| Niveau 4 faites vous connaitre ! | |
|
+15nanozevich SerieA seprian59 michelangelo Mikeandeol LordMadjicSeb Lexhor Armocrist sebbe kalimalice manulechti brunehaut Isadam diane casim 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casim Baron
Nombre de messages : 2031 Localisation : patay Date d'inscription : 13/10/2006
Caractéristiques Humeur: (12/6)
| Sujet: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 4 Fév - 15:39 | |
| Mes enfants, Comme vous le savez nous évoluons tous avec le temps et certaines personnes d'entre vous vont avoir des visions du très haut je souhaiterais connaitre les personnes qui ont eu cette vision les réponse qui furent données si vous avez réussi ou pas à passer l'épreuve Merci de votre aide
Dernière édition par casim le Jeu 26 Fév - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
diane
Nombre de messages : 2504 Localisation : montargis Date d'inscription : 23/12/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 4 Fév - 21:35 | |
| A priori personne dans le duché où la personne ne s'est pas manifestée ce matin que 60 niv 4 Voici pour info ce que j'ai récolté comme renseignements : La réponse retenue serait la trois mais aléatoire à priori puisque certains n'ont pas tous répondu pareil | |
|
| |
diane
Nombre de messages : 2504 Localisation : montargis Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 4 Fév - 22:25 | |
| Je vous ramene les infos au fur et a mesure certains ont eu toutes ces questions a la suite pour ne pas etre retenu pour le niv4 https://i.servimg.com/u/f61/12/81/73/42/niveau10.jpg https://i.servimg.com/u/f61/12/81/73/42/niveau11.jpg https://servimg.com/view/12817342/13 Voici les réponses qu'il faudrait donner dans l'ordre - Citation :
- 1/ Raymond à l'air de marcher
2/ Ensuite on soudoit avec une carcasse de vache
3/ Ensuite on répond selon sa voie
4/ et pour finir on dit qu'on veux vivre dans le luxe. | |
|
| |
Isadam Duc
Nombre de messages : 3220 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques Humeur: (90/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 4 Fév - 22:29 | |
| J'ai eu cette vision. J'ai répondu à 2 tableaux de question et... recalée. Alors je devrai attendre la prochaine offre . | |
|
| |
brunehaut Seigneur
Nombre de messages : 582 Localisation : Gien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 4 Fév - 23:48 | |
| Bonsoir,
Je suis niveau 4 depuis ce soir. Les (bonnes) réponses à donner ont l'air de varier suivant les personnes, mais voici ce que j'ai répondu aux 4 questions : - Dieu, êtes-vous le concept pur ... - Soit - J'ai servi fidèlement l'Etat - Je veux vivre dans le luxe
Bonne chance à tous ceux qui font le rêve ! | |
|
| |
diane
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 4 Fév - 23:50 | |
| D'apres ce que j'ai pu lire a l'université de mon ancien duché les réponses sont différentes suivant la voir choisie.
La grande inconnue est la sous voie medecine... | |
|
| |
casim Baron
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 5 Fév - 15:58 | |
| félicitation brunehaut vous êtres la première pour notre duché j'en attends encore d'autres pour rien vous cacher j'ai fait une petite liste d'une douzaine de personnes | |
|
| |
manulechti
Nombre de messages : 1952 Age : 114 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/10/2006
Caractéristiques Humeur: (300/100)
| |
| |
brunehaut Seigneur
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 5 Fév - 16:31 | |
| Merci Pour le moment, il n'y a pas encore beaucoup de possibilités activées. Je peux juste entamer la construction d'un hotel particulier pour 1000 écus. Mais il faut que je vienne à la capitale pour cela. | |
|
| |
manulechti
Nombre de messages : 1952 Age : 114 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/10/2006
Caractéristiques Humeur: (300/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 5 Fév - 16:44 | |
| Donc obligation de déménager ? | |
|
| |
diane
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 5 Fév - 16:57 | |
| voici le lien du forum niv4
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4026&sid=piOQHIOaJDPZXFxTGznUBXsHw | |
|
| |
kalimalice Seigneur
Nombre de messages : 1546 Localisation : Orleans Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 5 Fév - 19:30 | |
| voila la liste des joueurs niveau 4 30 on peut pas dire que ce soit beaucoup seule notre Brunehaut pour l'orleanais - Citation :
- Aakass Fécamp [Duché de Normandie]
Argael Briançon [Duché du Lyonnais-Dauphiné] Azalee59390 Bourg [Duché de Savoie] Bdp08 Bourbon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] Bigornea Tournai [Comté de Flandres] Brunehaut Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] Butboja Sainte-Menehould [Duché de Champagne (Domaine Royal)] Caitlyn Lisieux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] Clodeweck Rennes [Duché de Bretagne] Doudou Bruges [Comté de Flandres] Drag0nf1re Antwerpen [Comté de Flandres] Duncan_idaho Dole [Franche-Comté] Eugene Arras [Comté d'Artois] Gaspard Marseille [Comté de Provence] Genteloïse Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] Gorek Poitiers [Comté du Poitou] Griffes Lodève [Comté du Languedoc] Gwenhwyvar Langres [Duché de Champagne (Domaine Royal Icie Poitiers [Comté du Poitou] Isham Forcalquier [Comté de Provence] Lambertine Craon [Duché d'Anjou] Levan Dieppe [Duché de Normandie (Domaine Royal)] Mrgroar Le Mans [Comté du Maine (Domaine Royal)] Poltau Loches [Duché de Touraine] Senctus Chinon [Duché de Touraine] Vadikura Saumur [Duché d'Anjou] Volpel La Rochelle [Comté du Poitou] Wilhem49 Saumur [Duché d'Anjou] Wolfar Dijon [Duché de Bourgogne] | |
|
| |
sebbe Duc
Nombre de messages : 10107 Age : 44 Localisation : Gien Date d'inscription : 05/07/2006
Caractéristiques Humeur: (3/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Ven 6 Fév - 22:54 | |
| bon ben je reviens a la vie et hop des questions...
3 questions puis rien...
Mes reponses ont ete
Raymond est ce toi? Le truc avec la carcasse servir l'etat
et hop... plus rien... dommage... | |
|
| |
Armocrist
Nombre de messages : 1275 Localisation : Patay Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Sam 7 Fév - 10:25 | |
| J ai eu cette vision, les memes questions a priori, à la seconde j ai repondu admettons, à la derniere je n ai pas repondu que je voulai vivre dans le luxe (est ce un erreur ?) en attendant je suis toujours niveau 3 | |
|
| |
casim Baron
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Sam 7 Fév - 14:17 | |
| la 3ème question c'est en fonction de ta voie
et la 4 ème il faut répondre vouloir vivre dans la luxure car c'est l'objectif du niveau 4 | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| |
| |
casim Baron
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Sam 7 Fév - 14:24 | |
| c'est vrai
il y a même un grand débat sur ce sujet à Rome
c'est problématique pour nous autres prêtres car nous avons que peu de moyen pour vivre dans le luxe | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Sam 7 Fév - 15:30 | |
| Ben je serais bientôt des vôtres, tant par mon statut (bien plus humble que le votre) que par mes moyens... | |
|
| |
diane
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mar 10 Fév - 23:19 | |
| Voici les dernières regles - Citation :
- A. Construire son hôtel particulier et engager des domestiques
Construire son hôtel est une façon de gagner beaucoup de Points de Luxe – elle est certes coûteuse. Pour cela, il faut faire appel à différents corps de métiers, et payer des frais divers et abusifs. Il vous faudra embaucher : • Pour les fondations : 40 ouvriers lambda. Les offres d’emploi sont déposées à la mairie ; tout le monde peut postuler • Pour la charpente : 30 charpentiers (des joueurs de niveau 2 ou plus possédant une échoppe de charpentier) ; vous devez également avoir entreposé 40 stères de bois dans votre hôtel • Pour la maçonnerie : 30 maçons. Les maçons sont des gens comme vous et moi, qui ont étudié la maçonnerie à l’université. Vous devrez avoir entreposé 10 quintaux pierre dans votre hôtel • Pour les tapisseries : 5 tisserands. Et vous devrez avoir entreposé 10 tapisseries
Ces différentes étapes peuvent être réalisées progressivement. Ainsi, lors de la construction des fondations, vous pouvez par exemple choisir d'employer 5 ouvriers pendant 8 joueurs. N'embauchez pas un nombre trop grand d'ouvriers d'un seul coup. En effet, si vous n'arrivez pas à embaucher tous les ouvriers que vous avez demandés, les travaux du jour seront annulés (mais les ouvriers payés, cela va de soi, on ne déplace pas les gens pour rien !)
Un hôtel terminé rapporte 6000 points de luxe.
Une fois l’hôtel construit, vous pouvez embaucher des domestiques, dans la limite de deux par jours, ce qui vous rapporte aussi des Points de Luxe. L’embauche se produit de deux manières, au choix du joueur : soit il dépose une offre d’emploi à la mairie (comme pour les champs), soit il propose une nouvelle embauche au domestique déjà présent la veille.
Un écu dépensé en embauche de domestique rapporte un point de luxe. - Citation :
- - Voie de l'Eglise et de la science, sous-voie "médecine"
La sous-voie de la médecine n'étant pas encore activée, un traitement particulier sera réservé aux niveaux 3 relevant d'elle. Les joueurs seront classés selon un indice tenant compte de leurs connaissance possédées dans le domaine de la médecine, et de leur ancienneté dans le niveau 3. Puis, tout comme pour les autres joueurs, un certain pourcentage de ces joueurs seront appelés.
| |
|
| |
casim Baron
| |
| |
brunehaut Seigneur
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 11 Fév - 17:42 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas maçonnerie dans la liste de mes connaissances. | |
|
| |
LordMadjicSeb Vicomte
Nombre de messages : 815 Age : 40 Localisation : Gien Date d'inscription : 30/03/2006
Caractéristiques Humeur: (11/100)
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 11 Fév - 17:43 | |
| rien... | |
|
| |
diane
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Mer 11 Fév - 19:57 | |
| Voie de l'état à priori ... | |
|
| |
brunehaut Seigneur
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 12 Fév - 11:14 | |
| Y a-t-il des maçons en Orléanais ? Notre recteur peut-il mener une enquête à ce sujet ? | |
|
| |
casim Baron
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! Jeu 12 Fév - 12:03 | |
| messages envoyés, on va bien voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 4 faites vous connaitre ! | |
| |