Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la Chancelière de Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allthesame




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de la Chancelière de Savoie   Arrivée de la Chancelière de Savoie EmptyLun 28 Juil - 3:32

Allthesame arriva finalement au castel orléanais. La route avait été longue et elle était heureuse d'être enfin parvenue à sa destination. Elle se dirigea vers l'un des gardes et se présenta.

Bonjour, je suis Allthesame d'Escrivieux, Chancelière de Savoie. Veuillez annoncer mon arrivée je vous prie.


En attendant que l'on vienne l'accueillir, Allthesame décida d'admirer le paysage. C'était la première fois qu'elle posait les pieds dans l'Orléan et elle voulait en garder le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme


Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de la Chancelière de Savoie Left_bar_bleue100/100Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière de Savoie   Arrivée de la Chancelière de Savoie EmptySam 2 Aoû - 1:08

Les pages ne l'avaient pas trouvée ... décidément, depuis qu'elle était revenue de retraite, elle devenait un vrai courant d'air.

Mais ... un courant d'air qui préfère se balader auprès de la nature ! Ce qui est, dans ce cas, ma foi fort pratique.
La chambellan se promenait dans la cour, admirant le paysage lorsqu'elle vit une dame clamer haut et fort son nom.

Atterrissage rapide et en douceur sur la planète Terre avant de s'avancer vers la Chancelière.


Votre Excellence ! Bienvenue à Orléans ! De Savoie, la route du être fort longue, venez vous reposer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière de Savoie   Arrivée de la Chancelière de Savoie EmptyJeu 14 Aoû - 3:20

Ally sursauta lorsqu'elle vit une Dame s'approcher aussitôt. Elle ne l'avait pas vu venir, trop occuper à regarder le garde à qui elle s'était annoncée.

Oh excusez-moi Dame, je ne vous avait point vu venir. Merci pour votre accueil.

Je vous suis de ce pas à l'intérieur, car, en effet, la route a été très longue. La température était en plus contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme


Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de la Chancelière de Savoie Left_bar_bleue100/100Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière de Savoie   Arrivée de la Chancelière de Savoie EmptyMer 27 Aoû - 19:57

A l'intérieur il fait bon.

La chambellan avait dit ça d'une voix rassurante, en souriant. Les deux femmes traversèrent de nombreux couloirs avant d'arriver dans une grande salle avec plusieurs tables. Elles prient place à l'une d'elle, non loin du feu qui venait d'être allumé sur ordre de Justine, et, bientôt, des pages arrivèrent avec quelques plats.

Comment se porte la Savoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Allthesame




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière de Savoie   Arrivée de la Chancelière de Savoie EmptyJeu 18 Sep - 3:07

Ally fut ravie de sentir que la chaleur régnait en ce lieu. Cela faisait un énorme contraste avec la température qu'elle avait subit sur la route.

Oh la Savoie se porte très bien. Cependant, il est important de mentionner que les frontières de la Savoie sont fermés depuis quelque temps. Cela m'a quelque peu occupé d'ailleurs.

Des élections sont en cours également. La routine habituelle d'un duché paisible. Tant mieux d'ailleurs !

Pourriez-vous me renseigner sur l'Orléans?
Revenir en haut Aller en bas
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme


Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de la Chancelière de Savoie Left_bar_bleue100/100Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière de Savoie   Arrivée de la Chancelière de Savoie EmptyMar 23 Sep - 16:24

Justine sourit et servit de quoi boire à la Chancelière Savoyarde.

Ha ! En Orléanais, notre Duchesse quitte son trône et le remet à sa LadyMarianna de Valrose. Nous avons également un nouveau gouverneur en la personne du Sieur Idric. Tout est calme ici également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière de Savoie   Arrivée de la Chancelière de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Chancelière de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Chambellan de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser