Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivéé de l ambassadrice de grèce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellanika




Nombre de messages : 1
Localisation : muret
Date d'inscription : 09/01/2009

Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce EmptyVen 9 Jan - 21:35

bellanika après des jours de voyage arriva enfin das les locaux magnifiques de l ambassade d' orléans perdue elle voit devant elle une porte ou il est ecrit

"réception" elle s approche et s annonce


bonsoir je me nomme bellanika ambassadrice de france en grèce et je suis ici pour annoncé a votre chambelan et son vice que des locaux ont été aménagés pour les chambelans et leurs vice et ce prijet a vu l accord de sir val1 vice grand ambassadeur royale de france puisque je doit faire le tour de tout les comtés et duchés de france pour annoncé cette nouvelle je doit partir mais laissez lui ce message et surtout le lien
www.ambassadeslocales.xooit.com
qu ils s annoncent dans les vestibules
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivéé de l ambassadrice de grèce Left_bar_bleue29/29Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce EmptyLun 12 Jan - 12:28

Chadada salua l'ambassadrice à son arrivée.

Bienvenue en Orléans votre Excellence. Je suis Chadada, Chambellan d'Orléans. Je prends note de la nouvelle, soyez sûr que le vice-chambellan et moi-même vous rendront visite très prochainement.


Avant de la laisser filer, il la salua.

Je vous vois pressée, je ne vous retiens pas plus longtemps. Bonne route et prenez garde à vous.

Une fois partie, il se tourna vers Lyonis.

Cher Lyonis, laisse moi vérifier la véracité de tout cela avant de faire une quelconque démarche, je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivéé de l ambassadrice de grèce Left_bar_bleue29/29Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty_bar_bleue  (29/29)

Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce EmptyLun 12 Jan - 14:00

Chadada revint plus tard et montra un pli à Lyonis.

Citation :
A toute personne lisant cette annonce,

Je me présente Espoire d’Amilly, Ambassadrice Royale de France et Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

La personne portant le nom de Bellanika n'est plus ambassadrice Royale, elle a usurpé ses fonctions et s’est faite passer pour le Vice-Grand ambassadeur Royal. Elle s'est montrée très désagréable avec plusieurs chambellans.
Sachez que cet endroit n'est pas rattaché aux ambassades royales ni à quoi que ce soit d'autres donc son message n’est pas à prendre en compte.

Il donna ensuite la consigne aux gardes de l'ambassade de ne plus laisser entrer celle qui répondait au nom de bellanika.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de l ambassadrice de grèce   Arrivéé de l ambassadrice de grèce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivéé de l ambassadrice de grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser