Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin   Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin EmptyLun 16 Juil - 21:22

Après une longue chevauchée de plusieurs jours, une garde arriva dans la cour intérieure du chateau. Les traits légèrement tirés, mais le visage avenant, Angélina s'approcha de l'entrée et s'adressa au garde qui était en faction devant la porte.

Bonjour, je me nomme Angelina Piacenza et je suis Ambassadrice du Limousin détachée à votre duché.
Voici la lettre de cachet de mon chambellan le pouvant.

Angelina tendit un parchemin

Auriez-vous l’obligeance de me guider à mon bureau et me présenter à mon homologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin   Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin EmptyMar 17 Juil - 23:55

Un page vint avertir Rosa qu'une nouvelle venue est arrivée à la grande porte. Alors Rosa se dépêcha à sa rencontre.

Bonjour gentedame. Je suis Rosa da bari, Vice-Chambellan de notre duché. Soyez la bienvenue parmi nous. Votre homologue est Batiste 63. Malheureusement, je ne peux vous donner les clefs. C'est son excellence Jades qui s'en occupera très bientôt. Vous pouvez vous reposer dans la salle de repos et de restauration. Elle est facile à trouver. C'est la porte suivante.

Rosa indiqua le chemin.

Je suis désolée. J'ai encore beaucoup de boulot. Je dois vous laisser.
batiste63

batiste63

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin   Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin EmptyMer 18 Juil - 19:17

Batiste avertit par un garde sortit de son bureau et se dépecha d'aller a l'entrée pour allerr encontrer son homologue.En arrivant il vit Rosa qu'il salua avant de se tourner vers son homologue

Bonjour Madame j'espere que vous avez fait bon voyage.Je me presente je me nomme batiste et je serait votre homolgue.Si vous voulez bien me suivre vers la salle de repos ou nous pourron parlez en atendant vos clé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin   Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin EmptyMer 18 Juil - 20:02

Angelina tendit la main à Dame Rosa da Bari et se laissa guider vers l'intérieur du chateau.

Gente Dame, je suis ravie de faire votre connaissance.
C'est avec un immense soulagement que j'attendrai la venur de mon homologue, le trajet étant fort long de mon Limousin...

Angelina vit ensuite l'arrivée D'un noble seigneur qu'elle devinait être Messire Batiste. Elle effectua une courte révérence et lui fit un signe de tête en souriant lorsqu'elle s'adressa à lui.

Messire, c'est un honneur pour moi de vous connaitre.
Je me nomme Angelina Piacenza et je représente le comté du Limousin.
Je suis nouvellement nommée et j'espère que nos deux régions travailleront de concert et dans la paix pour garder un lien que je sais déjà très amical.
Je vous suis vers la salle de repos, il sera en effet plus commode pour nous de faire connaissance dans un endroit accueillant et agréable.
jades

jades

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin   Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin EmptyJeu 19 Juil - 11:01

De passage à l'ambassade, jades fut avertit de la venue la la nouvelle ambassadrice limousine au sein de l'ambassade et de l'arrivé d'une courrier de Franche Comté. Elle se rendit à la rencontre de l'ambassadrice avec les clefs de son bureau.

Bonjour Excellence. Je vois que vous avez déja rencontrée vos principaux homologues.

Jades s'inclina legerement et lui souria. Je suis la Chambellan de notre beau Duché Orléanais et c'est un plaisir pour nous de vous recevoir. Voici les clefs qui vous ouvrirons les portes de votre bureaux. Si vous n'y voyez pas d'inconvienient je vais vous laisser aux soins de votre homologues, j'ai, je le crains, encore quelques tâches à effectuer au plus vite avant de venir discourir de diplomatie avec vous. Je m'en excuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin   Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin EmptySam 21 Juil - 18:08

Angelina prit la clé en s'inclinant.

Un grand merci dame Jades. Je vais de ce pas dans mon bureau pour mettre à jour les dossiers de mes prédecesseurs.
Messire Batiste me semble être un homme de grande qualité, travailleur et affable. Nous devrions faire du bon travail ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin   Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin Empty

Arrivée de la nouvelle ambassadrice du Limousin
Page 1 sur 1