Yuan
Nombre de messages : 55 Localisation : Comté du Poitou Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Arrivée du diplomate poitevin Mar 19 Juin - 15:28 | |
| Yuan venait d'être affecté au Duché d'Orléans. Il était impatient de commencer à travailler et il espérait avoir les compétences nécessairesBonjour, Je suis Yuan, Vice-Ambassadeur du Poitou et récemment affecté à votre Duché. J'espère que nous aurons l'occasion de nous montrer productif Pourrais-je savoir ou se trouve mon bureau, s'il vous plait ? | |
|
Rosa_DA_Bari
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate poitevin Mar 19 Juin - 16:31 | |
| Bonjour Excellence,
Je suis Rosa da Bari, Vice-Chambellan Orléanaise. Il me fait plaisir de vous accueilir. Je pense que notre chambellan vous a remis vos clés. Soyez le bienvenu parmi nous. | |
|
Bourguignon Baron
Nombre de messages : 7895 Age : 35 Localisation : Blois Date d'inscription : 04/09/2006
Caractéristiques Humeur: (25/100)
| |
Yuan
Nombre de messages : 55 Localisation : Comté du Poitou Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate poitevin Mar 19 Juin - 17:03 | |
| - Citation :
- Yuan se tourna vers la Vice-Chambellan Orléanaise
Effectiviement, votre Chambellan m'a déjà donné mes clés. Si vous pouviez le remercier de ma part, je vous en serai gré. Merci de votre accueil - Citation :
- Puis, il vit son homoloque Orléanais, qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser en la Cancellerie Poitevine
Je vous remercie de votre acceuil Excellence. Je me prénomme Yuan et je pense que nous travaillerons ensemble en toute confiance. Le trajet a été long, mais sans accrocs, je vous en remercie. J'ai déjà pris la liberté d'afficher la composition de l'actuel Conseil Comtal dans mon bureau, si vous voulez en prendre connaissance. | |
|
Bourguignon Baron
Nombre de messages : 7895 Age : 35 Localisation : Blois Date d'inscription : 04/09/2006
Caractéristiques Humeur: (25/100)
| |
Yuan
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate poitevin Mar 19 Juin - 19:00 | |
| Eh oui, déjà au travail ! Vous connaissez notre Chancelier Stannis et celui-ci est du genre pointilleux et très travailleur. Autant en faire autant ! Je vous remercie de votre hospitalité, un grand verre d'eau fraiche me ferait le plus grand bien ! (je vois déjà un sourir se desiner sur votre visage ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du diplomate poitevin | |
| |
|