Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question au prevot

Aller en bas 
+10
diane
Oargarock
Mc Legrand
huguedepayns
Alienor28
cadom
plous.madou
mydryon
seprian59
belgarion_80
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 21 Jan - 11:51

Bonjour Monsieur le Prévôt

Est-ce normal que je n'ai pas accès au bureau général de coordination ?

Merci de votre réponse
Cordialement
BelGarion
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue0/0Question au prevot Empty_bar_bleue  (0/0)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 21 Jan - 15:50

Citation :
Bonjour Belgarion,

C'est tout à fait normal que vous n'avez pas accès au BGC car , seuls les chefs douaniers , Maires , gouverneur , premier maréchal , surintendant des douanes et le prévot ont accès à cette salle.
Par ailleur ce qui se passe dans ce salle ne rentre pas dans le cadre de vos fontions.

Cordialement

Seprian59
Prévot d'Orleans.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 21 Jan - 23:43

Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
mydryon

mydryon


Nombre de messages : 235
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 21/01/2009

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 11 Mar - 20:13

je tenais à vous informer rapidement, un groupe de brigand ( entre 40 et 50)
prépare une attaque. Il y a de forte probabilités qu'elle se déroule dans le duché.
je préviens à l'avance car l'attaque aura lieu dans 22 jours. mais il me semble nécessaire de se protéger.

voici le nom du meneur de ce pillage: stargirl

j'espère que cette information vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue0/0Question au prevot Empty_bar_bleue  (0/0)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 11 Mar - 20:32

merci...mais je vais prendre contact avec vous par MP pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
plous.madou

plous.madou


Nombre de messages : 278
Localisation : La ville d'Orleans
Date d'inscription : 18/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue8/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (8/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyJeu 12 Mar - 0:11

Ça va encore tomber sur la capitale tout ca: ville la plus faible et accès direct au château. Est-ce une ville maudite?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue0/0Question au prevot Empty_bar_bleue  (0/0)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyJeu 12 Mar - 0:26

Oh que ça n'arrivera pas une deuxième fois , rien que pour la mémoires des orleanais qui sont morts pour libérer le duché.
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyJeu 12 Mar - 0:34

heu..je vous rappelle que l accueil et ouvert a toute la population donc aussi aux brigands...peut ettre continuez la discussion ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 1678
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue0/0Question au prevot Empty_bar_bleue  (0/0)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyJeu 12 Mar - 1:08

ça les dissuadera de venir s'attaquer à Orleans Twisted Evil

bref .
Revenir en haut Aller en bas
cadom

cadom


Nombre de messages : 3306
Date d'inscription : 30/07/2007

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyJeu 12 Mar - 1:19

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28

Alienor28


Nombre de messages : 185
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2009

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptySam 18 Juil - 16:50

Alienor entre dans le bureau. comme il n'y a personne elle dépose un note sur le bureau du prévot.


Bonjour manon je peux savoir pourquoi je n'ai pas les accès à la maréchaussée s'il te plaît. a bientôt j'espère.

amicalement

Alienor28
Revenir en haut Aller en bas
huguedepayns

huguedepayns


Nombre de messages : 603
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMar 1 Sep - 10:19

Bonjour, il a y visiblement du changement dans les locaux de la maréchaussée. Serait il possible de savoir pourquoi ? Je suis sans doute un vieux bougon rigide mais cela me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand

Mc Legrand


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Patay
Date d'inscription : 15/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue60/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (60/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 2 Sep - 15:58

C'est vrai que ça fait un peu usine à gaz ces couloirs de couloirs de portes fermées
Revenir en haut Aller en bas
Oargarock

Oargarock


Nombre de messages : 358
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/07/2009

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue90/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (90/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 2 Sep - 16:33

J'arrive Wink

Des changements ont été opérés en effet, dans le but d'améliorer les services de la prévôté, la cohésion des salles entre elles, rassembler les lieux qui doivent l'être pour améliorer la circulation, définir clairement les enjeux et les ensembles de la Prévôté.

Je vous communique ici un extrait du dossier de réaménagement que j'ai rédigé, afin de répondre à ta question Hugues:

Citation :
1) Bref état des lieux (avant le réaménagement) :
La principale caractéristique de l’aménagement actuel est la multiplication des grands ensembles de travail (au nombre de 7 actuellement), amenant l’information à être disséminée en de multiples endroits, sans pouvoir en extraire le plus important. L’essentiel des problèmes en cours n’est donc pas clairement identifié, et on se perd dans un capharnaüm de procédures, de règlements, de bureaux dont on a du mal à cerner l’utilité à l’endroit où ils sont placés.
Autre caractéristique car on y regarde de plus près : une abondance de détails inutiles.
Point positif à garder cependant : la présence de bureaux municipaux, qui permettent la restriction des accès, et un lieu de travail bien défini pour les douaniers ou les maréchaux.
Il est aussi temps, en cette fin d’été, de faire un ménage efficace dans toute la Prévôté afin de repartir sainement.

