| VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane | |
|
+28perrin85 belgarion_80 Angecassis beaulloy araya marc_antoine Eragon_Killer roukan Balthazar! vanmolo SerieA seprian59 sebbe cadom overkiller Mc Legrand Lilibond laorita michelangelo mateo69 Aryan Prince Elfe tchuckmasli LeiLei Galaad_le_Pur Lexhor tigers gillas65 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadom
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Dim 28 Sep - 21:38 | |
| bon voyage vou deux | |
|
| |
laorita
| |
| |
overkiller
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Ven 3 Oct - 20:06 | |
| tout a fait on rentre ( a Gien) après une semaine de tranquillité me revoilà a Gien bref mon inventaire ci dessous | |
|
| |
sebbe Duc
Nombre de messages : 10107 Age : 44 Localisation : Gien Date d'inscription : 05/07/2006
Caractéristiques Humeur: (3/100)
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Ven 3 Oct - 23:17 | |
| ca marche pour un voyage de 7 mois a travers tout le royaume de France? Voyage passant par toutes les villes et villages de notre Royaume??? | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| |
| |
sebbe Duc
Nombre de messages : 10107 Age : 44 Localisation : Gien Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Ven 3 Oct - 23:27 | |
| me disais bien que ca servait a rien ce truc... meme pour un voyage a sancerre car qui dit que l'agresseur est sur la partie orleanaise du trajet? faudrait donc peut etre voir a avoir des accords avec les voisins sur ce principe... enfin je dis ca | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Ven 3 Oct - 23:47 | |
| Ben c'est toujours mieux que rien...après oui si il y a coopération où tu vas là oui, tu peux le déposer ici officiellement. | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Ven 3 Oct - 23:49 | |
| Ben personnellement je m'en fiche... je suis protege Mais bon... comme je le dis... ton histoire de chemin entre sancerre et gien ou entre conflans et patay... les noeuds entre ces villes sont pas dnas notre province... donc normalement ben ca sert a rien non plus d'afficher les inventaires ici, puisque les agressions ne seront pas faites en Orleans... tu vois ce que je veux dire? Donc si pas d'accords avec nos voisins... a part pour des voyages 100% orleanais... ben ca sert a pas grand chose... | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Ven 3 Oct - 23:54 | |
| C'est ce que je dis, je suis bien d'accord. Si c'et chez nous ok, et ça marche aussi si y'a coopération. Sinon effectivement non. Mais on ne peut pas âtre partout malheureusement...Il nous faudrait des traités de coopération judiciaire avec tous les duchés frontaliers. | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Ven 3 Oct - 23:58 | |
| Ben faut les demander En voyant si ce principe de depot d'inventaire peut etre accepte avec les frontaliers... quand je vois Laorita et overkiller (je suis pas remonte plue haut...) deposer leurs inventaires... c'est illusoire car vous ne pouvez pas utiliser cela par la suite. Faut etre clair avec la marchandise que vous vendez... Et ne pas accepter dans ce cas qu'ils deposent cela ici en croyant qu'ils sont "proteges". | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Sam 4 Oct - 0:01 | |
| Ben pour moi c'est clair...On dépose les possessions quand on voyage dans le duché ou quand on le quitte de façon à avoir des preuves en cas de problème. | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Sam 4 Oct - 0:05 | |
| Heu si tu le quittes? tu veux faire quoi?
Car le proces doit etre fait par l'autre province... et s'ils reconnaissent pas votre systeme de depot d'inventaire ben... jevois pas l'utilite...
Encore une fois... Si une attaque se fait entre Gien et Sancerre il y a de forte chance que ce soit hors de l'orleanais... le brigand ben peut tout a fait jouer la dessus si vous lancez le proces ici... | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Sam 4 Oct - 0:15 | |
| C'est simple il est soit chez nous, soit pas...dans tous les cas ce système, bien qu'imparfait, est meilleur que le précédent...qui consistait à...rien...Là au moins dans certains cas on peut dédommager la victime. C'est déjà bien. | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Sam 4 Oct - 0:17 | |
| et dans un voyage Gien Sancerre tu vois comment s'il est chez nous? | |
|
| |
Lexhor Duc
| |
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Sam 4 Oct - 0:21 | |
| ca veut bien dire ce que ca veut dire... y a aucun moyen de savoir... ca sert donc a rien... | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Sam 4 Oct - 0:33 | |
| tu proposes quoi de mieux ? | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Sam 4 Oct - 10:08 | |
| Ben pour que ce soit reellement utile, enfin pour des voyages courts, on est biens conscient que pour de longs voyage c'est impossible. il faudrait voir avec les prevotes voisines a ce qu'ils acceptent ce procede de depot d'inventaire. Ca serait deja pas mal. | |
|
| |
SerieA
Nombre de messages : 1386 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (2/100)
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Sam 4 Oct - 19:56 | |
| Dites dont je vais devoir partir avec une grosse somme demain, je me renseigne un peu. J'ai fait un petit teste rapide et je me suis aperçu que cette salle était visible de n'importe quel personne non inscrit. Vous n'avez pas peur que certain brigand profite que cette partie soit public pour venir faire leur marché et dépouiller ceux qui ont un inventaire intéressant en filant rapido vers un de nos voisins avec lequel on a pas de traité de coopération judiciaire ? | |
|
| |
Lexhor Duc
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Sam 4 Oct - 20:04 | |
| Le problème c'est qu'il faut bien que cette salle soit visible par tous pour que chacun puisse y déposer ses possessions...
Si tu déposes le jour même (voir même quand t'es partis) y'a peu de risques qu'on vienne t'intercepter. Apart si la personne brigande déjà sur ton chemin et dans ce cas là, inventaire ou pas, tu te fais attaquer. | |
|
| |
SerieA
Nombre de messages : 1386 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (2/100)
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Dim 5 Oct - 1:14 | |
| Moui.. merci pour la réponse rapide.^^ | |
|
| |
Mc Legrand
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Patay Date d'inscription : 15/12/2006
Caractéristiques Humeur: (60/100)
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Dim 5 Oct - 12:34 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img143/901/inventaire2xz5.jpg
J'pars à Verneuil jusqu'à vendredi. | |
|
| |
vanmolo
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Dim 5 Oct - 15:18 | |
| Bonjour je suis messire vanmolo et j habite Gien je compte partir a Sancerre dans la nuit du dimanche et je porte sur moi 33 ecus et 2 miches de pain. | |
|
| |
tigers
Nombre de messages : 625 Localisation : Patay Date d'inscription : 09/03/2007
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Dim 5 Oct - 21:37 | |
| je pars ce soir de Patay pour Blois avec les membre du CdE voici le contenu de mon [img=https://2img.net/r/ihimizer/img216/3484/voyagebloisqj9.jpg] | |
|
| |
Balthazar!
Nombre de messages : 979 Localisation : Gien Date d'inscription : 12/08/2007
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane Dim 2 Nov - 1:42 | |
| Je pars ce soir pour Patay, dépot de mes possessions avant départ :
https://2img.net/r/ihimizer/img89/4475/posessionsfx4.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane | |
| |
|
| |
| VOYAGEURS - Dépôt de vos possessions à la Douane | |
|