Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arator de Nailon

Arator de Nailon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry   L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry EmptyJeu 25 Sep - 15:54

HRP : mon message s'est perdu quelque part donc je vais le recommencer^^.


Le Seigneur de Menetou-Couture et attaché diplomatique berrichon en Orléannais débarqua de sa diligence, puis s'adressa au garde:

Je suis Arator de Nailon, seigneur de Menetou-Couture et attaché diplomatique du Berry en Orléanais et voici l'acte validant mes fonctions:

Garius a écrit:
Au nom de sa Grasce Thomas, Duc de Berry

Par la présente, je confirme la nomination de messire Aratornailon à la fonction de diplomate berrichon auprès du Duché d'Orléans.

La présente confirme que notre diplomate engage valablement le Duché de Berry auprès du Duché d'Orléans.

Fait à Bourges le 20.09.1456

Garius
Chancelière du Berry

L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry Scberry1vn
Revenir en haut Aller en bas
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 499
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry   L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry EmptyVen 3 Oct - 21:26

HRP: oui du bug de forumactifs ^^ et désolé de pas avoir répondu plus tôt je pensais que LJD justine allait faire ^^ /HRP

Prévenu de l'arrivé de l'Attaché diplomatique du Berry, et sachant que la Chambellan n'alla pas l'accueillir, il décida de s'y rendre pour ne pas le faire trop attendre.

Il arriva donc à l'accueil, puis le vit attendre il s'approcha de lui puis le salua.


Bonjour excellence, je suis le Père Lyonis dict p27kw, je suis le Vice-Chambellan. Alors désolé si la Chambellan n'a pas pu vous accueillir mais elle est malade, je lui ais pris donc son trousseau de clés pour pouvoir les donner aux nouveaux. Et moi-même je n'ai pas pu venir pendant ces quelques heures car j'ai été extrèmement occupé je m'en excuse, mais le travail de curé prend du temps.

Ah mais je vois que les pages ne vous ont rien donnés, rah la la sa va pas aller ça, on peut pu trouver des personnes compétentes, bon on va se passer d'eux.

Quoi qu'il en soit, je vais vous donner les clés.


Le Père Lyonis chercha dans son trousseau la clé de l'ambassade du Berry, il finit par trouver puis la donnit à l'Attaché diplomatique.

Sinon, souhaitez-vous à boire ou à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
chadada
Baron
Baron
chadada


Nombre de messages : 4383
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/02/2008

Caractéristiques
Humeur:
L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry Left_bar_bleue29/29L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry Empty_bar_bleue  (29/29)

L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry   L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry EmptyVen 3 Oct - 22:29

Chadada avait appris qu'un diplomate du Berry était dans les lieux, et se dirigea donc à sa rencontre.

Bonjour Excellence, je me présente, Chadada, délégué territorial aux Ambassades Orléanaises en charge de la partie Ouest, qui englobe entre autres le Duché. En l'absence d'un ambassadeur pour votre province, je serai donc votre interlocuteur icelieu et chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry   L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'attaché diplomatique de Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser