Sujet: Re: Liste des membres de la maréchaussée d'Orléans Mer 2 Sep - 16:49
Désolé messire mais cela fait déja un moment que les réservistes ont été supprimés. Si vous voulez réintegrer la maréchaussée il vous faut en faire la demande et suivre la procédure habituelle. merci de votre comprehention
palalane
Nombre de messages : 64 Localisation : Montargis Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Liste des membres de la maréchaussée d'Orléans Jeu 3 Sep - 0:04
Oh bah d'accord ... Ca fait plaisir d'etre informé si rapidement qu'on perd son poste ... Cela veut dire que je dois passer l'examun que j'ai moi meme écris en partie ? C'est assez amusant ...
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Liste des membres de la maréchaussée d'Orléans Jeu 3 Sep - 9:30
Non cela veut juste dire que le status de réserviste n'existe plus .
Et que si vous n'êtes pas au courant c'est que cela doit faire un moment que vous n'avez pas mis les pieds dans les couloirs du chateau.
Je n'est pas parlé de test pour le moment juste d'une procedure a suivre pour examiner votre dossier et nos besoins en homme du moment.Cette procédure est la même pour tous pour intégrer la prevoté.
Donc envoyez moi votre lettre de motivation
Il n'y aura pas de passe droit du moins tant que je serai Premier Maréchal
Bonne journée
palalane
Nombre de messages : 64 Localisation : Montargis Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Liste des membres de la maréchaussée d'Orléans Lun 14 Sep - 15:14
Citation :
Liste des membres de la maréchaussée d'Orléans Mise à jour du 17 novembre 1457 Juge : Oargarock Procureur :Winnette Prévôt : Diane Premier Maréchal : BelGarion_80 Surintendant des douanes : Hécat
Blois :
Lieutenant des Maréchaux : Aurae
Lieutenant : Huguesdepayns
Sergents : Alienor28
Gien:
Lieutenant des Maréchaux Baltazar! Lieutenant : Xalta
Sergents :Alyosus
Montargis :
Lieutenant des maréchaux : Aurianne
Lieutenant Tolol
Sergents : Guston
Orléans :
Lieutenant des maréchaux : Aegidia
Lieutenant : Manulechti
Sergents :
Patay :
Lieutenant des Maréchaux :
Lieutenant : Sergents : XXXXXXX
Dernière édition par belgarion_80 le Mar 17 Nov - 16:48, édité 2 fois
Elisel
Nombre de messages : 2427 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2009