Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche

AuteurMessage
bradbury

bradbury

Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche   Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche EmptySam 17 Nov - 10:34

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’elle était sur les routes du Royaume et son périple l’amenait par le Duché Orléanais.
Elle ne connaissait pas vraiment le Domaine Royal et n’était encore jamais venue dans l'Orléanais.

Après une brève étape dans une charmante auberge, c’est avec soulagement qu’elle arriva enfin à la Chancellerie et se dirigea vers un des gardes.

Bonjour, je suis Dame Bradbury de Davignac, Chambellan du Limousin et de la Marche.
Pourriez-vous annoncer mon arrivée à son Excellence et me faire conduire jusqu’à l’Ambassade Limousine, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche   Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche EmptySam 17 Nov - 10:52

Après avoir couru jusqu'au bureau de reafdaw afin de lui annoncer l'arrivée de bradbury, le petit page s'en retourna à ses affaires.
Reaf sourit lorsqu'il apprit la nouvelle et alla à la rencontre de l'ambassadrice.

Dame bradbury, comment allez vous? Cea faisait un bout de temps que je n'avais eu l'occasion de vous voir.
bradbury

bradbury

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche   Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche EmptySam 17 Nov - 11:03

Brad se retourna à l'énoncé de son nom et sourit à une arrivée inattendue pour elle et pourtant, elle aurait dû faire la relation, en voyant son nom.

Messire Reafdaw, quel plaisir en vérité. je vais bien! d'ailleurs j'en profite pour vous dire que j'ai finie d'écrire mon "Guide pratique de l'Ambassadeur", dont nous avions parlé il y a quelque temps.

Et vous-même comment allez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche   Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche EmptySam 17 Nov - 11:37

Reaf sourit en se remémorant le projet qu'avait entrepris Bardbury.

Excellente nouvelle. Il faudra que j'y jette un oeil . . .

Je vais très bien. La dernière fois que nous avions parlé, il me semble que j'étais ambassadeur. Aujourd'hui, quelqu'un a eu la folle idée de me faire chambellan. Donc je vous le confirme, je vais très bien.

Reaf, en se rappellant en quoi consistait sa tache, ajouta ensuite:

Voici les clefs de votre ambassade.
bradbury

bradbury

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche   Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche EmptySam 17 Nov - 13:27

Merci Vostre Excellence, je vois effectivement que vous allez bien et je suis ravie de voir la diplomatie est un sujet qui vous tient toujours à coeur.

Nous aurons sans doute l'occasion d'en parler à un autre moment, je vous laisse à vos nombreuses tâches et je vais de ce pas m'installer dans l'Ambassade limousine.

Je vous souhaite une bonne journée Vostre Excellence.

Puis elle se dirige vers son ambassade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche   Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche Empty

Arrivée du Chambellan du Limousin et de la Marche
Page 1 sur 1