| Demande de dérogation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fur Baron
Nombre de messages : 1511 Localisation : Montargis Date d'inscription : 25/05/2006
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Demande de dérogation Dim 11 Jan - 1:00 | |
| Fur entra dans la pièce relativement sur les nerfs.... Mais il essaya de se calmer sachant bien que ses futurs interlocuteurs n'étaient en rien à son énervement....Bonjour, je viens faire une demande de dérogation, afin que Diane. de Talensac soit autorisée à rester sur le territoire orléanais, et même quelle puisse, dans un avenir proche, devenir orléanaise.
Apparemment, une confusion est faites entre son nom ("Diane.") et un autre ("Diane") dans la liste noir des brigands. Ce qui à poussé notre duchesse à refuser l'idée de dérogation lors d'un entretien officieux.
Je vous serai reconnaissant de mettre cela au clair. Je me porte garant de son honnêteté et de son intégrité. J'aspire à en faire mon épouse.
Est-ce que le duché oserait refusé à l'un de ses barons une dérogation à sa future ? Et ferait-il l'affront de mettre en doute sa parole ?
J'ai moi-même combat les brigands pour sauver ce duché, finissant ce combat en duel avec leur meneur. Jamais il ne me viendrait à l'idée de m'acopiner avec une brigande, et encore moi l'introduire dans le duché.
Ces individus sont les pires personnes que la terre ai porté.
J'ose espérer que Diane recevra une dérogation.
Je vous donne une copie du courrier que j'ai envoyé à Sa Grâce LadyMarianna.
- Citation :
- Votre Grâce,
C'est en tant que loyal vassal et serviteur d'Orléans que je me permet de faire appel à votre clairvoyance et votre bonté.
Nous nous connaissons depuis longtemps, chacun de nous savons notre intégrité et notre volonté de servir notre duché.
J'applaudis votre réaction express face à la menace de peste additionner à la menace brigande. C'est une excellente initiative.
Cela dit, cette démarche pose évidemment quelques soucis pour certaines personne. C'est dans ce cadre que je vous contacte.
Voila maintenant quelques mois que la vie m'a enfin sourit, me donnant l'espoir de revivre une vie heureuse, suite au départ de mon ex femme Léane et la mort de ma fille à cause de Nathan de Nemma.
J'ai rencontré une dame du BA, qui m'a accompagné à Montargis avec l'intention de s'installer avec moi. Malheureusement, avant cela elle doit rentrer en bourgogne rendre un mandat et aller chercher ses affaires dans le BA.
Elle est la petite fille du Duc Silec et la Duchesse Jariane de Saint Nectaire. Tout deux fort investi dans l'armée de l'Alliance du Centre qui mène une lutte continue contre les brigands et Liberiaz. Silec fait également parti de la Licorne et Diane des Corinthiens.
Je me porte totalement garant d'elle. Elle ne demande qu'à s'investir dans le duché. Elle a déja écrit quelques articles pour La Voix de la Loire et attend d'être orléanaise pour participer à l'Université.
C'est dans ce contexte, que je me permet de vous demander de lui attribuer une autorisation de rester dans le duché et de devenir orléanaise.
Dans l'attente d'une réponse positive,
Avec tout mon respect et mon amitié,
Fur de Chéroy | |
|
| |
marc_antoine Baron
Caractéristiques Humeur: (0/100)
| Sujet: Re: Demande de dérogation Dim 11 Jan - 1:24 | |
| bonjour messir baron, comme vous le soulignez, j'ai effectivement fait demande officieuse d'une dérogation concernant la vicomtesse Diane. de Talensac à notre duchesse ladymarianna elle meme.
Celle ci me répondant d'attendre sa décision, que je n'ai toujours pas hélas, et n'étant pas suspensive de la demande de sortie du territoire concernant tous les etrangers du duché.
Nous faisons que suivre des ordres bien claires malheureusement !
respectueusement vôtre Marc_antoine Prévôt des marechaux orléanais | |
|
| |
Fur Baron
Nombre de messages : 1511 Localisation : Montargis Date d'inscription : 25/05/2006
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Demande de dérogation Dim 11 Jan - 2:11 | |
| ca s'arrange.. La duchesse va signer une dérogation | |
|
| |
Guendoloena
Nombre de messages : 612 Localisation : 2 rue d'Orléans à Montargis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Demande de dérogation Lun 12 Jan - 6:57 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir une dérogation concernant Océanna qui est en défense actuellement à Montargis, elle doit s'installer à Montargis définitivement sous peu. Je lui ai demandé de confirmer sa demande par courrier. Je vous remercie Guendoloena | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Demande de dérogation Lun 12 Jan - 11:31 | |
| j attends son courrier, dame Guendoloena, mais qu elle se depeche d'écrire. | |
|
| |
marc_antoine Baron
Caractéristiques Humeur: (0/100)
| Sujet: Re: Demande de dérogation Mar 13 Jan - 1:28 | |
| dérogation accordée par sa grâce Ladymarianna à dame océanna | |
|
| |
Guendoloena
Nombre de messages : 612 Localisation : 2 rue d'Orléans à Montargis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Demande de dérogation Mar 13 Jan - 22:59 | |
| Je vous remercie pour votre rapidité et votre gentillesse | |
|
| |
Guendoloena
| Sujet: Re: Demande de dérogation Mer 11 Mar - 3:24 | |
| Bonjour, Je viens solliciter un laissez passer pour Messire Caporalescu qui doit passer sur les terres de notre Duché pour venir me rejoindre à Montargis. Il a toujours défendu Orléans où il a séjourné à de nombreuses reprises. Je vous en remercie Cordialement Guendoloena | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de dérogation Mer 11 Mar - 14:52 | |
| Bobjour Guen , Les frontières sont ouvertes donc pas besoin d'autorisation | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| Sujet: Re: Demande de dérogation Mer 11 Mar - 15:23 | |
| Non mais en fait il voulait savoir si il pouvait le faire en lance. J'ai dit qu'a priori pas de soucis mais que ce n'était pas à moi d'en décider. | |
|
| |
seprian59
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Demande de dérogation Mer 11 Mar - 18:08 | |
| ah heu ok hum pas de probleme effectivement...quoi que pas pour le moment.. | |
|
| |
Lexhor Duc
Nombre de messages : 6777 Age : 39 Localisation : Gien la Rebelle! Date d'inscription : 12/04/2007
Caractéristiques Humeur: (6969/100)
| |
| |
seprian59
| Sujet: Re: Demande de dérogation Mer 11 Mar - 18:16 | |
| non pas là mais je vais chercher | |
|
| |
Guendoloena
| Sujet: Re: Demande de dérogation Mer 11 Mar - 19:12 | |
| ah ah ah merci à vous deux ^^ je transmets l'info à Capo | |
|
| |
cadom
| Sujet: Re: Demande de dérogation Mer 11 Mar - 19:29 | |
| messire Caporalescu ne peut il pas ecrire lui-meme? Il me semble aussi qu'il nous faut le nom des gens qui sont dans sa lance. | |
|
| |
Guendoloena
| Sujet: Re: Demande de dérogation Mer 11 Mar - 19:37 | |
| Bonjour Cadom ^^ Il est seul dans sa lance pour le moment (un peu débordé après une retraite de plus de 2 mois suite à une hospitalisation, beaucoup de paperasses en retard) Merci de ta compréhension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de dérogation | |
| |
|
| |
| Demande de dérogation | |
|