Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dépot d'une plainte

+7
Luckylachance
Angecassis
Otto bismarck
seprian59
belgarion_80
Lexhor
sebbe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebbe
Duc
Duc
sebbe

Caractéristiques
Dépot d'une plainte Left_bar_bleue3/100Dépot d'une plainte Empty_bar_bleue  (3/100)

Dépot d'une plainte Empty
MessageSujet: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyVen 30 Jan - 9:50

Bonjour, je sais que ce n'est pas le lieu et que je pourrai apsser par le bureau de la Maréchaussée de ma ville. mais voyez vous l'affaire est d'importance et je me présente à vous directement.

Vous le savez peut etre, j'ai quelques griefs contre Messire Henri IV et je viens déposer plainte contr elui.

Notre Grand Coutumier dit :

Citation :
Article III : Des valeurs.

Les dirigeants Orléanais ont pour objectif de promouvoir la grandeur et la puissance de l'Orléans, de permettre à chacun d'être entendu auprès de l'administration du Duché et d'assurer la prospérité de tous.

de permettre à chacun d'être entendu....

Cependant Messire Henir IV a délibérèment détrutit à deux reprises le document ou j'avais inscrit des questions à son encontre lors d'un débat à l'université
il me prive donc de ce droit d'être entendu.

Je rajoute que Messire Henri IV est doublement touché par cette faute. En effet il est par deux fois représentant de l'administration du Duché de part sa position de Recteur et de part sa position d'élu du peuple.

Messires Lexhor et LordMadjicSeb ont été témoins de la scène.

Je demande donc sa mise en procès pour entrave à la libre expression et non respect de l'article sus cité de notre Coutumier.

Merci de m'avoir écouté

HRP : j'ai les screens de l'admin prouvant la destruction des posts
Revenir en haut Aller en bas
http://chezladyetseb.superforum.fr
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor

Caractéristiques
Dépot d'une plainte Left_bar_bleue6969/100Dépot d'une plainte Empty_bar_bleue  (6969/100)

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyVen 30 Jan - 9:54

J'ai été il est vrai, témoin de la scène qui m'a totalement stupéfait. Ceci est inadmissible pour une personne occupant de telles fonctions au sein du Duché. Je ne peux donc que soutenir la plainte de Sebbe.
belgarion_80

belgarion_80

Caractéristiques
Dépot d'une plainte Left_bar_bleue100/100Dépot d'une plainte Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyVen 30 Jan - 13:30

Bonjour messire sebbe,
Vous avez très bien fait de venir ici pour déposer votre plainte, je vais en référer immédiatement au prévôt et transmettre votre dossier au procureur pour que cette affaire qui me semble importante soit instruite rapidement.

Je vous tiendrai personnellement au courant de la conduite du dossier

Avec tout mon dévouement,
belgarion_80

belgarion_80

Caractéristiques
Dépot d'une plainte Left_bar_bleue100/100Dépot d'une plainte Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyVen 30 Jan - 16:18

Pour gagner du temps vous serait il possible de me joindre vos peuves ?
Merçi
seprian59

seprian59

Caractéristiques
Dépot d'une plainte Left_bar_bleue0/0Dépot d'une plainte Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyVen 30 Jan - 19:51

Sebbe j'ai pris l'affaire en main , j'ai transmis cette affaire à Otto , qui sera jugée en priorité.
Otto bismarck

Otto bismarck

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyVen 30 Jan - 20:31

Bonjour,

Je demande que me soient transmises les preuves de l'affront dont il est question que je puisse apprécier l'opportunité des poursuites.

HRP : Je ne comprends rien à votre histoire, d'autant que les forums non off pour les plaintes, c'est assez limite d'autant que tu es admin Seb. Tu aurais, selon Henri, dévérouillé toi même un topic pour y répondre, bref je trouve cela très compliqué de faire des poursuites sur un truc aussi HRP. Je vais en discuter avec les juges de la cour d'Appel. Je ne veux pas d'un procès HRP.
http://chateletrr.bb-fr.com
sebbe
Duc
Duc
sebbe

Caractéristiques
Dépot d'une plainte Left_bar_bleue3/100Dépot d'une plainte Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyVen 30 Jan - 21:00

HRP : Otto alors c'est simple, crois pas tout ce que l'on te dit Wink. j'ai en effet posté sur un topic verrouillé mais je ne l'avais aps vu... j'ai donc apres la remarque d'Henri separe le sujet mais il l'a efface par la suite. Croyant tout d'abord a une mauvaise comprehension j'ai alors reposte sur un sujet tout neuf... et non sur le sujet verrouillé et il a effacer de nouvea cela... donc rien a voir avec son histoire de sujet verrouille.
De plus l'actee n'est pas HRP du tout, il a deliberement efface mes posts, ce qui donc RP parlant commen s'il avait brule malettre ou detruit la apge ou j'ai ecris dans le registre... Pas de HRP la dedans.. A moins qu'on ne veuille proteger cela?

Les preuves? Mais monseigneur vu que le vil homme les a detruites, comment prouver que j'ai bien ecrit cela si ce n'est par les temoignages que je vous propose?

HRP : https://2img.net/r/ihimizer/img228/747/henriadminco1.jpg
Angecassis

Angecassis

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyVen 30 Jan - 21:29

HRP/Bon ben pour moi aucun hrp vu que je ne suis pas admin blablabla hrp/ .

Mon seigneur vous pouvez enregistrer mon nom "Angecassis "comme témoins ou comme ce que vous penserez être mon rôle.

Je me joins a Sebbe et Lexhor car j'ai étais aussi censuré il y a quelques mois par Messire henri au CDE après avoir remarquer d'étrange erreur de calcul dans ses bilan ,il a tout simplement effacer toute trace ,malheureusement je n'avais aucun témoins donc impossibilité de déposé plainte mais aujourd'hui cela prouve que ce n'est pas la première fois qu'il agit comme ça .

Je me tiens a votre disposition si vous désirez plus de renseignement .
belgarion_80

belgarion_80

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyMar 3 Fév - 12:59

Y a t'il des nouvelles de cette affaire ?
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyMar 3 Fév - 14:49

l'affaire est aux mains du procureur pour le moment.
Luckylachance

Luckylachance

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptySam 7 Fév - 17:30

je compte m'en occupé ne vous en faite pas.
sebbe
Duc
Duc
sebbe

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyDim 8 Fév - 13:43

Tres bien... Mais le procureur epouse de l'accuse... je ne sais si c'est le mieux.
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor

Caractéristiques
Dépot d'une plainte Left_bar_bleue6969/100Dépot d'une plainte Empty_bar_bleue  (6969/100)

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyDim 8 Fév - 13:45

C'est pas faux oui...Shocked
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyDim 8 Fév - 14:03

Bon bon !
Vous avez déposez plainte , le dossier a été transmis au procureur , et j'ai toute confiance en elle , donc ce procès sera lancé .

donc ne vous inquiètez plus Rolling Eyes
sebbe
Duc
Duc
sebbe

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyDim 8 Fév - 18:49

S'inquieter? mais je ne m'inquiete nullement sur le fait que cette affaire va etre traduite en justice, je m''inquiete sur le cas de conflit d'interet qui menera surement sur un appel de la decision quel qu'elle soit.

Donc faire un procès pour en refaire un second, je n'en vois pas l'interet...
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyDim 8 Fév - 19:52

Avez vous des doutes sur l'impartialité du procureur?
sebbe
Duc
Duc
sebbe

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyDim 8 Fév - 20:13

Ai je dis cela?

Je ne le pense aps. Je mets en cause le possible conflit d'interet... chose qui sera mise en avant d'une facon ou d'une autre et qui fera que ce proces pourra aller en appel. est ce la ce que l'on veut pour la justice Orleanaise.

me souviens d'un temps pas si eloigne ou Enniroc avait demander a changer de poste pour l'affaire qui la faisait juger son fiance de l'epoque, GM.

Peut etre qu'apres tout, une personne usant de sa place pour empecher les autres de parler, chose dont notre coutumier nous donne la liberte, n'a pas le droit a un proces equitable, loin de tout soupcon quant à la delivrance du verdict...
seprian59

seprian59

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyDim 8 Fév - 23:23

ça sera le procureur actuel qui va mettre en procès henri , le verdict sera donné par le juge et non le procureur , ce n'est pas nouveau.
En ce qui concerne l'appel...les preuves que nous avons , font qu'il y aura procès et les témoins aussi...
Donc si ça va en appel ça sera du recours de la CA et plus de nous.
Luckylachance

Luckylachance

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyLun 9 Fév - 19:37

Je vais me charger de lancer ce procès, je vais attendre demain, j'aimerais discuter de quelques détails avec Mike, mais si je ne le vois point je lancerais de toute façon le procès.

Merci Sepri d'avoir confiance en moi, vu que apparament peu partage ton opinion Rolling Eyes
sebbe
Duc
Duc
sebbe

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyLun 9 Fév - 20:18

En effet de la CA, mais je vois que vous comprenez pas le point la... m'enfin pas grave... Ca aurait plus simple d'eviter toute possibilite de suspicion.
Luckylachance

Luckylachance

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyMar 10 Fév - 15:18

Procès lancé.
tonio71

tonio71

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyLun 13 Juil - 15:19

Citation :
Bonjour Hugue,

Je t'ecris pour déposer une plainte contre Shaory et son acolyte Hienrich qui nous ont agressé verbalement et pour ma part physiquement dans ma taverne hier soir.

Hienrich était déjà venu dans l'après midi pour insulter mon épouse Casty et ma soeur Gourmandise en des termes que je n'ose à peine rapporter.

Hier soir il est revenu après ton départ et nous a encore insulté gratuitement.
Son filleul Shaory m'a assené un coup au visage sans raison.

De plus ils se vantent tous les deux qu'ils vont attaquer avec leurs complices la ville de Blois.

Je t'envoie ma preuve pour le coup porté :

https://2img.net/r/ihimizer/img12/3569/affairehienq.jpg

Je sais que tu as aussi été témoin hier après midi de leur violence verbale qui a vivement choqué mon épouse et ma soeur.

Merci de rendre justice contre ces malfaisants

Bonne journée

Tonio
http://mairiedeblois.allgoo.us/maison-de-casty-et-tonio-et-de-le
belgarion_80

belgarion_80

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyLun 13 Juil - 22:16

BOnsoir messire,
J'ai transmis votre plainte, soyez rassuré.
mimi60550

mimi60550

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyMer 29 Juil - 23:22

bonjour, je souhaiterais porter plainte contre messire Kyril34 en effet j'ai été agréssée sur la route entre Montargis et Orléans , m'étant défendue je pensais qu'il ne recommencerais pas mais s'étant pris à Dame Xalta j'aimerais que l'attaque dont j'ai été victime appuie cette dernière.

Dépot d'une plainte Plai
manoncoeur

manoncoeur

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte EmptyJeu 30 Juil - 10:10

bonjour, je vous invite a aller voir la marechaussée de la ville, un sergent ou lieutenant prendra votre temoignage.

manon lui sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépot d'une plainte   Dépot d'une plainte Empty

Dépot d'une plainte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant