Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altania

Altania


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues   Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues EmptyJeu 16 Oct - 17:21

Nouvellement reconnue Ambassadrice, elle prit immédiatement la lettre de créance et se rendit en Orléans. Elle n'y avait jamais mit les pieds mais connaissait certaines personnalités...
Elle se présenta devant les portes des Ambassades et attendit le garde...
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues   Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues EmptyJeu 16 Oct - 20:04

Le jeune patichon était dans son bureau en train d'essayer de rédiger un traité mais c'était trop compliqué et laissa ce projet de coté pour le moment...
Un garde lui annonça qu'une nouvelle venue représentant l'un des duchés dont il avait la charge et se précipita vers le sportes de l'ambassade pour l'accueillir.

Bonjour Dame ,il fit une révérence pour saluer la jeune femme qui se tenait en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Altania

Altania


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues   Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues EmptyVen 17 Oct - 16:33

Elle vit arriver un sieur...

Bonjour, Je suis Elisha "Altania" de Montéléger, nouvellement reconnue Ambassadrice d'Armagnac en vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues   Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues EmptyVen 17 Oct - 20:32

Enchanté dame.
Pour ma part...Son Excellence Seprian59,délégué territorial en charge du méridionale.
J'ai donc votre comté en charge.
Je serai donc votre homologue en orleanais et je pourrai répondre à toute vos questions.


d'un geste de la main, il fit appeler un page qui vint dans la seconde qui suivit avec un plateau...


Excellence désirez vous une rafraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Altania

Altania


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues   Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues EmptyLun 20 Oct - 13:15

Des rafraichissements ? Avec plaisir. J'ai gande hâte de découvrir vos mets locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues   Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues EmptySam 10 Jan - 23:12

starping entra dans le petit salon et salua la dame


bonjour votre excellence,je suis starping de caumont,le nouvel ambassadeur de votre duché donc votre homologue,comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues   Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice d'Armagnac et Commingues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser