Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Niveau 4 faites vous connaitre !

Aller en bas 
+15
nanozevich
SerieA
seprian59
michelangelo
Mikeandeol
LordMadjicSeb
Lexhor
Armocrist
sebbe
kalimalice
manulechti
brunehaut
Isadam
diane
casim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armocrist

Armocrist


Nombre de messages : 1275
Localisation : Patay
Date d'inscription : 29/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:18

SerieA a écrit:
C'est ptete pas urgent au point de donner un cours par jour non plus...

Vu le nombre de Niveau 4 en Orleanais... c sur, un Macon ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
manulechti

manulechti


Nombre de messages : 1952
Age : 114
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue300/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:43

Bravo et félicitations aux nouveaux riches du Duché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isadam
Duc
Duc
Isadam


Nombre de messages : 3220
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:04

Manu, le niveau 4 arrive pas avec des écus . Laughing

C'est certain que si on veut contruire faudra embaucher et s'assurer d'avoir dans notre ville les artisans nécessaires. Cela va impliquer des déplacements pour les embauches.
Les cours de maçonnerie vont devenir nécessaire, vaudrait peut-être la peine qu'une note soit faite à ce sujet dans le message des Maires (IG) afin que tous vérifie leurs connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:14

Casim j'ai posté la question en bourgogne pour leur part l"etudiant ne déplacera pas tant qu'ils n'en auront pas formé d'autres. la semaine prochaine il donne un cours tous les jours.

Si certains d'entre vous veulent aller étudier chez eux pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
casim
Baron
Baron
casim


Nombre de messages : 2031
Localisation : patay
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue12/6Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/6)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:07

je pense qu'il y a une personne sur le duché au minimum qui possède la connaissance, il faut pouvoir la trouver et la faire venir ici cela serait le plus rapide. Former une personne en bourgogne ou d'ailleurs ou faire venir une personne il faut encore attendre minimum un mois soit avril au plus tôt.

après il faut voir les besoins :
- on en a déjà 4 bourgeois avec sebbe,
- c'est la première fois depuis très très longtemps qu'il y a une nouvelle matière à l'université
- je pense que pour rattraper le retard que nous aurons sur les autres duchés qu'il faudra faire une formation poussée sur cette matière sur un temps limité
Revenir en haut Aller en bas
nanozevich
Seigneur
Seigneur
nanozevich


Nombre de messages : 592
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue69/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:12

Isadam a écrit:
Les cours de maçonnerie vont devenir nécessaire, vaudrait peut-être la peine qu'une note soit faite à ce sujet dans le message des Maires (IG) afin que tous vérifie leurs connaissances.

Je tiens à préciser que le Maire de Patay a d'autres problèmes que de s'occuper de vos nombrils luisants de débauchés pour vous construire des hôtels où vous adonnerez aux stup et la fornication... Razz

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:25

Félicitations aux nouveaux niv 4 du duché !
Ca me fait de la compagnie pour construire mon hôtel et trouver des maçons.
Revenir en haut Aller en bas
LordMadjicSeb
Vicomte
Vicomte
LordMadjicSeb


Nombre de messages : 815
Age : 39
Localisation : Gien
Date d'inscription : 30/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue11/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 3:59

nanozevich a écrit:
Isadam a écrit:
Les cours de maçonnerie vont devenir nécessaire, vaudrait peut-être la peine qu'une note soit faite à ce sujet dans le message des Maires (IG) afin que tous vérifie leurs connaissances.

Je tiens à préciser que le Maire de Patay a d'autres problèmes que de s'occuper de vos nombrils luisants de débauchés pour vous construire des hôtels où vous adonnerez aux stup et la fornication... Razz

Arrow

Ba ajouter une ou deux lignes dans un courrier de bilan ca coute rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gien-rr.frbb.net/forum.htm
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:59

ça augmenterai la longueur de la lettre , et déjà que je pense qu' 1/3 des villageois lisent la lettre , et pas en entier alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isadam
Duc
Duc
Isadam


Nombre de messages : 3220
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 16:30

Pas nécessaire de faire un courrier spécialement pour ça, un mot dans le message du Maire (mairie IG) déjà ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
nanozevich
Seigneur
Seigneur
nanozevich


Nombre de messages : 592
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue69/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 1:17

Et pourquoi les niveau 4 ne se débrouillerait-il pas comme des grands et enverraient eux-même leur courriers aux N3.
En se partageant le travail, je suis certain que ce serait vite fait. Les niveaux 3 ne sont pas si nombreux que çà...
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 21:32

Je prends ce jour mon premier cours de maconnerie en bourgogne.
Je vous donnerais l'évolution par contre on se demande avec saxo le recteur si il n'y a pas des pré requis pour avoir 100%
Ils ont eu de la chance deux profs à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
casim
Baron
Baron
casim


Nombre de messages : 2031
Localisation : patay
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue12/6Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/6)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 22:24

nanozevich a écrit:
Et pourquoi les niveau 4 ne se débrouillerait-il pas comme des grands et enverraient eux-même leur courriers aux N3.
En se partageant le travail, je suis certain que ce serait vite fait. Les niveaux 3 ne sont pas si nombreux que çà...

tout simplement car nous somme une communauté et que nous devons nous entraider les uns les autres

l'amour et le partage sont des vertus que le prophète Aristote nous a enseigné


je vais vous cité un logion de chistos qui résume bien se que notre foi nous demande
Citation :
Les disciples disaient à Christos : " Maître, ces marginaux ne nous apportent rien, et Aristote nous met en garde contre ceux qui fuient la cité ! "
Christos leur répondait : " Disciples ! Vivez pour les autres au lieu d’attendre des autres qu’ils vivent pour vous. C’est à la cité d’accueillir les marginaux, et non aux marginaux d’aider la cité. "

les niveaux 4 sont marginaux donc c'est à la cité de les aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
casim
Baron
Baron
casim


Nombre de messages : 2031
Localisation : patay
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue12/6Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/6)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:57

Levan a écrit:
Bonjour

L'échoppe du charpentier n'a pas à être dans la capitale.

En revanche, comme pour toutes les offres d'emploi, il n'est pas possible de postuler soi-même. Faudrait peut-être le changer d'ailleurs :?

voici une autre info
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 15:56

Où en est-on pour la maçonnerie ?
Est-ce que Diane pourra bientôt venir faire quelques cours intensif en orléanais ?
Revenir en haut Aller en bas
casim
Baron
Baron
casim


Nombre de messages : 2031
Localisation : patay
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue12/6Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/6)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 16:00

vous en êtes où dans vos constructions ?
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 16:27

Après avoir pris deux cours en bourgogne j'etudie toute seule et malgré que je sois noble de robe et d'épée chaque jour je ne gagne qu'entre 2 et 5 %

Ce jour je suis à Maçonnerie : 63 %

j'espere que pour la fin de semaine prochaine j'aurais les 100 %
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:43

casim a écrit:
vous en êtes où dans vos constructions ?

En ce qui me concerne, je termine les fondations demain et j'enchaine sur la charpenterie la semaine prochaine. Je devrais en avoir pour 2 semaines si tout va bien, donc ça fait le début des travaux de maçonnerie vers début avril.
Revenir en haut Aller en bas
Isadam
Duc
Duc
Isadam


Nombre de messages : 3220
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:27

J'ai terminé mes fondations.

Mais pour les charpentiers ce sera plus compliqué à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Armocrist

Armocrist


Nombre de messages : 1275
Localisation : Patay
Date d'inscription : 29/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 9:10

Je n ai rien commencer pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue6969/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 12:17

Une question, la connaissance maçonnerie apparait comme ça chez n'importe quel érudit? Ou faut-il des pré-requis?

Avec l'armée je ne peux rien faire, donc je ne regarde jamais ou presque mes connaissance, si ça vient par hasard, on sait jamais. Si il faut des pré-requis, je ne les ai sûrement pas, 100% en CHB et FDI et c'est tout...Les études me manquent...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 14:53

Il n'y a pas de pré-requis normalement et la maçonnerie est apparue magiquement en une nuit chez certains érudits. Si tu n'as pas regardé tes compétences depuis longtemps, ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue6969/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 15:41

J'y ai regardé au début, suite à l'apparition de la connaissance, mais depuis 3 semaines peut-être plus, je n'y ai plus fais attention. Je regarderai ce soir mais je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 18:03

Isadam, je suis charpentier à Orléans Wink
Juste pour toi Very Happy tu pourras dire merci à ton mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand

Mc Legrand


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Patay
Date d'inscription : 15/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:29

Pas de prérequis connus.
Lex, les admins ont insufflé cette connaissance à une série de personnes car la probabilité que quelqu'un l'apprenne en travaillant seul, puis en se montant tout seul à 100%, est faible et prendrait trop de temps à répandre la connaissance.
De la sorte, la connaissance est partagée entre ceux qui l'ont eue à 100% (quelques personnes dans les RR), ou à 70% (un peu plus, je crois) et les autres qui doivent prendre des cours...


Citation :
J'y ai regardé au début, suite à l'apparition de la connaissance, mais depuis 3 semaines peut-être plus, je n'y ai plus fais attention. Je regarderai ce soir mais je doute.
Si c'est apparu depuis (ce qui m'étonnerais), préviens ou poste sur le forum du niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre !   Niveau 4 faites vous connaitre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 4 faites vous connaitre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Hôtel d'Orléans :: Salle des offres d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser