Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de l'ambassadeur milanais

2 participants
AuteurMessage
SnorriSturluson

Arrivée de l'ambassadeur milanais Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur milanais   Arrivée de l'ambassadeur milanais EmptySam 20 Oct - 18:39

C'est avec le plus grand plaisir que je donne les saluts d'un humble ambassadeur du Duché de Milan au puissant duché de l'Orléanais, dans l'espoir que nos deux duchés lieront d'amitié.

Milan, 20 Octobre 1455

Par la volonté du Duc KleeOtr, vous, Snorri Sturluson, êtes nommé ambassadeur du Duché de Milan auprès du Duché de l'Orléanais
En espérant que votre personne puisse établir une collaboration avantageuse entre les deux États.

Arrivée de l'ambassadeur milanais Ceralaccaducuo7
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Duc
Duc
Fauville

Caractéristiques
Arrivée de l'ambassadeur milanais Left_bar_bleue0/100Arrivée de l'ambassadeur milanais Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur milanais   Arrivée de l'ambassadeur milanais EmptySam 20 Oct - 19:21

Monsieur, soyez ici le bienvenu,

nous sommes heureux que vous ayez choisi l'Orléans comme partenaire particulier en France. Nos ambassadeurs feront le maximum pour étudier les intérêts communs de nos états.

Je ne voudrais pas vous paraitre irrespectueux, que nous vaut l'honneur d'avoir été choisi pour etre votre contacte en France ?
http://cheroy.actifforum.com/
SnorriSturluson

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur milanais   Arrivée de l'ambassadeur milanais EmptySam 20 Oct - 19:45

Vous n'êtes pas irrispecteux, Monsieur. Je dois vous dire que notre duché, malgré vous agissiez comme un seul royame, envoie des ambassadeurs dans tous le duchés françois.
Fauville
Duc
Duc
Fauville

Caractéristiques
Arrivée de l'ambassadeur milanais Left_bar_bleue0/100Arrivée de l'ambassadeur milanais Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur milanais   Arrivée de l'ambassadeur milanais EmptySam 20 Oct - 20:22

Fort bien, installez vous dans vos quartiers, je ne doute pas que le chambellan ou un de nos ambassadeurs ne vienne à votre rencontre rapidement.
http://cheroy.actifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur milanais   Arrivée de l'ambassadeur milanais EmptySam 20 Oct - 21:22

Bien le bonjour Messire SnorriSturluson. Je suis Reafdaw, votre homologue.

J'espère que vous avez fait bon voyage.
Que diriez vous de vous de visiter vos locaux?
SnorriSturluson

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur milanais   Arrivée de l'ambassadeur milanais EmptySam 20 Oct - 21:24

Mes locaux sont à nom de "Ambassade d'Italie", n'est ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur milanais   Arrivée de l'ambassadeur milanais EmptySam 20 Oct - 23:43

C'est exact!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur milanais   Arrivée de l'ambassadeur milanais Empty

Arrivée de l'ambassadeur milanais
Page 1 sur 1