Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierroleon

pierroleon


Nombre de messages : 21
Localisation : Alais
Date d'inscription : 23/05/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc   Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc EmptyVen 23 Mai - 23:01

Pierroléon arriva à Orléans après quelques jours de marche et se félicita de ne pas s'être perdu durant le voyage. Il salua les uns et les autres.

-Le Languedoc vient vous dire le bonjour. Sachez que je suis bien fier d'être ici devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
pierroleon

pierroleon


Nombre de messages : 21
Localisation : Alais
Date d'inscription : 23/05/2008

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc   Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc EmptyVen 23 Mai - 23:07

Citation :
Nous, Zacharia de Noùmerchat, Chancelièr du Languedoc,

Confirmons la nomination de ser pierroleon au poste d'ambassadeur près du duché d'Orléans en ce jour du 23 Mai 1456.


Nous lui souhaitons de travailler avec toute la sérénité qui lui est coutumière.

http://chancellerieoccitane.discutforum.com/salle-de-travail-des-ambassadeurs-f6/nominations-de-nouveaux-ambassadeurs-t120-75.htm#6732
Revenir en haut Aller en bas
Justine d'Alesme
Baron
Baron
Justine d'Alesme


Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 06/12/2006

Caractéristiques
Humeur:
Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Left_bar_bleue100/100Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc   Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc EmptyDim 25 Mai - 18:26

Justine fût (encore) dérangée dans ses travaux quotidiens par un page.

Mademoiselle, l'ambassadeur de Languedoc vient d'arriver.

A deux doigts de répondre "qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?!", elle se leva quand même, de mauvaise grâce.

J'arrive

La Chambellan descendit les marches avec rapidité, soulevant le pan de ses jupes, et elle réussit à trouver l'ambassadeur en question. Ce n'était pas une fausse alerte... tant mieux, ça la remit quand même de bonne humeur.

Excellence ! Bienvenue icelieu. Je me présente, Justine d'Alesme, Chambellan d'Orléans. On m'a prévenue de vostre arrivée.
Je suppose que le trajet fût long, venez donc vous reposer à l'intérieur !


Elle s'effaça pour laisser passer l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc   Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Salon d'accueil des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser