Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La prévoté recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauville
Duc
Duc
Fauville


Nombre de messages : 2094
Localisation : Avec les justes
Date d'inscription : 05/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
La prévoté recrute Left_bar_bleue0/100La prévoté recrute Empty_bar_bleue  (0/100)

La prévoté recrute Empty
MessageSujet: La prévoté recrute   La prévoté recrute EmptyMar 7 Mar - 13:54

Citation :
Chères villageoises, Chers villageois.


Vous n'êtes pas sans savoir qu'un Conseil Provisoire a été mis en place par notre Duc Amro.
Cet homme Bon m'a confié provisoirement les ficelles de la Prévôté, avant mon entrée prochaine en Procure.

De ce fait, je passe dès à présent au travail, afin de faciliter celui de votre futur Prévôt, Dame Lancelot.

Je demande donc à toute personne interessée par un poste de Lieutenant ou un poste de Sergent de police, de se manifester sur ce topic.
Les personnes interessées devront également envoyer une lettre de motivation à Dame Lancelote, ainsi qu'à moi.
Ensemble, nous ferons certainement le bon choix. Smile

Pour être un bon officier, il faut posséder de l'éxpérience, être souvent présent, et le plus important, se trouver motivé par ce poste à résponsabilités !

Les rôles des policiers sont les suivants :

- Rôle de prévention (par l'intermédiaire du forum)

- Rôle de repression. (voici les infraction à répréhender.)

* Esclavagisme (offre d'emploi à salaire inférieur à celui indiqué sur la grille de salaire)
* Spéculation (Fait d'acheter un produit à un certain prix, puis de le revendre sur le même marché, à prix plus élevé.)
* Insultes, menaces ...

[HRP : Toute infraction doit être prouvée par un screen. Aller sur imageshack.us (par exemple), pour ouvoir se servir de la pièce à conviction.]

Une ville est généralement surveillée par 1 Lieutenant, secondé de 2 Sergents.



J'attends vos candidatures ! Smile

(Les personnes m'ayant déjà contacté ont juste à se présenter ici.)

Mosco,
Prévôt provisoire d'Orléanais.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheroy.actifforum.com/
Invité
Invité




La prévoté recrute Empty
MessageSujet: Re: La prévoté recrute   La prévoté recrute EmptyMar 7 Mar - 18:03

Comme vous en avez eut vent, monsieur le prévôt, je me présente à vous pourpostuler à la fontion de Lieutenant de Police à Montargis.

De par mon statut de Sergent d'armes Templier, j'ai eut mainte fois à effectuer des enquêtes pour l'Ordre.
Parc conséquend, j'ai pris l'initiative de prendre en main le Poste de police de la ville provisoirement, notament depuis certains évenements avec les organisations de brigands dans le duché.

Je ne sais pas si j'ai toutes les qualités requises pour ce poste, mais je peux assurer que je sais garder un jugement objectif en toute circonstance.
J'esseye d'être présent au maximum sur le forum chaque jour.

(J'ai posté ce message sur la halle même de Montargis, dans les topic du même nom.)

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévoté recrute Empty
MessageSujet: Re: La prévoté recrute   La prévoté recrute EmptyMer 8 Mar - 11:25

Je fus sergent il y a quelques temps dans la bonne ville de Thiers en Auvergne.

Pour le bien de la collectivité je veux bien assumer de nouveau cette charge.

Je ne peux accepter qu'un rôle de sergent car je n'ai pas assez de temps à consacrer à une tâche plus ample en la matière.

Bien à vous,

Samoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévoté recrute Empty
MessageSujet: Re: La prévoté recrute   La prévoté recrute EmptyMer 8 Mar - 14:32

Dame Lancelote et moi nous concertons actuellmement.

BNe perdez pas patience, vous serez bientôt fixé. Cependant, vous pouvez dès à présent jouer un rôle de prévention, qui serait bénéfique pour votre ville, ainsi que pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévoté recrute Empty
MessageSujet: Re: La prévoté recrute   La prévoté recrute EmptyMer 8 Mar - 20:00

Bonsoir à vous,

Je me présente, Galdinir Valois.

Je suis né à Patay il y a de cela 26 hivers mais jamais je n'avais décider de m'impliquer réellement dans la ville. A présent il est temps de faire le nécessaire pour mon royaume. Je me suis lancer dans une exploitation de maïs afin de pouvoir faire vivre de nombreuses personnes, dont moi.

Maintenant je ne veux pas que mon rôle se borne à m'occuper de ma personne en cultivant mon champ. Je souhaite donc rejoindre les forces de l'ordre, principalement en tant que sergent de police. L'important temps que je possède me permet de vous assurer une disposition adéquate pour les divers objectifs que mon lieutenant fixera.

Je suis droit, fidel, honnête et incoruptible. J'applique les ordres à la lettre sans me faire influencer par des elements extérieurs mais tout en gardant, tout de même, une part d'objectivité personnelle (tant que cela ne va pas contre un ordre direct). Ce poste que je désire intégrer n'est bien sur pas sans obligations, je les comprends et je suis pret à m'adapter si nécessaire. Dévoué je serais prêt, si cela s'avere indispensable, à aider les forces Orléanaises si elles se retrouvent à un momen donner en sous effectif.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Galdinir Valois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévoté recrute Empty
MessageSujet: Re: La prévoté recrute   La prévoté recrute EmptyJeu 9 Mar - 3:04

Je me présente je suis Babou mon vrai nom , vous n,avez qu'à m'envoyez un message mp.

Bon je commence ,j'aimerais être sergent pour pouvoir établir la sécurité dans un village donné.

Pourquoi l'orléan?
Parce que c'est un nouveau duché et je veux repartir à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Baron
Baron
johandumoulin


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
La prévoté recrute Left_bar_bleue15/100La prévoté recrute Empty_bar_bleue  (15/100)

La prévoté recrute Empty
MessageSujet: Re: La prévoté recrute   La prévoté recrute EmptySam 11 Mar - 21:41

Bonjour j'aimerai me joindre aux forces de police de Montargis.

Lieutenant de Pontarlier pendant deux mois, puis sergent de Vienne également donc une certaine expérience. Je suis aussi sergent d'armes de l'Ordre des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévoté recrute Empty
MessageSujet: Re: La prévoté recrute   La prévoté recrute EmptyMar 17 Oct - 18:37

Bonjour, je suis Return, j'aimerais aider la maréchaussée de ma ville (Gien) à lutter contre l'eclavagisme et autre fléaux du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prévoté recrute Empty
MessageSujet: Re: La prévoté recrute   La prévoté recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prévoté recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Le Château :: La Cour du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser