Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii EmptyMer 6 Juin - 23:39

Killaman arriva dans la salle de réception, il se présenta

Bonjour,
Je me nomme Killaman, ambassadeur de l'ordo sancti georgii. J'aimerai négocier quelques traités avec votre chambellan
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii EmptyJeu 7 Juin - 1:03

Occuper dans son bureau avec les candidatures, Jades fut avertit de la venue d'un nouvelle ambassadeur. elle descendit et alla à sa rencontre.

Bonjour Excellence Killaman,
Je vous souhaite la bienvenue en Ambassade d'Orléans, le voyage s'est il bien passé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii EmptyJeu 7 Juin - 1:19

Saluant la jeune femme d'un baise main délicat, Killaman lui répondit

Bien le bonjour ma dame,

Ma foi, le voyage fut sans encombes, je vois que les routes sont bien gardées. De plus, nous possédons de formidables destriers que nous debourrons nous mêmes dans nos écuries.

Peut-être accepterez-vous, un jour de chevaucher un de ces brâves chevaux en notre compagnie pour une ballade amicale ?
jades

jades

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii EmptyDim 10 Juin - 12:16

Elle sourit à la proposition de l'ambassadeur.

Ce serait un plaisir pour moi de chevaucher en si bonne compagnie. Excellance, je m'excuse de cette attente mais à ma grande joie plusieurs Orléanais se présente pour des postes d'ambassadeurs, je suis particulièrement attentive à leur accueil et à l'étude de leur demande.

Elle vit arrivé le jeune page près d'elle, qui lui remit un trousseau de clef.

De quel traités s'agit t'il au juste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii EmptyLun 11 Juin - 1:10

Ce n'est pas grave, comme on dit chez nous : "Comment tu veux que ça passe dehors, si déjà, rientre ne rentre dedans...".

C'est typique de la reflexion picarde (Un peu d'IRL, désolé)

Se reprenant

Je souhaiterai discuter avec vous de la possibilité de chevaucher en toute légalité sur vos terres, ainsi que de pouvoir recruter des orléannais à notre guise pour les intégrer au sein de l'Ordo Sancti Georgii
jades

jades

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii EmptyLun 11 Juin - 11:06

Très bien, si vous l'acceptez ce jeune page va vous conduire dans le bureau reservé aux délégations de votre Ordres.

Le jeune page s'avança et salua respectueusement l'ambassadeur d'une reverence et l'invita à le suivre jusqu'au dit bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii EmptyLun 11 Juin - 17:44

Killaman remercia la jeune demoiselle puis suivit le page jusqu'à ses quartiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii EmptyLun 11 Juin - 17:47

Killaman repassa la tête par l'ouverture de la porte, souriant..."

il me semble que vous n'ayez pas donné les clés du bureau au page madame
jades

jades

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii EmptyLun 11 Juin - 18:21

Jades s'approcha de l'ambassadeur et du jeune page.

C'est étrange. j'ai du lui remmetre les mauvaises clefs. Elle détacha une petite clefs de son trousseau et la remit au page. Celle-ci devrait être la bonne.

HRP: Petit souci de modo. Je ne gère pas les forum, il vas falloir attendre un peu Embarassed
EDIT au 12/06: les clefs fonctionnent. Je vous présente nos excuses pour l'attente occasionné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii   Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii Empty

Arrivée de l'ambassadeur de l'ordo sancti georgii
Page 1 sur 1