Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Discussions avec les candidats aux ambassades

+63
Lexhor
manulechti
blink
marc_antoine
Remidu40
Mendes_de_patay
Conobre
Elisel
dadoun
Aurae
Leblond30
manoncoeur
joshin
silfiac
Angecassis
mdreg
p27kw
guizmo
rickleviking
Guendoloena
Justine d'Alesme
Duc.Chester
seprian59
Apolonie
Hadex
Clemence de Cheroy
chadada
Alenka
waroch
spix
Arfast
druss11
bellis
valeria053
Eriön
luciusvorenus
Ancelot
Leda
Mikeandeol
helene_de_troie
dame_enimia
jack_sparrow
talban-delacauve
Henestel
kevindesflandres
Arilan
Tsuki
Bourguignon
Alatariel
Rhan
jades
Rosa_DA_Bari
alyosus
sebbe
Pidjay
Gedeon
batiste63
Fur
Archimbaud
johandumoulin
Fauville
lancelote
a6127
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chadada
Baron
Baron
chadada

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Empty_bar_bleue  (29/29)

Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 16:15

Et bien dans ce cas je me chargerai avec plaisir du Languedoc !
Revenir en haut Aller en bas
http://andeol.forumactif.com/index.htm
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Left_bar_bleue85/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 16:37

Embarassed Bon j'ai mal lu le jour où j'ai vu ca...
Languedoc est déja pris...

je vais aller réfléchir calmement sinon ca ne va pas marcher je crois... Et surtout prendre la bonne liste
chadada
Baron
Baron
chadada

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Left_bar_bleue29/29Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 17:29

Pas de problème, j'attends donc vos instructions.
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Left_bar_bleue15/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 21:28

il me semble que Flandres est déjà tenu aussi Embarassed
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Left_bar_bleue85/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyDim 17 Fév - 22:26

Non, l'ambassadeur en Flandres vient de démissionner justement
chadada
Baron
Baron
chadada

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyLun 18 Fév - 0:03

Il ne reste donc plus que mon cas à régler Smile
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyLun 18 Fév - 14:42

Voila j'ai plusieurs duché en vue, mais il faut que je trouve la duchesse...

Johan je te rajoute avec les ambassadeurs de Flandres et je ferais les deux nominations en même temps
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyLun 18 Fév - 20:51

Chadada vous n'avez rien contre l'Anjou?

Messire Johan vous avez recu une formation d'ambassadeur je crois?
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Left_bar_bleue15/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyLun 18 Fév - 21:18

Rhan a écrit:

Messire Johan vous avez recu une formation d'ambassadeur je crois?

Excellence outre des missions en Maine et en Anjou, j'ai à du plusieurs reprises mes substituer à des ambassades non pourvues. La salle des traités doit je pense en témoigner Embarassed
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyLun 18 Fév - 22:08

Parfait... nous avons quelques problèmes de formation des nouveaux ambassadeurs hélas... et je n'ai pas le temps de me consacrer à fond à cette tâche.
chadada
Baron
Baron
chadada

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyLun 18 Fév - 22:39

Et bien non, rien contre l'Anjou !
Pour la formation, je ne l'ai pas encore suivie. Si vous n'avez pas le temps, je peux peut-être me rapprocher d'un autre ambassadeur ? Mon frère Mikeandeol en serait ravi je pense.

Merci à vous.
Clemence de Cheroy
Seigneur
Seigneur
Clemence de Cheroy

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Left_bar_bleue100/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyMar 4 Mar - 23:49

une demoiselle aux alures timide s'avanca dans le bureau du Chambellan

Bonjour, osa t elle

C'est bien ici que l'on doit se présenter pour devnir ambassadrice ?
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyMer 5 Mar - 19:48

Bien le bonjour!

Le chambellan fit signe à la jeune femme de s'avancer et de s'asseoir

Entrez donc demoiselle!
Je suis Rhân, le chambellan d'Orléans. C'est effectivement bien ici que l'on peut se présenter pour postuler comme ambassadeur. Est-ce là l'objet de votre visite?
Clemence de Cheroy
Seigneur
Seigneur
Clemence de Cheroy

Caractéristiques
Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Left_bar_bleue100/100Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyJeu 6 Mar - 21:58

Non, pas du tout, en fait, je viens acheter des haricots, il parait que c'est le légume de saison. En avez vous ?

Le demoiselle rit

Désolée, je n'ai pas résisté. En effet, je souhaite m'investir pour le Duché petit à petit et je souhaiterais m'investir à travers les ambassades.
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptySam 8 Mar - 18:07

Des haricots? Non point, mais sur la place du marché d'Orléans vous en trouverez sans aucun doute ainsi que des fruits du verger de Patay, le meilleur du duché et pleins d'autres produits régionaux.

Prend un dossier sur le bureau.

Alors tout d'abord avez vous une préférence d'affectation? Nous avons encore Poitou, Périgord de libre pour la France si je ne me trompes pas. D'autres surement en faisant un peu de ménage.
Clemence de Cheroy
Seigneur
Seigneur
Clemence de Cheroy

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyDim 9 Mar - 19:54

Si je regarde bien le compte actuel du Périguord n'est pas forcément des plus recommandable, les Louvel, ne sont pas certes pas la famille la plus recommandable et juste que l'on puisse rencontrer. Entre les deux, je choisirais donc plus naturellement le Poitou.
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyLun 10 Mar - 23:11

En effet la famille de Louvelles n'est pas connue pour être parfaitement recommandable. Avec des personnes comme Zemeuhman ...

Bon je vous donc au périgord. Nous avons peu de liens avec eux avec eux.Je vous prierai d'aller prêter serment à l'endroit approprié.
Clemence de Cheroy
Seigneur
Seigneur
Clemence de Cheroy

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyMar 11 Mar - 19:52

Merci pour cette affectation. Je suppose que vous vouliez faire référence au Poitou et non au Périgord ?J'espère que je me trouverai à la hauteur de cette mission.

La jeune femme se rendit alors dans la salle des serments.
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyMar 11 Mar - 23:17

Poitou en effet... je fais tout à l'envers en ce moment. J'irais prendre un peu de repos en rentrant de la guerre je crois
Hadex

Hadex

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyVen 28 Mar - 0:43

Hadex entra dans le quartier des ambassades et se dirigea vers le centre, où se situe le Bureau du Chambellan. Il s'avança vers la porte qui étaient défendue par un garde.

Bonjour mon brave, je souhaiterais devenir ambassadeur, vous savez ou je dois aller ?

L'homme d'armes lève le bras dans la direction de quelques sièges devant le bureau du conseiller ducal.

Ahem....Je vous remercie.

Hadex se dirige vers les sièges et y prend place, en attendant que quelqu'un arrive.
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 5:27

Ayant été averti qu'une personne s'était présentée pour lui parler, Rhân arriva et pria le nouvel arrivant d'entrer dans son bureau et de s'asseoir pendant qu'il faisait de même de l'autre côté de son bureau.

Bien le bonjour!

Que puis-je pour vous messire? Vous avez demandé à me voir m'a-t-on dit?
Hadex

Hadex

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 22:58

Hadex salua Rhan et entra dans son bureau. Après s'être assis et l'avoir écouté il répondit.

Messire le Chambellan, je souhaiterais devenir ambassadeur pour l'Orléanais. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce que vous souhaitez entendre pour que je justifie ma candidature.
Je dirais juste que je suis habitant de la capitale depuis deux semaines (je venais du Bourbonnais-Auvergne), et que j'ai déjà occupé par deux fois le poste d'ambassadeur dans mon ancien duché, dont un poste de quelques mois en Orléanais.
Apolonie

Apolonie

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyMar 1 Avr - 22:08

Un petit tour hors de son bureau, se promener et découvrir le reste de l'ambassade. Ambassadrice en goguette. Une porte qu'elle n'a jamais franchie, le bureau du chambellan. Sourire furtif sur ses lèvres. Entrer sans frapper, faire le tour. Elle hausse un sourcil en reconnaissant l'auvergnat en pleine discussion avec Rhân. Apolonie sourit au chambellan, puis s'avance vers Hadex.

Bonjour Ton Excellence, bonjour Hadex ! Ravie de vous voir ici ! Que faites vous donc si loin du Bourbonnais Auvergne ?

A quelques signes, à l'endroit où elle se trouve, la belle comprend soudain. Le passage d'Hadex en taverne pour prévenir qu'il les quittait, l'attitude de Lilou... Sourire.

Vous proposez votre candidature c'est ça ? Vous êtes devenus orléannais ?

Apolonie se tourne vers Rhân.

Alors là n'hésite pas plus avant ! Hadex m'a devancé dans mes ambassades, j'ai pu voir dans les bureaux le travail qu'il a accompli, c'est un bon ambassadeur, et s'il a repris gout à la vie, alors ce sera un bon élément pour ta chancellerie !
Rhan
Baron
Baron
Rhan

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 16:51

Il rit en voyant la malicieuse auvergnate faire irruption dans son bureau et parler sans s'arrêter comme une petite fille enthousiaste. Il lui sourit gentiment, heureux de la voir.

Bien le bonjour Ton Excellence! Assied toi donc puisque tu es là...

Puis il se tourna à nouveau vers le visiteur

Je ne demande pas grand chose et ce que vous me dites là me convient tout à fait, surtout après les recommandations de la charmante auvergnate ici présente.
Vous avez donc de l'expérience dans le domaine et vous avez déjà fait du bon travail ailleurs.

Avez vous une province de préférence? Je vais regarder ce qui nous reste..
Hadex

Hadex

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 23:53

Hadex qui attendait la réaction du chambellan sursauta au moment de l'entrée en trombe d'une personne dans le bureau. Il reprit son souffla et se tourna pour observer qui entrait si brusquement, ses sourcils se froncèrent, c'était un visage connu. Après avoir entendu le son de la voix de la jeune dame, Alexandre se rappela qu'il s'agissait qu'il s'agissait d'Apolonie. Il se souvint de leur dernière rencontre, son départ...

Bonjour dame Apolonie, ravi de vous voir ici. J'ai en effet déménagé ici depuis quelques et j'ai le souhait de devenir ambassadeur..

Hadex se tourna vers Rhan qui venait de reprendre la parole.

Merci de me faire confiance. Il sourit. Eh bien si je devais choisir une région je dirais le Bourbonnais-Auvergne mais je crains que cette ambassade ne soit déjà occupée. Je vous laisse le choix, si seulement je peux avoir un poste dans un duché "principal", ou il y aura du travail diplomatique important à réaliser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions avec les candidats aux ambassades   Discussions avec les candidats aux ambassades - Page 15 Empty

Discussions avec les candidats aux ambassades
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant