Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces des "improbables démissions"

Aller en bas 
+30
naluria
Lexhor
manoncoeur
valeria053
mdreg
nanozevich
dadoun
p27kw
seprian59
Angecassis
chadada
Arfast
Justine d'Alesme
Mikeandeol
druss11
spix
Bourguignon
Rhan
talban-delacauve
batiste63
Gedeon
Rosa_DA_Bari
Fur
Henestel
alyosus
Fauville
jades
LadyMarianna
johandumoulin
eleusis de cluny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue100/100Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 13:37

Mikeandeol s'avanca dans le bureau du Chambellan, son amie Justine. il avait la mine des mauvais jours.

Bonjour Justine...
Tu te doutes sans doute de ma présence dans ton bureau aujourd'hui... j'ai décidé de te proposer ma démission de mon poste d'ambassadeur. Le temps et l'énergie que j'ai à déployer me forcent à choisir entre toutes les fonctions que j'occupe... et j'ai pris la décision de quitter mon rôle à l'ambassade. Je suis persuadé que les ambassades vont jouer un rôle grandissant à l'avenir. Hélas, je n'aurais pas assez de temps pour assumer une telle tâche...


Mikeandeol baissa la tête... c'était la première fois qu'il abandonnait un poste, et Dieu qu'il n'aimait pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme


Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue100/100Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:20

Justine leva la tête vers Mikeandeol avec un pâle sourire.

Mon cher ami ... Oui, je m'en doutais. Comme je te l'ai dis, ton délégué territorial et moi-même avions décidé de te laisser ta chance mais, puisque tu veux partir, nous ne pouvons te retenir.
C'est une preuve d'honnêteté que de savoir reconnaître que l'on a pas le temps et de ne pas courir après les titres.
Si un jour il te prend l'envie de revenir, tu seras le bienvenu !


N'y tenant plus, elle se leva et prit son ami dans ses bras.

Encore une page qui se tourne, n'est-ce pas ?

Elle faisait allusion à quand il avait quitté la mairie ... à leurs missives.

Bonne chance pour la suite et nous serons encore souvent amenés à nous recroisés, j'en suis sûre. Et relève la tête !

Elle marqua un pause, le prit par les épaules et s'écarta.

Encore félicitations pour cette noblesse "officielle", si je puis dire, qui n'est pourtant qu'une pâle copie de la noblesse de ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue100/100Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 11:50

Mikeandeol sourit à Justine

Merci, mon amie. Tes mots apaisent mes remords... Je suis sûr que nous seront amenés à retravailler ensemble, nos parcours se croisent régulièrement, pourquoi cela s'arrêterait-il ?

Mikeandeol tendit les clés de son bureau à la Chambellan :

Voilà, que mon successeur fasse du mieux qu'il puisse... souhaite lui bonne chance de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme


Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue100/100Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 17:20

Comme son suzerain, un peu plus de sept mois plutôt, Justine se présenta devant ses ambassadeurs. Elle avait le coeur gros mais savait qu'il fallait bien que cela arrive un jour, plus ou moins lointain, et si ce jour était difficile c'était tant mieux ! Au moins, cela prouvait qu'elle aimait son travail.

Lorsque tous les ambassadeurs, délégués territoriaux, etc. se furent rassemblés, Justine prit la parole.


Mes amis ... Moi qui parle souvent beaucoup je ne sais pas, aujourd'hui, par quoi commencer !

Elle marqua une pause, cherchant ses mots.

Par remercier d'abord. Alyosus, qui n'est plus mon vice mais qui en fut un excellent puis Lyonis, mon vice actuel, qui m'a toujours conseillée et épaulée depuis qu'il est ici.

Elle eut un faible sourire

Ensuite, remercier les trois délégués territoriaux et tous les ambassadeurs qui permettent à l'ambassade d'exister et qui font du très bon travail. Merci à vous.

Maintenant, je pense qu'il serait normal que vous connaissiez la cause de tous ces remerciements. Sachez que j'ai remis, il y a plusieurs jours, ma démission à notre duchesse et qu'elle l'a, hier soir, acceptée.
Bien que je resterai, à la demande de la Duchesse, jusqu'à ce qu'on me trouve un remplaçant, il sera bientôt temps pour moi de laisser la place aux jeunes et de quitter l'ambassade. J'ai été très heureuse de pouvoir travailler avec vous, vraiment ...

Un appel aux candidatures va bientôt être lancé pour me trouver un successeur.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 18:45

Chadada fut extrêmement surpris par la nouvelle, profondément triste aussi. Il voyait partir une collègue de valeur, mais surtout une amie. Quelque peu submergé par l'émotion, il s'approcha de la chambellan et déposa amicalement sa main sur son épaule.

Que te dire mon amie, commença-t-il, que oui ton travail ici fut selon moi en tout point remarquable, que oui tu manqueras profondément à la diplomatie de notre duché, que oui je suis très déçu d'abandonner une relation de travail agréable icelieu à tes côtés... tu auras laisser ta patte ici, à n'en point douter, à notre charge dorénavant d'assurer la continuité de ton beau travail, avec le nouveau chambellan qui aura fort à faire pour assurer une si belle succession.

Chadada lui sourit, tendrement.

Merci pour tout Justine, pour ta confiance et ton aide en particulier, j'espère te quitter ici pour mieux te retrouver en d'autres circonstances, mais de cela je ne doute point.

Par fierté mal placée peut-être, Chadada lui sourit une dernière fois puis se recula afin de laisser la place aux autres présents, mais surtout pour cacher ses yeux rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme


Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue100/100Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 20:09

La clef tourna dans la serrure.

Adieu ...

Justine laissait dans ce bureau des heures de travail durant huit longs mois, des rencontres, des sourires ... des souvenirs.
Son odeur, sa marque aussi, dans la propreté des lieux à laquelle elle avait tenu, à son écriture dans de nombreux manuscrits, à la cire qui avait successivement diminué puis augmenté, à toutes ces petites choses qui montrent qu'un endroit est occupé, que quelqu'un y passe souvent ... longtemps.

Adieu ...

Elle laissait l'ambassade entre de bonnes mains, mais ces mains sauraient-elles être unies ? Elle avait prié Lyonis de continuer à effectuer son travail aussi bien que d'habitude mais l'avait-elle fait en vain ?

Des larmes ...

Dans les yeux de l'ex-chambellan, dans le coeur de tous ceux qui tenaient à son travail.

Un départ ...

Mais avant, elle appuya la tête contre le bois de la porte. Elle avait voulu du repos et elle partait la conscience en paix mais le coeur gros. Elle aimait l'ambassade, elle avait donné toutes ses forces mais elle était vidée et devait la quitter. Bien que ce ne soit pas toujours facile.

Chadada allait bientôt arriver en bas, alors, elle lui donnerait ses clefs et s'en irait des ambassades. Elle repensa à ce qu'il lui avait dit l'autre jour, à ce qu'elle avait été incapable de répondre car, comme ce jour-là, la peine était trop lourde.
Mais elle se redressa un peu, comme avait dit Rhân : "Toutes les bonnes choses ont une fin". Justine sourit malgré sa peine. Au fond, il avait raison ce baron !
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 14:11

Chadada arriva ce matin là aux ambassades, comme il le faisait depuis de longs mois. Sauf que cette fois, son rôle avait changé.
La fierté et l'honneur l'envahissait, mais aussi et surtout la conscience des lourdes responsabilités qui lui incombaient dorénavant. Il allait devoir travailler toujours plus et toujours mieux, mais cela n'était pas moins que son plus profond désir que de donner son temps et son énergie pour la diplomatie.

En haut des escaliers il aperçut Justine, son amie, qui fermait la porte de son bureau. Ses yeux semblaient bien rouges, ce qui ne surprit pas une seule seconde Chadada, qui savait le temps et l'énergie qu'avait donné Justine aux ambassades. L'émotion était palpable et atteint bien vite Chadada. Il tenta de la contenir tant bien que mal en montant les marches une à une, lentement.

Arrivé en haut il sourit à son amie, empli de respect et de tendresse. Peu de mots seraient capables de sortir de sa bouche à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme


Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue100/100Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 20:08

Justine entendit un bruit derrière elle et se retourna, se collant un sourire sur les lèvres. Mais, lorsqu'elle vit Chadada, elle enleva ce masque, il n'était pas nécessaire entre eux, ils se connaissaient trop bien pour essayer de se tromper comme cela, ça aurait été en vain.

Elle sentit vite que lui aussi était ému alors, elle lui tendit le trousseau de clefs qu'elle avait en main et dit


Voici les clefs de ton bureau Chadada d'Andéol, Chambellan d'Orléans.
Elles sont signe de ton rôle et de ton importance ici.
Puisses-tu garder l'ambassade sur le bon chemin ... ce dont je ne doute pas.


Voilà, c'était le départ bientôt. Sûrement, sa voiture l'attendait déjà dans la cour et ses quelques malles étaient chargées. Elle posa le trousseau dans la main de son ami et lui sourit, un vrai sourire.

Voilà, il est temps pour moi de partir.

Elle fit quelques pas dans le couloir puis se retourna et revint auprès de Chadada. Elle le serra dans ses bras en lui souhaitant bonne chance puis s'en retourna, Euphélie l'attendait en bas et puis, elle devait s'occuper de quelques petites choses à Montperthuis.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 20:17

Chadada prit les clés, les regarda un instant, puis s'aperçut que Justine partait. Pas le temps d'esquisser le moindre geste que son amie le serre dans ses bras. Il lui rendit l'accolade, heureux et reconnaissant.

A bientôt Justine, nul besoin de te dire que tu es naturellement ici chez toi, et que tu le resteras encore bien longtemps. Un dernier sourire. Merci encore... pour tout.

Justine disparaissait déjà dans les escaliers et les couloirs de l'ambassade. Chadada fit jouer la clé dans la serrure. Allez mon grand, au boulot !, se dit-il en entrant dans son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptySam 27 Déc - 19:19

Cassis entra dans le bureau du chambellan son grand ami de toujours et déposa un mot sur son bureau .

Citation :

Je viens par la présente vous donner ma démission du poste d'ambassadrice en Périgord .

Je quitte l'Orleanais demain je ne peut donc plus être ambassadrice .

Bonne continuation a toi mon ami .

Angecassis
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 20:16

Cassis entra dans le bureau de Chadou et gribouilla sur le message qu'elle lui avait laisser la veille .

Citation :
Heuu ben non en fait je reste encore un peu vous embêtez ....
Si tu veut toujours de moi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 11:37

Chadada lut les deux mots de Angecassis et préféra de loin le deuxième...

Citation :
Bonjour chère amie,

Bien entendu que je compte toujours sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 16:22

Chadada comme je te l'ai dit par courrier je te donne ma démission de me poste d'ambassadeur en Guyenne ainsi que Délégué territorial en france méridionale pour que ça soit officiel !

Ne me demande pas les raisons tu les connais déjà enfin brièvement.
Tu sais bien que je n'abondonne pas trop facilement un poste et généralement j'y consacre tout mon temps..du moins le temps qu'il faut.
Mais je vois que je perd mon temps aux ambassades , je ne ferai rien avancer ni changer et rien apporter donc je ne sert à rien ici.

Quoi qu'il en soit j'étais ravi de travailler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 12:45

Si tu veux bien Sepri, j'aimerai qu'on en parle encore, je comprends tout à fait tes raisons, mais j'ai bien peur que ta démission ne fasse pas aller la diplomatie orléanaise dans le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 14:55

Cha...je veux bien rester encore un peu pour voir comment les choses vont évoluer...en espérant ne perdre mon temps.
Après je ne vois pas en quoi ma démission aurait cette conséquence sur la diplomatie orleanaise , c'est pas dix ambassadeurs qui démissionnent (encore faut il en avoir 10 ^^) donc il suffira de me remplacer par un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 12:41

Tu te bats ici pour des choses primordiales comme la reconnaissance d'une diplomatie forte et utile. Je préfère donc t'avoir à mes côtés pour pousser en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 499
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 17:37

Bon ce n'est pas une démission mais je savais pas où poster Very Happy , en tout cas je peux dire que je regretterais les ambassades Smile ce fut unetrès bonne expérience, et c'est dommage que je ne puisse pu l'exercer, mais bon je suis appelé à la Cure de Mortagne, mais c'est également la liaison avec le mandat du CdE bref Very Happy
Peut-être ç bientô Wink
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:09

Merci pour tout Lyonis, tu auras apporté beaucoup à la diplomatie Orléanaise.
Si un jour tu reviens habité dans le coin, tu connais le chemin des ambassades...
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 499
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:48

Oui oui je le connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arfast

Arfast


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue100/100Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptySam 17 Jan - 18:32

Et bien aurevoir mon père, ravi que vous soyez venu estre notre vice-chambellan !
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptySam 17 Jan - 18:33

Vous avez fait du bon boulout Lyonis Razz
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 499
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptySam 17 Jan - 18:38

Euh soit c'est mon père soit c'est papa pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angecassis

Angecassis


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Patay
Date d'inscription : 10/09/2008

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:08

Bye bye Pafounet tu va me manquer Crying or Very sad

Bonne continuation a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Patay
Date d'inscription : 19/11/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue80/100Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:51

Bonne route à vous Lyonis.
Vous allez nous manquer en Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Left_bar_bleue29/29Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 18:02

bulvai a écrit:
Bonjour mon ami

Je t'écris ce jour pour te donner ma démission d'ambassadeur en Normandie, je ne suis plus guère présent et il serait pas convenable de garder un poste que je ne peux pas assumer.

Bonne continuation

Bul
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des "improbables démissions"   Annonces des "improbables démissions" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des "improbables démissions"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bureau du Chambellan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser