Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée du diplomate poitevin

3 participants
AuteurMessage
Yuan

Yuan

Arrivée du diplomate poitevin Empty
MessageSujet: Arrivée du diplomate poitevin   Arrivée du diplomate poitevin EmptyMar 19 Juin - 15:28

Yuan venait d'être affecté au Duché d'Orléans. Il était impatient de commencer à travailler et il espérait avoir les compétences nécessaires

Bonjour,

Je suis Yuan, Vice-Ambassadeur du Poitou et récemment affecté à votre Duché. J'espère que nous aurons l'occasion de nous montrer productif Smile

Pourrais-je savoir ou se trouve mon bureau, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari

MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate poitevin   Arrivée du diplomate poitevin EmptyMar 19 Juin - 16:31

Bonjour Excellence,

Je suis Rosa da Bari, Vice-Chambellan Orléanaise. Il me fait plaisir de vous accueilir. Je pense que notre chambellan vous a remis vos clés. Soyez le bienvenu parmi nous.
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon

Caractéristiques
Arrivée du diplomate poitevin Left_bar_bleue25/100Arrivée du diplomate poitevin Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate poitevin   Arrivée du diplomate poitevin EmptyMar 19 Juin - 16:50

Bourguignon avait été prévenu que son homologue poitevin était arrivé, il alla donc l'accueillir comme il se doit...
Une fois arrivée dans le hall d'accueil il remarqua que Dame Rosa était déjà arrivée et ne put s'empecher de sourire.

Decidement nous nous croisons de plus en plus Laughing

Puis se tourna vers l'ambassadeur

Bonjour Excellence,

Je suis Bourguignon et je serais votre homologue durant une bonne partie de votre séjour ici.
J'espere que vous avez fait bonne route ?
Yuan

Yuan

MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate poitevin   Arrivée du diplomate poitevin EmptyMar 19 Juin - 17:03

Citation :
Yuan se tourna vers la Vice-Chambellan Orléanaise

Effectiviement, votre Chambellan m'a déjà donné mes clés. Si vous pouviez le remercier de ma part, je vous en serai gré. Merci de votre accueil

Citation :
Puis, il vit son homoloque Orléanais, qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser en la Cancellerie Poitevine

Je vous remercie de votre acceuil Excellence.

Je me prénomme Yuan et je pense que nous travaillerons ensemble en toute confiance. Le trajet a été long, mais sans accrocs, je vous en remercie.
J'ai déjà pris la liberté d'afficher la composition de l'actuel Conseil Comtal dans mon bureau, si vous voulez en prendre connaissance.
Bourguignon
Baron
Baron
Bourguignon

Caractéristiques
Arrivée du diplomate poitevin Left_bar_bleue25/100Arrivée du diplomate poitevin Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate poitevin   Arrivée du diplomate poitevin EmptyMar 19 Juin - 17:16

Bourguignon écoutait attentivement l'ambassadeur ...

Déjà au travail Excellence !
Vous ne perdez pas de temps Laughing
Je vais aller de ce pas prendre connaissance de ces changements
Voudriez vous vous reposez et boire quelques choses en attendant ?
Si c'est le cas allez dans votre bureau je me charge de vous emmener ce qu'il vous faut Wink
Yuan

Yuan

MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate poitevin   Arrivée du diplomate poitevin EmptyMar 19 Juin - 19:00

Eh oui, déjà au travail ! Vous connaissez notre Chancelier Stannis et celui-ci est du genre pointilleux et très travailleur. Autant en faire autant ! Laughing

Je vous remercie de votre hospitalité, un grand verre d'eau fraiche me ferait le plus grand bien ! (je vois déjà un sourir se desiner sur votre visage Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du diplomate poitevin   Arrivée du diplomate poitevin Empty

Arrivée du diplomate poitevin
Page 1 sur 1