| État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre | |
|
+4diane michelangelo brunehaut casim 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casim Baron
Nombre de messages : 2031 Localisation : patay Date d'inscription : 13/10/2006
Caractéristiques Humeur: (12/6)
| Sujet: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mer 1 Avr - 23:17 | |
| Ici les élus pour vivre dans le luxe indique les besoins en main d'œuvre pour leur hôtel pour toute les étapes ( fondation, charpente, maçonnerie et tapisserie )
indiquez également le nombre maximum de personne que vous pouvez embaucher | |
|
| |
brunehaut Seigneur
Nombre de messages : 582 Localisation : Gien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mar 14 Avr - 10:38 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de 3 maçons à embaucher pendant 10 jours, à Orléans. Le salaire est de 25 écus (max de l'interface). Les 10 jours n'ont pas besoin d'être consécutifs mais il faut chaque fois les 3 maçons le même jour, sinon il y a des pertes en pierre et notre duché n'en a pas tant que cela. Qui est volontaire et quelles sont vos disponibilités ? | |
|
| |
michelangelo
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mar 14 Avr - 10:53 | |
| selon le ressencement seul sebbe et diane ont 100% casim à 97 %
en plus diane est maire de Montargis
donc ... | |
|
| |
brunehaut Seigneur
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mar 14 Avr - 12:48 | |
| Sebbe et Diane sont à 100%, Casim a 97% donc il peut avoir 100% quand il veut. HenriIV s'est inscrit pour donner le cours de maçonnerie à l'université donc il doit avoir 100% ou les aura lors de son cours. De même Yans s'était proposé pour donner ce cours, il est donc lui aussi sans doute proche de 100%. Avec 5 candidats potentiels, je recherche donc à savoir ceux qui sont prêts à mettre en pratique leur nouvelle connaissance dans les semaines à venir. | |
|
| |
michelangelo
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mar 14 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
diane
Nombre de messages : 2504 Localisation : montargis Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mar 14 Avr - 13:35 | |
| Oui je ne suis qu'au début de mon mandat il devrait y avoir au moins trois dispo pour les embauches avant
sebbe est à 100 % casim 97 % HenriIV pas loin idem pour Yans | |
|
| |
casim Baron
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mar 14 Avr - 14:27 | |
| oui oui j'étudie aujourd'hui pour avoir les 100% après je peux venir sur Orléans cette semaine pour y travailler et surtout vendre mon blé | |
|
| |
sebbe Duc
Nombre de messages : 10107 Age : 44 Localisation : Gien Date d'inscription : 05/07/2006
Caractéristiques Humeur: (3/100)
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mar 14 Avr - 19:17 | |
| Brune dis moi quand tu veux... je suis a gien... aujorud'hui je fais du pain... | |
|
| |
Isadam Duc
Nombre de messages : 3220 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques Humeur: (90/100)
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mar 14 Avr - 20:22 | |
| Dans 2 jours je serai aussi à l'étape d'engager des maçons.
Brunehaut, je crois qu'il n'y a que nous deux rendue à cette étape. Si tu veux on peut se consulter pour les jours d'embauches. | |
|
| |
Armocrist
Nombre de messages : 1275 Localisation : Patay Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mer 15 Avr - 9:49 | |
| - brunehaut a écrit:
- ...
Avec 5 candidats potentiels, je recherche donc à savoir ceux qui sont prêts à mettre en pratique leur nouvelle connaissance dans les semaines à venir. 3 Macons et bientot 6 Isadam et toi allez pouvoir avancer dans la construction. Pensez vous pouvoir déjà donner les jours où vous aurez besoin d un macon ? | |
|
| |
brunehaut Seigneur
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mer 15 Avr - 11:59 | |
| Pour moi, c'est bon dès que j'ai trois maçons volontaires. Juste le temps d'une journée pour aller à Orléans. Je note donc que Sebbe et Casim sont prêts.
Ensuite, pour Isadam, je propose qu'on se coordonne ici. | |
|
| |
sebbe Duc
Nombre de messages : 10107 Age : 44 Localisation : Gien Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mer 15 Avr - 18:45 | |
| ma seule demande si possibl est d'etre libre pour les cours de langue... j'en vois le bout... Mais la encore ce 'nest qu'une demande, pas un imperatif | |
|
| |
brunehaut Seigneur
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Mer 15 Avr - 23:28 | |
| Pas de soucis, Sebbe.
J'attends que le CAC me transmette la pierre et savoir si Yans est d'accord pour venir sur Orléans et on pourra sans doute commencer en début de semaine prochaine. | |
|
| |
Isadam Duc
Nombre de messages : 3220 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Jeu 16 Avr - 14:43 | |
| Bon voilà l'étape des charpentiers terminé. Reste à voir comment on se coordonne pour les maçons. | |
|
| |
casim Baron
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Jeu 16 Avr - 22:09 | |
| le recteur peux aussi ajuster les plannings si on est 4 on peux faire un roulement avec 3 personnes en maçonnerie et une à l'université | |
|
| |
diane
Nombre de messages : 2504 Localisation : montargis Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Ven 17 Avr - 0:57 | |
| Vu que je peux pas bouger de montargis je peux assurer les cours pdt que vous travaillez | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Ven 17 Avr - 9:16 | |
| Bon... alors vu les plannings de l'uni... y a latin ce samedi et grec ce dimanche... et on rattaque avec grec mardi... je pense donc venir a quitter gien lundi, etudier mardi si j'arrive a avoir le cours et commencer a travailler pour l'une de vous mercredi... Sachant que ben... vendredi y a latin aussi...
Ce qui fait pour la semaine prochaine mes disponiblites a orleans :
Mercredi Jeudi Samedi Dimanche
Puis ensuite ben 5 jours sur 7... | |
|
| |
Isadam Duc
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Ven 17 Avr - 13:59 | |
| Il faut que chacune de nous engage 30 maçons. Aussi faut être certaines de la disponibilité des maçons car on paie le salaire des 3 embauches et si un ne prend pas l'embauche, le travail n'est pas réalisé pour les 2 autres même s'ils ont été embauchés et la pierre est perdue.
Casim et Henri... êtes-vous dispo les jours que Sebbe a mis?
Brunehaut, on fait chacune notre tour aux 2 jours, chacune notre semaine ou tu as une autre suggestion? | |
|
| |
casim Baron
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Ven 17 Avr - 14:29 | |
| vu le planning de l'université je dirais de mardi à vendredi inclus
dimanche il y a de forte dimanche que je donne le cour de sens de l'être
pour les deux autres jours on peut toujours s'arranger | |
|
| |
Yans
Nombre de messages : 268 Localisation : Montargis Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Ven 17 Avr - 20:06 | |
| Bonjour
Je peux me déplacer à Orléans quand vous voulez | |
|
| |
sebbe Duc
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Ven 17 Avr - 20:25 | |
| comme je le dis... s'il faut arranger, j'arrange... je prefererai pouvoir suivre les cours de langues... mais ce n'est pas une condition... | |
|
| |
brunehaut Seigneur
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Ven 17 Avr - 21:22 | |
| Je suis ok pour commencer mercredi prochain.
Isadam, on n'a qu'a faire un jour sur 2.
Il faut effectivement que les 3 maçons soient sûrs d'être dispo aux jours dits, sinon on perd la pierre et les salaires. | |
|
| |
Isadam Duc
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Sam 18 Avr - 16:16 | |
| C'est bon, alors je débuterai jeudi . Je vais ouvrir un topic pour le planning des embauches, afin que les maçons confirment leur disponibilité.
Edit Isadam: Topic du planning ouvert http://www.chateaudorleans.net/salle-des-offres-d-emplois-f219/planning-des-embauches-de-maccons-t8621.htm#99629 | |
|
| |
Armocrist
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Dim 19 Avr - 21:50 | |
| - casim a écrit:
- le recteur peux aussi ajuster les plannings
si on est 4 on peux faire un roulement avec 3 personnes en maçonnerie et une à l'université Ce serai bien que les macons liberent aussi les autres cours à l université histoire que d autre erudits puissent donner des cours de temps a autre, cest en tout cas mon avis ... | |
|
| |
Armocrist
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre Sam 21 Nov - 10:24 | |
| Mise à jour sur l etat des constructions des hôtels
Isadam Hotel Terminé
Armocrist Recherche de Tisserand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre | |
| |
|
| |
| État d'avancement des travaux et besoins en Main d'œuvre | |
|