Azizah
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Silvi, Principato d'Abruzzo, Regno delle Due Sicilie Date d'inscription : 14/07/2009
| |
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
Caractéristiques Humeur: (29/29)
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume de Deux Sicilie Mar 14 Juil - 15:39 | |
| Un page était venu quérir le Chambellan pour lui annoncer l'arrivée d'une diplomate étrangère. Chadada prit la direction des salons pour l'accueillir.
Bonjour, bienvenu aux ambassades Orléanaises. Je suis Chadada d'Andéol, Chambellan d'Orléans et ravi de vous accueillir. Pouvons-nous parler en français ? Préférez-vous l'anglais ? | |
|
Azizah
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Silvi, Principato d'Abruzzo, Regno delle Due Sicilie Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume de Deux Sicilie Mar 14 Juil - 16:09 | |
| Azizah sourit au Chambellan et elle lui remercia pour l'accueil chaleureux et aprés elle lui répondit: "Je préfère le français, s'il vous plait ".
Dernière édition par Azizah le Mer 22 Juil - 19:43, édité 1 fois | |
|
chadada Baron
Nombre de messages : 4383 Age : 43 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume de Deux Sicilie Mar 14 Juil - 18:16 | |
| Chadada rendit à son hôte un sourire.
Très bien, j'avoue que cela me convient très bien aussi. J'espère que vous avez fait bon voyage. Souhaitez-vous un rafraîchissement ou de quoi vous restaurer ? | |
|
Azizah
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume de Deux Sicilie Mar 14 Juil - 18:40 | |
| Azizah lui remercia et elle dit de ne pas avoir besoin de rien. "Mon voyage est allé très bien: vous avez des excellentes routes et ma carrosse a eu seulement un peu de cahot. Je voudrais maintenant voir mon bureau pour me mettre vite au travail, s'il vous plait".
| |
|
chadada Baron
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume de Deux Sicilie Jeu 16 Juil - 11:10 | |
| Chadada fit alors signe à son hôte de le suivre.
Je vous en prie vous avez raison, allons donc à votre bureau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume de Deux Sicilie | |
| |
|