Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie   Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie EmptyJeu 14 Juin - 15:41

Djevan arriva dans un halo de poussière….

Hooho….du calme !!! dit il en sautant des sa monture….
Les quelques jours de cheval n’avaient atteint la dynamique du visiteur.

Et s’adressant au garde :
- Messire, je suis Djevan, nouvel Ambassadeur de Savoie en charge de l’Ambassade d'Orléans.
- Merci de prévenir qui de droit de mon arrivée….

Et sortant de sa besace,
- Tenez mon ami…
Voici un saucisson de ma ferme….Du pur Alpage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades

MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie   Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie EmptyJeu 14 Juin - 16:45

Avertit par un garde de l'arrivé de l'ambassadeur de Savoie, Jades quitta ses dossiers et et suivit le garde. Elle apperçut le saucisson entre les main de garde.

Euh vous êtes bien en service non? Que faite vous avec ce saucisson?

Voyant le regard du garde sur le saucisson, elle le laissa avec sa precieuse charcuterie et le suivit jusqu'au halle d'acceuil.

Bonjour Excellence! Je suis Jades, Chambellan de ce duché. je viens d'apprendre que vous veniez de Savoie, j'espère que le voyage s'est bien passé..
batiste63

batiste63

MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie   Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie EmptyJeu 14 Juin - 21:33

Batiste qui travaillait dans on bureau fus prévenu par un garde de l'arriver de son homologue savoyard, il se nettoya le visage et descendit les marches pour arriver jusqu'au halle d'accueil ou Jades était déjà présente.Il s'avança vers eux et salua jades avant de se tourner vers l'ambassadeur.

Bonjour messire je voit que vous avez déjà rencontre notre chambellan, je suis batiste votre homologue orléanais. J'espère que vous avez fait bonne route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie   Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie EmptyJeu 14 Juin - 23:15

Djevan s’inclina devant le chambellan…

- Madame, Merci pour votre accueil, en espérant que notre future relation nous apporte, respect, écoute et prospérité….

- Messire,….. ceci est ma première mission… Merci pour votre soutien et vos conseils.

- Mais excusez moi, ….le voyage fut long et fatiguant. Permettez moi de me rafraîchir et me poser un instant…..Ou puis-je déposer mes livrets et mes effets personnels ????
jades

jades

MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie   Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie EmptyVen 15 Juin - 23:45

Jades salua Batiste à son arrivé et souria à la pensée qu'il allait pouvoir guider son confère.

Mais biensur Excellence, vous allez pouvoir vous reposer et même vous restaurer si vous le désirez. Messire Batiste va vous conduire dans votre bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie   Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie EmptySam 23 Juin - 19:17

jades a écrit:

Mais biensur Excellence, vous allez pouvoir vous reposer et même vous restaurer si vous le désirez. Messire Batiste va vous conduire dans votre bureau.

Merci Gente Dame....dit il en s'inclinant

Mais, je n'arrive pas à rejoindre mon bureau.....
es-ce les bonnes clés ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie   Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie Empty

Arrivée de L'Ambassadeur de Savoie
Page 1 sur 1