Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonces des "improbables démissions"

Aller en bas 
+30
naluria
Lexhor
manoncoeur
valeria053
mdreg
nanozevich
dadoun
p27kw
seprian59
Angecassis
chadada
Arfast
Justine d'Alesme
Mikeandeol
druss11
spix
Bourguignon
Rhan
talban-delacauve
batiste63
Gedeon
Rosa_DA_Bari
Fur
Henestel
alyosus
Fauville
jades
LadyMarianna
johandumoulin
eleusis de cluny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue0/0Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptySam 14 Fév - 14:52

Mon cher ami , voilà un moment que j'ai déposé ma démission des ambassades , tu m'a demandé d'attendre ,d'ailleur c'est ce que j'ai fais.
Mais je n'ai plus l'envie de continuer.
Mon absence à la cérémonie montre bien que je m'inplique moins.
Je n'ai pas vu de chanement concernant notre statut ,et il faudrait revoir aussi notre charte...
Je te saurais gré d'accepter ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 11:46

C'est noté Sepri. Es-tu d'accord de rester jusqu'à la nomination de ton successeur au poste de délégué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue0/0Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 13:27

oui biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanozevich
Seigneur
Seigneur
nanozevich


Nombre de messages : 592
Localisation : Patay
Date d'inscription : 02/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue69/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 22:11

Comme vous l'aurez remarqué, je suis très peu actif et présent.
Je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus actif et c'est avec regret que je vous présente donc ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
mdreg

mdreg


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/05/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue100/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 22:00

Citation :
Cher Chambellan,

Par cette lettre je vous annonce ma démission de mon poste d'ambassadeur en Berry. En effet, je quitte les RR
Sachez cependant que pour moi se fut un plaisir que de travailler ici.

Cordialement

Mdreg
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 18:38

Merci à vous deux pour votre aide précieuse et bonne route.

Mdreg, je suis d'autant plus déçu d'apprendre ton départ total, tu manqueras à Blois, et à moi particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 16:58

Voila comme je t'ai prévenu je démissionne de mes deux postes d'ambassadrice !

J'ai le cœur lourd et mes larmes se sont déjà invité sur mes joues les ambassades vont beaucoup me manquer .

Merci pour tout Chadou et merci d'avoir remarquer mon absences tu es bien le seul .

Bonne continuation a tous !

défunte Angecassis
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 17:24

Merci pour cette belle et longue participation Ange. A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
valeria053
Baron
Baron
valeria053


Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue100/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:34

ange je remonte en orleans et toi tu pars Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Patay
Date d'inscription : 19/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue80/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 13:22

bonne route ange, mais on m'a toujours dit que un aurevoir ce n'est pas un adieux, je suis sur qu'un jour ou l'autre nos chemins se recroiseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 21:10

hehe ma valounette Crying or Very sad dommage on se sera manquer de peu mais peu etre un jour .....

Bonne continuation a toi et a tous merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 20:38

par manque de temps HRP,je vous prie d accepter ma démission en tant qu ambassadeur orléanais.
je n ai plus le temps d effectuer mon travail comme je devrais le faire donc je préfere stopper,bonne continuation a tous et encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptySam 13 Juin - 10:28

Starping, voilà une décision qui me désole. J'imagine que tu as bien réfléchit et que le temps te manque. Ces portes te seront toujours ouvertes si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 1:41

Mon cher Chadou toi qui a était le seul a être mon ami!!!!

je viens donner ma démission au vue de la situation je pense que tu comprendras mais je tenais a te remercier quand même pour ta confiance .

Bonne continuation a toi cher chambellan qu'Aristote te garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 11:17

Manon laissa juste un petit mot a l intention de Chadada:

Citation :


je laisse ma place

bien a toi
manon
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 12:46

Chadada fit porter une missive à Manon.
Citation :
Chère amie,

Je te sais très prise et ta décision ne me surprend pas, je la pense même sage.

Bien à toi,

Chadada
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue6969/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 2:58

Bon et bien c'est mon tour...Tu te doutes du pourquoi, je dois laisser ma charge d'ambassadeur en Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue6969/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 12:28

Naluia frappa puis entra dans le bureau de Chadada.

Bonjour Chadada, Bonjour Lexhor, je ne vous embête pas, je ne fais que passer.

Elle déposa la copie de la démission de Blink sur le bureau de Chadada.

Blink a écrit:
Bonjour ,

je vient aujourhd'hui vous déposer ma démission pour le poste d'ambasadeur pour le duché du Bourbonnais Auvergne.
J'ai décider apres plusieurs comportements de cetaines personnes a me juger a cause de mon nom de partir du duché d'orléans....

Maintenant je suis partit en Alencon pour essayer de construire une vie simple et utile et peut etre nous reverront nous dans les ambassades.
Je tiens particulierement a remercier messire Chadada de son accueil , sa bienveillance et son courage pour m'avoir laisser la chance de faire cet fonction, je remercie aussi messire Arfast qui ne ma point juger lui non plus en me laissant ce poste la..je remercie enfin messire mikeandeol aussi d'avoir été aussi sincere avec moi .

Je tiens de vous présenter mes excuses sinceres et profondes de ne pas vous en avoir parler avant .. et espere que vous serez me pardonner cela.

Bonne journée à vous.

Elle salua et ne les dérangea pas plus longtemps. Elle postulerait au poste de diplomate du BA un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 13:19

Noté pour les deux.

Lex, tu reprends la main dès maintenant pour la diplomatie ou c'est encore Mike jusqu'à je ne sais quel protocole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor


Nombre de messages : 6777
Age : 39
Localisation : Gien la Rebelle!
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue6969/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (6969/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 14:20

Je t'avouerai que je ne sais pas trop. Nous n'avons plus aucune nouvelle de ton frère depuis un moment. Il est censé faire l'annonce officielle et organiser le couronnement. Donc je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Conobre

Conobre


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue100/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 21:51

Bonjour Chambellan,

je viens vous remettre ma démission de mon poste d'ambassadeur en Franche Comté. De futurs événements m'entrainent vers une nouvelle vie en dehors du duché d'Orléans.
Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée, regrettant de ne pas avoir été aussi performant que souhaité.


Conobre déposa sa lettre de démission sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 17:33

Merci pour tout Conobre, je prends note de ta démission. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Olmidess

Olmidess


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Patay
Date d'inscription : 18/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue75/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptySam 23 Jan - 1:34

Salut Eli,

Je vous remet ma démission du poste d'ambassadeur du PA, tout simplement car vous n'avez pas respectée se que vous m'aviez dit à propos du poste de Responsable Territorial il y a déjà un bon bout de temps que j'ai attendu réponse ou action mais rien. Vous l'avez remarqué ma motivation en ce moment, et comme beaucoup d'autre, n'est plus à son apogée. Je voulai plus m'investir dans ce domaine diplomatique que je connais trés bien et qui me passionne. Je voulai mettre pour une fois mes talents au services du Duché, mais encore une fois il me déçoi, donc il vaut mieux arrêter tout au lieu de continuer comme la quasi totalité des ambassadeurs à faire le minimum.

Toutefois je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée, celà a été un plaisir de travailler pour la diplomatie Orléanaise.
Je suis déçu Eli, mais sache que tu resteras toujours une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue300/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 20:31

Elisel salua l'ambassadeur qui venait la voir, l'écouta attentivement, et son visage laissa transparaitre sa gêne.

Je reconnais que d'autres choses sont arrivées, et que ce point est passé en arrière de mes priorités. Je te prie de recevoir mes excuses. Je comprends ta réaction, mais si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi, pas au duché.

Je prends note de ta démission, je ne chercherai pas à te retenir avec des mots qui pourraient encore te donner de faux espoirs.
Mais si, plus tard, tu te rends compte que la diplomatie change et qu'elle correspond plus à tes attentes, n'hésite pas à revenir nous voir si tu veux encore y participer.
Merci pour le temps que tu as passé aux ambassades orléanaises.

Puis-je savoir ce que tu comptes faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
marc_antoine
Baron
Baron
marc_antoine


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 08/06/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Left_bar_bleue0/100Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 EmptySam 13 Fév - 1:49

marc_antoine entra à la suite du chambellan, et lui donna les raisons de sa démission

Vous n'ignorez pas que nous sommes en guerre et que mon rôle d'ambassadeur ne peut se concevoir durant ce conflit, je me vois mal prônant la paix d'un coter et sabrer de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des "improbables démissions"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser