Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de la Vice Chancelière de Franche comté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alambyk

Alambyk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2008

Arrivée  de la  Vice  Chancelière de Franche  comté Empty
MessageSujet: Arrivée de la Vice Chancelière de Franche comté   Arrivée  de la  Vice  Chancelière de Franche  comté EmptyJeu 25 Sep - 22:26

Alambyk était arrivée devant l'ambassade Orléanaise et avait frapper à le grosse porte. Un garde était venu lui ouvrir elle présenta un paier reconnaissant son statut et il l'a fit entrer dans une magnifique salle en attendant que son homologue vienne la rencontrer.

Je vous remercie mon brave, j'attendrais patiemment la venue de son Excellence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 499
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Arrivée  de la  Vice  Chancelière de Franche  comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Vice Chancelière de Franche comté   Arrivée  de la  Vice  Chancelière de Franche  comté EmptyVen 26 Sep - 23:48

La Chambellan lui avait enfin confier une mission, et ce n'était pas la moindre. En effet, il devait accueillir la Vice Chancelière de France Comté.

Pöur se faire, il se rendi à l'accueil là où se trouvait la Vice Chancelière.

Il eut de la chance car il n'y avait qu'une seule femme, ne sachant pas à quoi elle ressemblait cela facilitait la tâche du Vice Chambellan, il se drigea vers elle puis la salua et enfin lui dit.


Bonjour à vous, je suis le Père Lyonis de Félicité dict p27kw, je suis le Vice Chambellan, je suppose que vous êtes la Vice Chancelière de Franche Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Vice Chancelière de Franche comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser