Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Venue du diplomate Artésien

3 participants
AuteurMessage
Lndil

Venue du diplomate Artésien Empty
MessageSujet: Venue du diplomate Artésien   Venue du diplomate Artésien EmptyMer 7 Mai - 21:36

Arrivant à l'entrée de la partie du château réservée à la diplomatie, Lndil se fit connaître du garde présent.

Bonjour à vous soldat.
Pourriez vous , s'il vous plaît, m'annoncer au près de la personne nécessaire de l'arrivée d'un autre ambassadeur, celui d'Artois.
Je me nomme Lndil.

Voyant le soldat s'en aller.

Encore merci mon brave
Revenir en haut Aller en bas
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme

Caractéristiques
Venue du diplomate Artésien Left_bar_bleue100/100Venue du diplomate Artésien Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Venue du diplomate Artésien   Venue du diplomate Artésien EmptyMer 7 Mai - 21:54

Des papiers ici, des papiers là-bas ... Quelle idée d'être vice-chambellan ! Et quelle idée du chambellan de partir juste à ce moment-là ! Quelle idée de lui faire faire tout ce qu'un chambellan doit faire en somme ! ^^

Toc, toc, toc ... L'entrée d'un soldat parce qu'on l'appelle à l'entrée. Elle se leva et se dirigea vers la sortie enfin ... vers l'entrée pour certains.

Bonjour ! Vous estes le nouvel ambassadeur d'Artois à ce qu'on m'a dit. Bienvenue icelieu vostre Excellent ! Vostre homologue est le Sieur Mike d'Andeol (Mikeandeol IG).

Elle sortit un trousseau de clefs de sa poche et invita l'ambassadeur à la suivre. Arrivés devant une grande porte ouvrant sur un bureau un peu plus grand (encore heureux ^^), la jeune fille glissa une des clefs dans la serrure et poussa la porte.

Une fois la porte ouverte, elle s'effaça pour laisser passer l'ambassadeur.

Voici vostre bureau. J'espère qu'il vous plaira. Si vous le désirez, je peux vous faire visiter le reste de l'ambassade.

Elle lui sourit puis se rappela les clefs et lui tendit le trousseau.

Ha ! Et voilà vos clefs !
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol

Caractéristiques
Venue du diplomate Artésien Left_bar_bleue100/100Venue du diplomate Artésien Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Venue du diplomate Artésien   Venue du diplomate Artésien EmptyJeu 15 Mai - 15:55

Mikeandeol avait été mis au courant de la venue de son homologue artésien... il l'avait attendu dans son bureau, mais ne le voyant pas venir, il se présenta au parvis de l'ambassade.

Est-ce que quelqu'un à vu son Excellence Lndil, d'Artois ? Il doit être dans les parages, mais je n'arrive pas à le trouver...
Lndil

MessageSujet: Re: Venue du diplomate Artésien   Venue du diplomate Artésien EmptySam 17 Mai - 0:59

Entendant un homme citer son nom.

Excusez moi messire Mike d'Andeol ... je m'étais quelque peu éloigné afin de discuter avec d'autres diplomates quant aux troubles actuels secouant le royaume...

Mais je vous suis dans ce qui seront mes bureau afin de vous délivrer ma lettre de marque !
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Venue du diplomate Artésien   Venue du diplomate Artésien EmptyLun 19 Mai - 11:47

Mikeandeol sourit, sans pouvoir réprimer un soupir de soulagement en ayant trouvé son hôte :

Excellence Lindil ! J'ai bien cru vous avoir perdu pour de bon !
Mais je vous en prie, suivez moi, vous devez surement être fatigué de votre long voyage...

Laissez moi vous offrir le pain et le vin, et quelques instants de repos... Je vous montrerais ensuite comment nous travaillions de concert, avec la regrettée Dame Patience...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venue du diplomate Artésien   Venue du diplomate Artésien Empty

Venue du diplomate Artésien
Page 1 sur 1