HRP: oui du bug de forumactifs ^^ et désolé de pas avoir répondu plus tôt je pensais que LJD justine allait faire ^^ /HRP
Prévenu de l'arrivé de l'Attaché diplomatique du Berry, et sachant que la Chambellan n'alla pas l'accueillir, il décida de s'y rendre pour ne pas le faire trop attendre.
Il arriva donc à l'accueil, puis le vit attendre il s'approcha de lui puis le salua.
Bonjour excellence, je suis le Père Lyonis dict p27kw, je suis le Vice-Chambellan. Alors désolé si la Chambellan n'a pas pu vous accueillir mais elle est malade, je lui ais pris donc son trousseau de clés pour pouvoir les donner aux nouveaux. Et moi-même je n'ai pas pu venir pendant ces quelques heures car j'ai été extrèmement occupé je m'en excuse, mais le travail de curé prend du temps.
Ah mais je vois que les pages ne vous ont rien donnés, rah la la sa va pas aller ça, on peut pu trouver des personnes compétentes, bon on va se passer d'eux.
Quoi qu'il en soit, je vais vous donner les clés.
Le Père Lyonis chercha dans son trousseau la clé de l'ambassade du Berry, il finit par trouver puis la donnit à l'Attaché diplomatique.
Sinon, souhaitez-vous à boire ou à manger ?