| Candidatures Meneurs de Maréchaux | |
|
+26Ninouchka Alienor28 islington diane Marcelin aurianne tolol Oargarock jeanguy leanoresyl belgarion_80 clio1.5 palalane manoncoeur Aurae Williame_wallace_ecos SerieA Lexhor p27kw sofysofy cissi plous.madou seprian59 chadada didierdesars cadom 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tolol
Nombre de messages : 163 Localisation : montargis Date d'inscription : 06/02/2009
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Ven 6 Nov - 20:52 | |
| Les maréchaux sont une chose sensibles à montargis, cher prevot... Ils seront relancés dès ce soir, je m'en occupe. | |
|
| |
aurianne
Nombre de messages : 260 Localisation : Montargis Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Lun 9 Nov - 16:17 | |
| Aurianne arriva à son tour pour se présenter devant son prévot. Son lieutenant lui avait si gentillement demandé qu'elle ne pouvait en aucun cas refuser puis il était de son devoir de défendre son village.
Bonjour messire, je viens vous demander de m'accepter en tant que meneur de la ville de Montargis.
Elle resta debout droite comme un I devant msieur le prévot en attendant une réponse positive. | |
|
| |
Oargarock
Nombre de messages : 358 Localisation : Blois Date d'inscription : 02/07/2009
Caractéristiques Humeur: (90/100)
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Lun 9 Nov - 20:54 | |
| Bonsoir dame Aurianne.
Je suis heureux que vous veniez à moi. Je vous accepte avec joie comme meneuse pour la ville de Montargis.
Je vous intègre ainsi dès maintenant au groupe correspondant afin que vous ayiez vos accès. Comme pour les autres candidats les adresses sont les suivantes:
http://www.chateaudorleans.net/locaux-des-meneurs-de-marechaux-f106/ pour apprendre
http://www.chateaudorleans.net/bureau-des-meneurs-de-marechaux-f91/ pour bosser | |
|
| |
Marcelin
Nombre de messages : 2 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Jeu 19 Nov - 14:49 | |
| Marcelin arriva et pronto presto affirma.
- Je veux être chef maréchal de la ville de Patay !
Faut dire ce qu'il en est, il sais ce qu'il veux. | |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Jeu 19 Nov - 17:35 | |
| Bonjour messire
Quelqu'un vous envoit il ?
J'informe le prevot de votre demande. | |
|
| |
diane
Nombre de messages : 2504 Localisation : montargis Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Jeu 19 Nov - 20:17 | |
| J'ai la même question que le premier marechal.
Qui vous a dirigé vers nous ? Connaissez vous l'engagement que cela implique ?
Et par courrier privé il me faudrait vos caractéristiques. | |
|
| |
Marcelin
Nombre de messages : 2 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Jeu 19 Nov - 21:24 | |
| - Boudiou, un peu de calme je vous prie, doucement sur le questionnement sinon je fait demi-tour, suis pas là pour un interrogatoire moi !
Le paysan qu'il est n'aime guère être bombardé de question, c'est lui qui bombarde, pas l'inverse.
- C'est dame Nalura qui m'a donné l'adresse, bien entendu pas sûr un bout de parchemin, j'aurais rien compris à ses symboles. Je sais ce que ça implique, avoir le droit de forcer les gens à lire pour moi, ainsi qu'écrire...
Il rit de sa bêtise et se reprit.
- Excusez moi, je peu pas m'empêcher. Il faut que je fasse le pourquoi je suis payer, donc donner des ordres et pourquoi pas des coups aux derrières de ceux qui dorment pendant la ronde, sinon veillez sur la sécurité de Patay et vérifier toutes choses paraissant louche.
Sait pas écrire le gueux, espère qu'il aura pas à le faire, sinon devra aller tanner sa douce pour qu'elle le remplisse à sa place. | |
|
| |
diane
Nombre de messages : 2504 Localisation : montargis Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Ven 20 Nov - 15:53 | |
| Après avoir pris connaissance de la missive elle regarda l'homme.
Je crains que cela ne suffisse, nous demandons un minimum de caractéristiques en force.
Vous etes bien maigrelet, mangez un epu de viande et revenez me voir après. | |
|
| |
islington
Nombre de messages : 131 Localisation : Blois Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Dim 13 Déc - 10:53 | |
| Bonjour Diane,
Ninouchka m'a demandé de vous contacter pour vous permettre de pallier les absences de vos meneurs de maréchaux .
J'attends de vos nouvelles pour agir !
Islington | |
|
| |
diane
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Dim 13 Déc - 12:06 | |
| Vous avez vos acces dans le bureau des marechaux
Prenez connaissance du planning et postulez. | |
|
| |
clio1.5
Nombre de messages : 1025 Localisation : Regarde toujours derriete toi et à tes cotés ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Dim 13 Déc - 12:21 | |
| Sauf erreur de la part, j'ai pas acces | |
|
| |
islington
Nombre de messages : 131 Localisation : Blois Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Mar 22 Déc - 2:37 | |
| Bonjour Diane,
Je vous contacte au sujet de la défense de Blois . Damejustine postule pour être meneur de maréchaux, mardi, mercredi et jeudi de cette semaine . (pble de connection - elle n'a pas pu poster elle-même)
Elle attend de vos nouvelles pour agir !
Islington | |
|
| |
clio1.5
Nombre de messages : 1025 Localisation : Regarde toujours derriete toi et à tes cotés ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Mer 23 Déc - 3:43 | |
| Comment se fait il que jene vois pas le bureau des maréchaux ?
Il me semble qu'on évite ma question ! | |
|
| |
diane
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Mer 23 Déc - 3:44 | |
| Vous ne le voyez pas car vous n'etes pas meneur des marechaux tout simplement. | |
|
| |
Alienor28
Nombre de messages : 185 Localisation : Blois Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Mer 23 Déc - 14:57 | |
| coucou Diane
Isly m'a dit de venir postuler au poste de meneurs des maréchaux pour ce soir
j'suis prête et opérationnelle (je bosse ce soir donc avant 21h30 c'est mieux) | |
|
| |
diane
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Mer 23 Déc - 17:57 | |
| Je t'ai donné les accès al et envoyer invitation | |
|
| |
clio1.5
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Mer 23 Déc - 23:27 | |
| Diane, il me semble que j'ai postulé comme tout le monde et sauf qu'on ne m'a pas clairement dit que j'étais refusé.
D'autant plus que des personnes ont été accepté après ma candidature ... | |
|
| |
diane
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Jeu 24 Déc - 0:37 | |
| Hum il faut voir avec ninou car moi je n'ai rien a ce sujet et a ne pas confondre avec les volontaires clio. | |
|
| |
Ninouchka
Nombre de messages : 475 Localisation : Blois Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Lun 11 Jan - 3:54 | |
| Bonsoir Diane,
A partir de ce soir je suis candidate pour être meneur de maréchaux.
J'ai vu qu'il n'y avait personne pour lundi ... si tu as besoin je suis disponible tous les jours. | |
|
| |
belgarion_80
Nombre de messages : 1009 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
Ninouchka
Nombre de messages : 475 Localisation : Blois Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Lisandre
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/10/2009
Caractéristiques Humeur: (80/100)
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Mar 12 Jan - 2:22 | |
| Coucouuu
J'ai ouie dire qu'on avait besoin de meneur alors je me présente pour être meneur des maréchaux pour Montargis ! Sifflez moi ^^ Bisous !! | |
|
| |
Ptitbroth
Nombre de messages : 70 Localisation : Montargis Date d'inscription : 27/11/2009
Caractéristiques Humeur: (75/100)
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Mar 12 Jan - 2:25 | |
| Bonjour, J'ai entendu dire qu'on avait besoin de meneur de maréchaux, je viens donc présenter ma candidature pour être meneur des maréchaux pour Montargis ! | |
|
| |
diane
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Mar 12 Jan - 15:32 | |
| Sourire, montargis était toujours présent à l'appel de leur prévot.
Bonjour lis, ptit
Je vous donne les accès à la salle concernée et je vous envoie les instructions par pigeon. | |
|
| |
jujulienne4
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : Patay Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux Mar 19 Jan - 15:57 | |
| Bonjour,étant donné qu'il n'y a personne pour Patay,je veux bien postuler pour meneuse des maréchaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux | |
| |
|
| |
| Candidatures Meneurs de Maréchaux | |
|