Sibella se promenait entre le couloir et la salle des arrivants. Elle ne désespérait point, mais elle eut raison quand un homme de belle stature arriva, elle le regarda bien, car il n'y avait pas de doute, elle l'avait déjà rencontré,
Arrivée à sa hauteur, elle fit une révérence accompagnée d'un grand sourire et se redressa.
Mes respects Votre Grandeur, oui en effet, il me semble également vous avoir déjà rencontré, mais je ne saurai dire où et en quelle circonstance.
Je vous explique le but de ma visite Votre Grasce.
Je suis Héraut d'Armes Royal ès Généalogie et j'ai pour mission d'inciter la noblesse à établir leur fiche généalogique en leur portant conseil et aide bien sûr, établir des certificats de successions ou valider des testaments, bref toute sortes de documents administratifs.
Pour ce faire, il serait souhaitable que je puisse avoir un bureau afin de recevoir ces gens, travailler, et ranger les registres. Bien entendu, un bureau avec clefs afin de pouvoir modérer les documents quand cela est nécessaire. Mais peut être existe-t-il un bureau d'affecté à la généalogie, il n'y aurait dans ce cas aucune construction à envisager, juste un double de clefs
Elle se recula de quelques pas, non sans adresser un magnifique sourire au Duc et restant à son écoute