| Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Sam 11 Mar - 14:51 | |
| Au fait , j'ai oublié un truc, bien sur si vous voulez, vous pourrez avoir un amabassadeur chez nous. Le Chacelier sera heureux de lui ouvrir une ambassade (au miliue de toutes les autres qu'on a déjà). |
|
| |
Archimbaud
Nombre de messages : 785 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Sam 11 Mar - 17:22 | |
| Messire Oürbachk, nous vous prions de nous excuser pour le retard d'ouverture de vostre ambassade. Le chasteau d'Orléans est encore en travaux et le conseil en train de rendre les affaires en main. J'espère que le chambellan viendra rapidement vous ouvrir les portes dès que vostre ambassade sera preste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Sam 11 Mar - 18:35 | |
| Sire Balli, vous me rassurer, je pensais que l'Orlénais ne voulais pas traiter avec le baden. Mais maintenant que vousm'avez rassurer ça va ! trainer pas trop non plus lolhe bien, en attendant, moi et mes hommes nous attendrons a l'auberge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Sam 11 Mar - 21:21 | |
| Dîtes, vous l'auriez pas perdu votre chambellant ? parce que ça commence a faire long, et je suis impatient de commencer a traiter moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Sam 11 Mar - 23:06 | |
| Tient Ourbachk...on se retrouve une fois encore Toujours aussi impétueux a ce que je voit...ca me rapel des choses a l'armée tout cela...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Dim 12 Mar - 0:36 | |
| Bah moi aussi, j'ai déposé ma candidature pour être ambassadeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Dim 12 Mar - 12:03 | |
| je ne suis pas impétueux mon lieutenant, je suis impatient et curieux. moi, pour ce que ça me rappelle de souvenir de la caserne , je pense pas en avoir beaucoup, a part de la patrouille durant laquel Birkut m'a viré pour apartenance a l'Ordre Teutonique (dont je ne fais plaus partie d'ailleur ) J'ai beaucoup plus de souvenir avec le commandant Xseb74, moi 1er supérieur, en savoie. Haaaaaaaaa la cavalerie !!! Tant qu'on est dans le militaire, je n'est pas le droit d'en faire partie ici, tant que je suis ambassadeur, le Duc du Baden a peur que l'on me soupçonne d'espionnage et que l'on ne soit pas en confiance avec le Baden. c'est bête, j'aurais pus créé la cavalerie d'ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur Lun 13 Mar - 21:04 | |
| je vous avous que je commence a perdre patience, je ne suis pas venu ici pour attendre que le ciel me tombe sur la tête ! J'ai vu que la chambellant était de retour, alors vous attendez quoi pour ouvrir mon ambassade, que je m'énerve ? parce que ça me titille un peu. zut alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur | |
| |
|
| |
| Oürbachk, envoyer du comte de Baden veux être ambassadeur | |
|