| Niveau 4 faites vous connaitre ! | |
|
+15nanozevich SerieA seprian59 michelangelo Mikeandeol LordMadjicSeb Lexhor Armocrist sebbe kalimalice manulechti brunehaut Isadam diane casim 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armocrist
Nombre de messages : 1275 Localisation : Patay Date d'inscription : 29/08/2006
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 18 Fév - 19:18 | |
| - SerieA a écrit:
- C'est ptete pas urgent au point de donner un cours par jour non plus...
Vu le nombre de Niveau 4 en Orleanais... c sur, un Macon ce serai bien | |
|
| |
manulechti
Nombre de messages : 1952 Age : 114 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/10/2006
Caractéristiques Humeur: (300/100)
| |
| |
Isadam Duc
Nombre de messages : 3220 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques Humeur: (90/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 18 Fév - 21:04 | |
| Manu, le niveau 4 arrive pas avec des écus . C'est certain que si on veut contruire faudra embaucher et s'assurer d'avoir dans notre ville les artisans nécessaires. Cela va impliquer des déplacements pour les embauches. Les cours de maçonnerie vont devenir nécessaire, vaudrait peut-être la peine qu'une note soit faite à ce sujet dans le message des Maires (IG) afin que tous vérifie leurs connaissances. | |
|
| |
diane
Nombre de messages : 2504 Localisation : montargis Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 18 Fév - 22:14 | |
| Casim j'ai posté la question en bourgogne pour leur part l"etudiant ne déplacera pas tant qu'ils n'en auront pas formé d'autres. la semaine prochaine il donne un cours tous les jours.
Si certains d'entre vous veulent aller étudier chez eux pas de problème. | |
|
| |
casim Baron
Nombre de messages : 2031 Localisation : patay Date d'inscription : 13/10/2006
Caractéristiques Humeur: (12/6)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 18 Fév - 23:07 | |
| je pense qu'il y a une personne sur le duché au minimum qui possède la connaissance, il faut pouvoir la trouver et la faire venir ici cela serait le plus rapide. Former une personne en bourgogne ou d'ailleurs ou faire venir une personne il faut encore attendre minimum un mois soit avril au plus tôt.
après il faut voir les besoins : - on en a déjà 4 bourgeois avec sebbe, - c'est la première fois depuis très très longtemps qu'il y a une nouvelle matière à l'université - je pense que pour rattraper le retard que nous aurons sur les autres duchés qu'il faudra faire une formation poussée sur cette matière sur un temps limité | |
|
| |
nanozevich Seigneur
Nombre de messages : 592 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/09/2008
Caractéristiques Humeur: (69/100)
| |
| |
brunehaut Seigneur
Nombre de messages : 582 Localisation : Gien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Sam 21 Fév - 16:25 | |
| Félicitations aux nouveaux niv 4 du duché ! Ca me fait de la compagnie pour construire mon hôtel et trouver des maçons. | |
|
| |
LordMadjicSeb Vicomte
Nombre de messages : 815 Age : 40 Localisation : Gien Date d'inscription : 30/03/2006
Caractéristiques Humeur: (11/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Dim 22 Fév - 3:59 | |
| | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Dim 22 Fév - 13:59 | |
| ça augmenterai la longueur de la lettre , et déjà que je pense qu' 1/3 des villageois lisent la lettre , et pas en entier alors... | |
|
| |
Isadam Duc
Nombre de messages : 3220 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Dim 22 Fév - 16:30 | |
| Pas nécessaire de faire un courrier spécialement pour ça, un mot dans le message du Maire (mairie IG) déjà ce serait bien. | |
|
| |
nanozevich Seigneur
Nombre de messages : 592 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/09/2008
Caractéristiques Humeur: (69/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Lun 23 Fév - 1:17 | |
| Et pourquoi les niveau 4 ne se débrouillerait-il pas comme des grands et enverraient eux-même leur courriers aux N3. En se partageant le travail, je suis certain que ce serait vite fait. Les niveaux 3 ne sont pas si nombreux que çà... | |
|
| |
diane
Nombre de messages : 2504 Localisation : montargis Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Lun 23 Fév - 21:32 | |
| Je prends ce jour mon premier cours de maconnerie en bourgogne. Je vous donnerais l'évolution par contre on se demande avec saxo le recteur si il n'y a pas des pré requis pour avoir 100% Ils ont eu de la chance deux profs à 100 % | |
|
| |
casim Baron
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Lun 23 Fév - 22:24 | |
| - nanozevich a écrit:
- Et pourquoi les niveau 4 ne se débrouillerait-il pas comme des grands et enverraient eux-même leur courriers aux N3.
En se partageant le travail, je suis certain que ce serait vite fait. Les niveaux 3 ne sont pas si nombreux que çà... tout simplement car nous somme une communauté et que nous devons nous entraider les uns les autres l'amour et le partage sont des vertus que le prophète Aristote nous a enseigné je vais vous cité un logion de chistos qui résume bien se que notre foi nous demande - Citation :
- Les disciples disaient à Christos : " Maître, ces marginaux ne nous apportent rien, et Aristote nous met en garde contre ceux qui fuient la cité ! "
Christos leur répondait : " Disciples ! Vivez pour les autres au lieu d’attendre des autres qu’ils vivent pour vous. C’est à la cité d’accueillir les marginaux, et non aux marginaux d’aider la cité. " les niveaux 4 sont marginaux donc c'est à la cité de les aider | |
|
| |
casim Baron
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 25 Fév - 13:57 | |
| - Levan a écrit:
- Bonjour
L'échoppe du charpentier n'a pas à être dans la capitale.
En revanche, comme pour toutes les offres d'emploi, il n'est pas possible de postuler soi-même. Faudrait peut-être le changer d'ailleurs :? voici une autre info | |
|
| |
brunehaut Seigneur
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 12 Mar - 15:56 | |
| Où en est-on pour la maçonnerie ? Est-ce que Diane pourra bientôt venir faire quelques cours intensif en orléanais ? | |
|
| |
casim Baron
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 12 Mar - 16:00 | |
| vous en êtes où dans vos constructions ? | |
|
| |
diane
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 12 Mar - 16:27 | |
| Après avoir pris deux cours en bourgogne j'etudie toute seule et malgré que je sois noble de robe et d'épée chaque jour je ne gagne qu'entre 2 et 5 %
Ce jour je suis à Maçonnerie : 63 %
j'espere que pour la fin de semaine prochaine j'aurais les 100 % | |
|
| |
brunehaut Seigneur
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 12 Mar - 18:43 | |
| - casim a écrit:
- vous en êtes où dans vos constructions ?
En ce qui me concerne, je termine les fondations demain et j'enchaine sur la charpenterie la semaine prochaine. Je devrais en avoir pour 2 semaines si tout va bien, donc ça fait le début des travaux de maçonnerie vers début avril. | |
|
| |
Isadam Duc
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Ven 13 Mar - 0:27 | |
| J'ai terminé mes fondations.
Mais pour les charpentiers ce sera plus compliqué à Orléans. | |
|
| |
Armocrist
Nombre de messages : 1275 Localisation : Patay Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Ven 13 Mar - 9:10 | |
| Je n ai rien commencer pour le moment . | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| |
| |
brunehaut Seigneur
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Ven 13 Mar - 14:53 | |
| Il n'y a pas de pré-requis normalement et la maçonnerie est apparue magiquement en une nuit chez certains érudits. Si tu n'as pas regardé tes compétences depuis longtemps, ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Ven 13 Mar - 15:41 | |
| J'y ai regardé au début, suite à l'apparition de la connaissance, mais depuis 3 semaines peut-être plus, je n'y ai plus fais attention. Je regarderai ce soir mais je doute. | |
|
| |
Mikeandeol Duc
Nombre de messages : 4909 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Ven 13 Mar - 18:03 | |
| Isadam, je suis charpentier à Orléans Juste pour toi tu pourras dire merci à ton mari | |
|
| |
Mc Legrand
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Patay Date d'inscription : 15/12/2006
Caractéristiques Humeur: (60/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Ven 13 Mar - 20:29 | |
| Pas de prérequis connus. Lex, les admins ont insufflé cette connaissance à une série de personnes car la probabilité que quelqu'un l'apprenne en travaillant seul, puis en se montant tout seul à 100%, est faible et prendrait trop de temps à répandre la connaissance. De la sorte, la connaissance est partagée entre ceux qui l'ont eue à 100% (quelques personnes dans les RR), ou à 70% (un peu plus, je crois) et les autres qui doivent prendre des cours... - Citation :
- J'y ai regardé au début, suite à l'apparition de la connaissance, mais depuis 3 semaines peut-être plus, je n'y ai plus fais attention. Je regarderai ce soir mais je doute.
Si c'est apparu depuis (ce qui m'étonnerais), préviens ou poste sur le forum du niveau 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! | |
| |
|
| |
| Niveau 4 faites vous connaitre ! | |
|