoir accès à l'ambassade de Normandie s'il vous plait ? | |
|
| |
Rosa_DA_Bari
| Sujet: Re: Ambassadeur normand Mar 31 Juil - 4:29 | |
| Bonjour Excellence, je suis Rosa da Bari, Vice-Chambellan Orléanaise. Malheureusement, notre chambellan est présentement dans l'impossibilité de vous recevoir. Je vais donc m'occuper de vous en attendant son retour.
Vous devez être fatigué. Nous avons des rafraîchissements et de la nourriture dans notre salle de repos, si vous le voulez, je vous y conduis. | |
|
| |
caturix
| Sujet: Re: Ambassadeur normand Mar 31 Juil - 10:37 | |
| Caturix sourit à la nouvelle arrivée et répondit
Je vous remercie, en effet je veut bien boire un peu, j'ai la gorge un peu sèche à cause du voyage. Je vous suis... | |
|
| |
Rosa_DA_Bari
| Sujet: Re: Ambassadeur normand Mar 31 Juil - 20:25 | |
| Alors vous pouvez me suivre, c'est par ici : ambassades »» accueil des Ambassadeurs »» salon de repos et de restauration.
Rosa sorti du bureau accompagnée de son interlocuteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassadeur normand | |
| |
|
| |
| Ambassadeur normand | |
|