Réussi ou pas, chacun est en droit d'avoir un avis, et je pourrais difficilement contredire qui que ce soit.

Quant aux termes que tu emploies Mc, je crains de ne point les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
huguedepayns

huguedepayns


Nombre de messages : 603
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 2 Sep - 16:49

Franchement je vois pas l'amélioration, il me faut franchir 4 portes la ou j'en franchissais 2 a l'époque pour me rendre au meme endroit je vois pas bien le gain si ce n'est de me reveiller brutalement le matin en me cognant.

Je vois pas nom plus ce qu'apporte de renommer le BGC, et j'ai l'impression que vous avez multiplié les salles plutot que d'en supprimer.

Maintenant si vous me dites que cette structure convient mieux au travail du prévot et le rend plus efficace ben je vais bougonner dans mon coin sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 2 Sep - 16:55

Suis d'accord avec toi hugue moi aussi je me perd dans ce dedale.De plus j'aime quand on change tout sans consultation des protagonistes !!!!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oargarock

Oargarock


Nombre de messages : 358
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/07/2009

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue90/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (90/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 2 Sep - 17:10

Seule la pratique au fil du temps pourra nous dire si tout cela est maintenant plus efficace... Par contre non les salles n'ont pas été multipliées. Deux grands ensembles ont été créés, où elles ont été "déplacées" afin que le système soit cohérent. Quant à se cogner la tête, il existe des raccourcis. Et quant à critiquer, autant tester toutes les possibilités offertes par ce système...

Le gros du boulot, c'était la défense. Etant donné que les groupes de maréchaux ont été relancés, que le dispositif d'alerte devrait l'être sous peu aussi, il était de bon augure de proposer une mise en place adéquate. Et là oui, en l'occurrence la clarification, la simplification du travail de coordination, devraient être grandement facilités.
C'est une histoire d'efficacité et non pas de bien-être, car c'est de la sécurité du duché dont il s'agit.

Quant au BGC il existe toujours, sous le même nom....

Chacun peut en douter à sa guise, cependant je rappelle que le personnel n'a pas besoin de voyager entre tous les bureaux. Le Prévôt oui Rolling Eyes

[HRP] Rajout:[/HRP] quant à ta remarque Belgarion tout ce dont tu as besoin est concentré en Maréchaussée Judiciaire, ce qui n'était pas le cas avant.
C'est normal de se perdre dans un système nouveau après être resté longtemps dans un autre. Juste une question d'adaptation, cas immuable.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyMer 2 Sep - 18:45

Je clos le débat me concernat car je ne pense pas qu'ici soit le lieu pour debattre de notre architecture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyJeu 3 Sep - 20:10

vu que mes chefs demande ma démission,veuillez donc l acceptez a regret donc je ne fais plus partie de la maréchaussée de patay.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
diane

diane


Nombre de messages : 2504
Localisation : montargis
Date d'inscription : 23/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyJeu 3 Sep - 20:13

En tout cas nous n'avons toujours pas trouvé la reserve personnelle du prévot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams.

Dams.


Nombre de messages : 269
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2008

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyJeu 3 Sep - 20:19

Pouvez vous acceptez la demission du sergent Starping, de la maréchaussée de Patay Question

Suite aux disputes incessantes qu'il a avec, notament, sa supérieure hiérarchique le lieutenant Nabot.

C'est devenu un vrai champ de bataille alors stop svp
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyVen 4 Sep - 16:19

Démission acceptée.
Je prends acte .
Sauf contre ordre du prevot .
Revenir en haut Aller en bas
huguedepayns

huguedepayns


Nombre de messages : 603
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/12/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyVen 11 Sep - 1:35

Bonjour, je viens pour signaler qu'après m'avoir retiré l'accès au bureau du meneur des maréchaux, on m'a aussi repris les clefs du BGC. Ai je commis une faute dont on ne m'aurait pas informé ? Dois je rendre aussi les clefs de la maréchaussée judiciaire comme vous l'appelez ?

Cordialement,
Hugue
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 1009
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/09/2008

Caractéristiques
Humeur:
Question au prevot Left_bar_bleue100/100Question au prevot Empty_bar_bleue  (100/100)

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyVen 11 Sep - 8:27

Salut hugues
J'ai posé la question au prevot pour les meneurs concernant tes accès
pas de réponses!!!!!!!
Pour le reste je ne suis pas au courant. Il y a peut être une nouvelle directive dont on ne m'a pas informé
Revenir en haut Aller en bas
manoncoeur

manoncoeur


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 02/08/2007

Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot EmptyVen 11 Sep - 9:22

je m y perd un peu, hugue demande à Oargarock...c est lui le moderateur de ce groupe...mais je m y perd n est ce pas Sebbe le prevot???

donc question au prevot: QUI EST LE PREVOT?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au prevot Empty
MessageSujet: Re: Question au prevot   Question au prevot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au prevot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Services de la Prévoté :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser