Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le job de chapentier

Aller en bas 
+8
Mikeandeol
guizmo
sebbe
Armocrist
diane
casim
Isadam
brunehaut
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 2 Avr - 13:17

Pour ceux qui veulent faire construire la charpente de leur hôtel, je vous recommande chaudement messires Ghorm et Marcorel29 et dame Lilibond qui ont accepté de quitter leur village pour se rendre à Orléans et de prendre chaque jour l'offre de travail correspondante pendant la dizaine de jours du chantier.

Notre duc a aussi l'avantage d'être sur place et d'avoir pu assurer, dans sa grande bonté, des dépannages au pied levé. J'en profite donc pour le remercier également.
Revenir en haut Aller en bas
Isadam
Duc
Duc
Isadam


Nombre de messages : 3220
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue90/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (90/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 2 Avr - 14:25

Il y a Ieddoreg qui est déménagé à Orléans.
Je remercie aussi ces braves charpentiers et les contacterai afin de terminer mes travaux, il me reste encore 12 embauches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
casim
Baron
Baron
casim


Nombre de messages : 2031
Localisation : patay
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue12/6le job de chapentier Empty_bar_bleue  (12/6)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 2 Avr - 14:58

il faudrait invité tous ces charpentiers à venir ici afin d'organiser tout cela

brunehaut peux tu leurs écrire?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 2 Avr - 16:48

J'ai terminé ma charpente et il ne reste que 12 embauches à Isadam. Ce n'est pas forcément nécessaire d'arroser tous les charpentiers de l'Orléanais qui viendront ici une fois pour constater qu'on n'a pas vraiment besoin de tout ce monde et qu'il faudra de toute façon recontacter lorsque le prochain niv4 voudra construire sa charpente.
Je pense que pour l'instant, vu le nombre de niv4, il vaut mieux que chacun organise son chantier comme il le souhaite en envoyant quelques missives plutôt que d'attendre que les charpentiers viennent dans une aile isolée du chateau d'Orléans.

Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue100/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (100/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 2 Avr - 18:47

Une petite question pour la curieuse que je suis

Pour votre charpente il faut combien d'embauches pour qu'elle soit terminée ?

Ensuite vous devez embaucher quel corps de métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Armocrist

Armocrist


Nombre de messages : 1275
Localisation : Patay
Date d'inscription : 29/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue100/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (100/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 2 Avr - 19:23

brunehaut a écrit:
J'ai terminé ma charpente et il ne reste que 12 embauches à Isadam. Ce n'est pas forcément nécessaire d'arroser tous les charpentiers de l'Orléanais qui viendront ici une fois pour constater qu'on n'a pas vraiment besoin de tout ce monde et qu'il faudra de toute façon recontacter lorsque le prochain niv4 voudra construire sa charpente.
Je pense que pour l'instant, vu le nombre de niv4, il vaut mieux que chacun organise son chantier comme il le souhaite en envoyant quelques missives plutôt que d'attendre que les charpentiers viennent dans une aile isolée du chateau d'Orléans.

Qu'en pensent les autres ?

Pour ma part je continue d accumuler mes Ecus, je suis d accord avec Brunehaut, nous ne sommes pas nombreux, je n ai pas encore commencé les fondations, donc pas d affolement...
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue3/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (3/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 2 Avr - 19:39

Ce lieu vous permettra aussi par la suite pourquoi pas de demander l'import de certaines denrees...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 2 Avr - 22:31

diane a écrit:
Une petite question pour la curieuse que je suis

Pour votre charpente il faut combien d'embauches pour qu'elle soit terminée ?

Ensuite vous devez embaucher quel corps de métier ?

Pour la charpente, il faut 30 jours de travail et 40 stères de bois (minimum).
En sachant que des arrondis sont fait en notre défaveur chaque jour sur la quantité de bois consommé, le plus rentable est d'embaucher 3 charpentiers pendant 10 jours (consomme 40 stères).

Une fois la charpente finie, il faut de nouveau 30 jours de travail pour les travaux de maçonnerie. Là aussi, il est plus rentable d'embaucher les maçons par 3. J'attends donc qu'il y ait 3 maçons au duché avant d'entamer les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 14/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue99/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (99/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 2 Avr - 23:29

et après on pourra venir dormir Very Happy

faudra demander à Levan qui vous reverse les 1 ecus pour les nuits d'hotel lorsqu'on se trouve dans une capital Wink

ça semblerait logique puisque vous êtes censé vivre dans le luxe
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue3/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (3/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyDim 31 Mai - 13:06

bon.. je commence a préparer tout cela... Cette semaine je suis pris apr l'armée, donc mon voyage a gien se fera en fin de semaine je pense... Mais en attendant, les noms que vous communiqué ici c'est a dire :

mike
ieddo
ghorm
marcorel29
lilibond

sont ils toujours d'actualité? d'autres peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue100/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (100/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyLun 1 Juin - 12:10

Moi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue3/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (3/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyLun 1 Juin - 20:48

bon je vais repousser cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue3/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (3/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyMer 24 Juin - 8:28

Bon je vais envoyer des lettres aux charpentiers dont la lsite m'a ete donné...

Pour ceux qui passeraient par la avant... Je pense commencer mes travaux ce vendredi, il me faut donc trois charpentiers par jour pendant 10 jours, au meme salaire que brune et isa soit 25 ecus.

Merci de vous inscrire...


Vendredi 26 :
samedi 27 :
dimanche 28 :
lundi 29 :
mardi 30 :
mercredi 1 :
jeudi 2 :
vendredi 3 :
samedi 4 :
dimanche 5 :
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
manulechti

manulechti


Nombre de messages : 1952
Age : 114
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue300/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (300/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyMer 24 Juin - 10:08

Ca paye combien ?
Car moi je travaille sur du mesure et qu'avec du Bois d'ébène
Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue3/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (3/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyMer 24 Juin - 10:14

Manu, ta précipitation te perdra.. tout est annoncé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Marcorel29

Marcorel29


Nombre de messages : 16
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/06/2009

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyMer 24 Juin - 10:57

Bonjour Messire,

je ne serais pas disponible pour le chantier car je dois me baptiser d'ici peu, certainement en fin de semaine (en préparation). Malgré tout, si il faut encore du monde, je peut vous rejoindre la semaine suivante à partir du lundi 29 ou du mardi 30.
En tout cas merci de votre confiance...

Je repasserai pour me tenir au courant.

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
manulechti

manulechti


Nombre de messages : 1952
Age : 114
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue300/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (300/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyMer 24 Juin - 11:53

Bon soit, ca doit etre mon coté Belier Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue3/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (3/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyMer 24 Juin - 12:06

ce qui veut dire que tu es dispo???
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
manulechti

manulechti


Nombre de messages : 1952
Age : 114
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue300/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (300/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyMer 24 Juin - 13:00

Bon allez, c'est mal payé mais c'est par ce que c'est toi, hein !

Dispo les :
samedi 27, dimanche 28, lundi 29


Voilà c'est répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyMer 24 Juin - 13:11

Pour une raison mystérieuse, tous les travaux sur l'hôtel sont restreints à la fourchette 18-25 écus. Ce qui fait que les fondations sont très bien payées pour des non-qualifiés et les charpentiers et les maçons moins bien payés que ce qu'ils pourraient espérer sans cette limitation.
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue3/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (3/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyMer 24 Juin - 16:44

en meme temps le salaire pour un niveau trois recommande jusque la est de 25...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Ieddoreg

Ieddoreg


Nombre de messages : 233
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue100/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (100/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyMer 24 Juin - 20:58

Bonjour Sebbe

je suis dispo à partir de vendredi tous les jours. Mais je tiens à préciser que le w-e, je n'aurai certainement pas la possibilité de me connecter avant le soir. Donc pas d'inquiétude si l'offre ne devait pas être prise avant 22h, 22h30.

Bonne journée.

Ieddoreg
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue3/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (3/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 25 Juin - 10:27

merci ieddo...

bon ben apparemment on va commencer que lundi a moins qu'un autre charpentier se fasse connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue100/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (100/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 25 Juin - 13:18

Je peux également à partir de demain, jusqu'à jeudi inclus. Après en retraite jusqu'au 8 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Duc
Duc
sebbe


Nombre de messages : 10107
Age : 43
Localisation : Gien
Date d'inscription : 05/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
le job de chapentier Left_bar_bleue3/100le job de chapentier Empty_bar_bleue  (3/100)

le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier EmptyJeu 25 Juin - 17:54

bon, les autres charpentiers m'ont soit repondu qu'ils n'etaient aps disponibles de suite, soit aps répondu... en même temps il n'y a apparemment que 5 Charpentiers a orléans...

EDit : bon alors ca va etre simple...

samedi, dimache, lundi embauche de manu, ieddo et mike si cela vous va...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le job de chapentier Empty
MessageSujet: Re: le job de chapentier   le job de chapentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le job de chapentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Hôtel d'Orléans :: Salle des offres d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser