Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isys

Isys


Nombre de messages : 10
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2009

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyMer 6 Jan - 15:19

Depuis sa nomination a différents postes d'ambassadrice Isys ne cessait de voyager afin de se rendre dans chacune d'elle , et se présenter, Elle arriva par un froid matin d'hiver a l'ambassade Orléannaise. Descendant de cheval, elle alla se présenter au garde présent

Bonjour a vous, je suis Isys Maledent de Feytiat, nouvelle ambassadrice Savoyarde affectée a votre duché, je suis venue icelieu afin de rencontrer mon homologue, et de mettre a jour nos fiches respective pourriez vous m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Left_bar_bleue300/100Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty_bar_bleue  (300/100)

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyJeu 7 Jan - 16:48

Un garde l'avait prévenu d'une nouvelle arrivée. C'est donc bien emmitouflée qu'elle se rendit dans le salon pour l'accueillir. Son visage s'éclaira quand elle reconnut la visiteuse, rencontrée peu auparavant en Champagne.

Bonjour Excellence! C'est une heureuse surprise que de vous revoir icelieu. Soyez la bienvenue.

L'on m'a rapporté que vous souhaitiez voir votre homologue. Je suis malheureusement au regret de vous dire que vous n'en avez plus pour le moment. L'ambassadrice en charge de votre province a démissionné.
Cependant, je vais vous présenter notre délégué territorial, responsable de votre province. Vous saurez ainsi vers qui vous tourner.


Elle l'invita à rentrer s'installer au chaud, puis demanda que l'on prévienne son Excellence Arfast, et qu'on leur apporte à toutes deux des boissons pour oublier le froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Isys

Isys


Nombre de messages : 10
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2009

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptySam 9 Jan - 1:56

Isys attendait un peu près du feu quand elle vit arriver une personne familière, un sourire illumina son visage

Bonsoir Excellence, c'est un plaisir de vous revoir après notre escapade en Champagne, j'espère que vous allez bien ?

Citation :

L'on m'a rapporté que vous souhaitiez voir votre homologue. Je suis malheureusement au regret de vous dire que vous n'en avez plus pour le moment. L'ambassadrice en charge de votre province a démissionné.
Cependant, je vais vous présenter notre délégué territorial, responsable de votre province. Vous saurez ainsi vers qui vous tourner.

C'est très bien, je vous remercie, n'ayez crainte j'ai l'habitude de n'avoir aucun vis a vis, La Savoie se trouve bien loin des territoires du Nord, Ohh au fait je vous présente quand meme ma lettre patente au cas ou...

Citation :
Par la présente, nous Eddo Puègmirol nommons Isys de Maledent de Feytiat comme ambassadrice savoyarde. Elle aura en charge l'orléanais.

Faict à Chambéry le 19 Décembre 1457

Eddo Puègmirol
Chancelier de Savoie,

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Pjji9

Isys prit la coupe que lui tendait le jeune serviteur et trinqua avec Elisel

Et bien a nos retrouvailles et a la bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Arfast

Arfast


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/12/2007

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyDim 10 Jan - 4:16

Arfast fut averti de l'arrivée de l'ambassadrice de Savoie et se présenta dans les plus brefs délais pour y rencontrer son homologue, avec qui il aurait à travailler en attendant que leur recrue aux ambassades soit prête à être affecté à l'ambassade savoyarde.

- Bonjour Excellence, je suis Arfast Riveroy, et dans l'attente d'un nouvel ambassadeur orléanais en territoire savoyard, je serai chargé des négociations avec la Savoie.


Il sourit à son Chambellan et la remercia d'un signe d'avoir accueilli la dame.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer votre bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 2427
Age : 38
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2009

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Left_bar_bleue300/100Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty_bar_bleue  (300/100)

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyDim 10 Jan - 4:36

Elisel examina la patente. Même si elles s'étaient déjà rencontrées ailleurs, au moins, on ne pourrait pas dire qu'elles ne respectaient pas les codes... Tout était en ordre. Ele sourit à l'ambassadrice en trinquant avec elle.

A la bonne entente entre nos deux provinces!

Sur ces mots, comme si cela l'avait attiré, le délégué territorial du SERG arriva dans la pièce, et se dirigea vers eux. Elisel le salua d'un signe de tête et d'un sourire.
Se tournant à demi vers sa voisine, elle la présenta au nouveau venu.


Voici son Excellence Isys de Maledent de Feytiat.

Puis s'adressant à elle :
Je vous laisse en bonne compagnie. Son Excellence Arfast répondra à vos questionnements. Et si nécessaire, je suis disponible également.
Je vous souhaite une bonne visite en nos locaux, et espère avoir le plaisir de converser à nouveau avec vous.

Bon travaux, Excellences.


Et sur un dernier signe de tête, elle repartit s'occuper des traités qui attendaient sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Isys

Isys


Nombre de messages : 10
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2009

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyLun 11 Jan - 12:47

Isys degusta le contenu de son verre avec plaisir, elle se preparait a discuter, piplette comme elle etait quand arriva son homologue;

Citation :
Bonjour Excellence, je suis Arfast Riveroy, et dans l'attente d'un nouvel ambassadeur orléanais en territoire savoyard, je serai chargé des négociations avec la Savoie.
Bonjour a vous, Je suis ravie de vous rencontrer Excellence, Je vous suis donc,

Se levant, elle salua Elisel ,

C'est un plaisir que de vous avoir revue, A bientôt sans doute, Qui sait si nous ne nous reverrons pas dans d'autres ambassades,

Elle lui sourit, puis suivit Arfast qui la mena a son bureau


(desolée petit post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Chambellan de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser