Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur Poitevin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 38
Localisation : La Trémouille, Poitou
Date d'inscription : 11/07/2006

Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyMer 12 Juil - 19:23

Un coursier spécialement affrêté déposa un rouleau de parchemin destiné au chambellan orléanais

Citation :

Je présente mes salutations respectueuses au Conseil Ducal ainsi qu'à l'ensemble du peuple Orléanais.

Je me présente: Stannis, nouvel ambassadeur Poitevin en vos terres, successeur de la dame Icie Algédor Balmyr Saintongeois. J'espère que nous pourrons entretenir les relations les plus cordiales et les plus fructueuses qui soient.

Cordialement,
Sieur Stannis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyMer 12 Juil - 19:59

Je vous souhaite la bienvenue au château d'Orléans Excellence, et sans attendre vous donne les clés de votre ambassade.

Vous transmettrez mes salutations à Dame icie et au nouveau conseil du Poitou ainsi qu'au Comte Faooeit.

Cordialement

Aléah
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 38
Localisation : La Trémouille, Poitou
Date d'inscription : 11/07/2006

Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyVen 22 Sep - 18:25

Missive en provenance du Poitou a écrit:


Salutations respectueuses au Conseil Ducal et à la Chancellerie Orlanaise,

Je suis Stannis, nouvel ambassadeur de terre Poitevine en vostre Duché. Puissent nos deux territoires arriver à faire fructifier leurs relations du mieux possible pour le bien de tous.

Pour le Poitou, cordialement,

Stannis.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ambassadeur Poitevin Left_bar_bleue15/100Ambassadeur Poitevin Empty_bar_bleue  (15/100)

Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyVen 22 Sep - 19:19

Soyez le bienvenu Excellence.

Transmettez mes respects au conseil poitevin
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 38
Localisation : La Trémouille, Poitou
Date d'inscription : 11/07/2006

Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyVen 22 Sep - 19:33

Je crois que l'intendance ne m'a point encore fait parvenir mes clefs, désolé de vous importuner pour une telle bagatelle.
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Ambassadeur Poitevin Left_bar_bleue15/100Ambassadeur Poitevin Empty_bar_bleue  (15/100)

Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyVen 22 Sep - 20:52

Voilà qui est réparé Excellence, je vous prie de me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 38
Localisation : La Trémouille, Poitou
Date d'inscription : 11/07/2006

Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyVen 22 Sep - 21:33

Allons, il n'y a point de raison de pardonner, aucune faute ne fut commise, vous ne pouviez savoir que l'intendance avait négligé ce détail... Enfin, il y a tant de choses à faire... Ne les réprimandez donc point, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyJeu 8 Mar - 22:43

Zalina avait enfin réussi à traiter les dossiers les plus urgents. Elle profita d'un peu de temps libre pour aller se présenter à la Chancellerie d'Orléans.
La jeune fille arrêta sa monture devant la porte. Elle resta admirative plusieurs minutes devant la beauté des décors et se présenta aux gardes.


Bonsoir,
Je me nomme Zalina. J'ai été nommée Ambassadrice Territoriale Nord du Poitou.
Je viens rencontrer mon homologue et présenter mes hommages au Conseil d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptySam 10 Mar - 12:35

Alerté peu de temps après son arrivée, Jades se rendit dans la hall, accueillir l'ambassadrice poitevine.

Bonjour Excellence,
C'est un plaisir de vous rencontrer! Je transmettrai vos hommage à notre conseil, biensur il en va de même pour nous vis-à-vis du conseil poitevin.

Vous voyage s'est-il bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptySam 10 Mar - 22:22

Zalina fit une révérence à la dame.

Bonjour Excellence.
Cela a été, je vous remercie. Je suis heureuse d'être icelieu et j’espère pouvoir poursuivre les bonnes relations qui unissent nos Comtés.
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyDim 11 Mar - 21:25

Je l'espère également.

Les portes de votre bureau vous sont à présent ouvertent. Je vous laisse y prendre vos marque.


Jades tendit les clés à la jeune femme et l'invita à la suivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyLun 12 Mar - 14:11

Bonjour!

Je suis Pasoah je suis le nouvel embassadeur représentant le comté du Poitou.
J'espère continuer dans la lancée de Zalina pour entretenir nos rapports déjà bien avancés.
C'est avec fierté que je me suis proposé pour servir nos deux régions.

Bien amicalement,

°°°°°°°°°°°°°°Pasoah de Chandos°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyLun 12 Mar - 14:58

Zalina arriva à l'entrée pour prévenir de l'arrivé d'un nouvel Ambassadeur. Elle avait trop trainé en route et il s'annonça de lui même.

Bonjour Sieur Pasoah. Vous avez été plus rapide de moi.

Son Excellence Pasoah vient d'être nommé. Serait-il possible d'avoir trois jeux des clés du bureau Poitevin ? Un pour le Chancelier, Sieur Stannis, un pour son Excellence Pasoah qui sera votre interlocuteur principal et un pour moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyLun 12 Mar - 16:09

Merci de votre acceuil agréable Zalina Smile !

Je me suis un peu perdu dans les couloirs et pourtant j'y suis arrivé avant vous!

J'attend donc les clés pour rencontrer mon correspondant Orléannais c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyLun 12 Mar - 21:44

Bonjour Excellences et bienvenue en nos mur Pasoah.

Jades lui remit la clé du bureau

Voila qui est fait, avez vous besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyLun 12 Mar - 23:48

Merci!

Ravis d'être en ces lieus!

Je n'ai besoin de rien d'autre merci!

Votre seule venue est déjà un ravissement Smile

Enchanté! 8)
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin EmptyLun 12 Mar - 23:55

Le plaisir est partagé Excellence. Smile

Je vous invite dés à présent à rejoindre votre bureau ici pour vous reposer de ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Poitevin Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Poitevin   Ambassadeur Poitevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Poitevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser