Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidatures Meneurs de Maréchaux

+26
Ninouchka
Alienor28
islington
diane
Marcelin
aurianne
tolol
Oargarock
jeanguy
leanoresyl
belgarion_80
clio1.5
palalane
manoncoeur
Aurae
Williame_wallace_ecos
SerieA
Lexhor
p27kw
sofysofy
cissi
plous.madou
seprian59
chadada
didierdesars
cadom
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cadom

cadom

Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty
MessageSujet: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptySam 19 Avr - 14:19

Je vous invite à vous présenter ici si vous souhaitez devenir Meneur de Maréchaux

Le Prévôt de l'Orléanais
Revenir en haut Aller en bas
didierdesars

MessageSujet: meneur   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyDim 20 Avr - 23:00

moi ,didierdesars postule pour tetr meneur de marechaux .
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMer 23 Avr - 20:48

Messire je vois que vous vous engagez dans l'armée d'Averos et c'est tout à votre honneur

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=319025

Alors je vous propose de vous réinscrire ici à votre retour de guerre.
chadada
Baron
Baron
chadada

Caractéristiques
Candidatures Meneurs de Maréchaux Left_bar_bleue29/29Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMer 23 Avr - 20:54

Chère Cadom, je pose officiellement ma candidature qui n'était jusque là qu'officieuse. Je suis à votre disposition si vous le souhaitez.
http://andeol.forumactif.com/index.htm
seprian59

seprian59

Caractéristiques
Candidatures Meneurs de Maréchaux Left_bar_bleue0/0Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyLun 28 Avr - 23:15

Cadom y a une place de meneur de Patay ? pasque j'y serai demain et je veuc bien être meneur...
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 29 Avr - 8:27

Seprian

oui jai besoin de toi Very Happy dès demain matin jusqu à samedi dans un premier temps
si tu es ok je t'envoie l a proposition d etre meneur des demain matin

merci Very Happy
seprian59

seprian59

Caractéristiques
Candidatures Meneurs de Maréchaux Left_bar_bleue0/0Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 29 Avr - 21:05

Ok ba la je suis a patay donc quand tu veux je suis pret Very Happy
plous.madou

plous.madou

Caractéristiques
Candidatures Meneurs de Maréchaux Left_bar_bleue8/100Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 6 Mai - 18:01

bonjour!

Je suis disponible pour etre meneur de marechaux à Orleans!

bien à vous,
plous!
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 6 Mai - 21:06

messire,

je vous engage immédiatement, nous avons besoin d un meneur pour la semaine. je vous envoie de suite une proposition d'embauche. Si vous travaillez aujour hui dites le moi et je vous en enverrai une demain, Tout est expliqué dans la lettre d embauche. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m eles psoer ici ou par courrrier.
plous.madou

plous.madou

Caractéristiques
Candidatures Meneurs de Maréchaux Left_bar_bleue8/100Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 6 Mai - 22:06

J'ai accepté!
Je pourrais l'être toute la semaine, si je ne peux pas pour je ne sais quelle raison j'essaierais de vous prévenir.
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMer 7 Mai - 8:36

je vous remercie Plus_Madou.
Je vous engage jusque a samedi compris. Je fais les embauches sur une semaine à la fois. Puisque vous etes engagé, nous communiquerrons ailleurs que sur ce topic candidature. Je ovus donne les acces au chateau pour le depot de vos rapports et en cas de question vous pouvez m envoyer un courrier RR ou MP.
cissi

cissi

Caractéristiques
Candidatures Meneurs de Maréchaux Left_bar_bleue100/100Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptySam 14 Juin - 20:00

Faites moi signe si vous avez besoin d'autres meneurs de maréchaux à Gien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyDim 15 Juin - 9:17

bonjour je sui nouveaux a patay et je voudrait devenir meneur je sui a votre disposition
merçi,PHESTU
sofysofy

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyLun 28 Juil - 23:04

Bonjour! Je m'appelle sofysofy et je postule pour être meneur de maréchaux à Gien.
p27kw

p27kw

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyLun 28 Juil - 23:22

Voilà très bien vous avez vos accès Smile
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor

Caractéristiques
Candidatures Meneurs de Maréchaux Left_bar_bleue6969/100Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty_bar_bleue  (6969/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyLun 28 Juil - 23:35

Faudrait expliquer le boulot avant quand même avant de donner les accès...Si ce n'est pas déjà fait bien sûr...C'est un travail qui doit être fait sérieusement et demande un peu de temps tout de même...
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyLun 28 Juil - 23:44

le travail a été expliqué a sofysofy par mes soins
p27kw

p27kw

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyLun 28 Juil - 23:45

Oui mais comme c'était Cadom qui m'a amené sofy, je me suis dis qu'elle lui avais fais un topo Smile
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor

Caractéristiques
Candidatures Meneurs de Maréchaux Left_bar_bleue6969/100Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty_bar_bleue  (6969/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 29 Juil - 0:19

Alors c'est parfait. Si Cadom a sévit alors... Wink
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 29 Juil - 0:56

Sévi moi? non mais! Very Happy juste un peu active mdr
Lexhor
Duc
Duc
Lexhor

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 29 Juil - 1:08

Combien de coups de canne pour qu'il comprenne?
cadom

cadom

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 29 Juil - 1:36

pas il ,elle, mais enfin tu as fini toi? Very Happy
SerieA

SerieA

Caractéristiques
Candidatures Meneurs de Maréchaux Left_bar_bleue2/100Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 29 Juil - 15:15

M'ssieur Dame bonjour,

J'ai vu qu'il n'y avait pas foule dans la liste des meneurs à Patay, s'il y a besoin je suis là. Smile
p27kw

p27kw

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 29 Juil - 18:48

coucou serie Smile

Ba oui à patay y'a pas beaucoup de monde en effet ^^
Alors en fait le meneur, il est le "chef" du groupe de maréchaux, ce groupe a pour mission de protéger la ville en cas de révolte ou même en cas de guerre.

Donc je sais pas si t'as des questions ?
de totue façon comme tu le sais pour l'instant pas de planning car pas d'argent :=)
SerieA

SerieA

Caractéristiques
Candidatures Meneurs de Maréchaux Left_bar_bleue2/100Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux EmptyMar 29 Juil - 19:19

je reformule pour voir si j'ai tout bien compris :

Le meneur a comme travail de mener des p'tits bons hommes pour défendre la gentille Mairie contre d'éventuelles mauvais hommes.
J'ai bon ?

Par contre j'ai ouïe dire qu'il y avait aussi des courriers à envoyer, chaque jour pour dire aux maréchaux de suivre le meneur et d'autre courrier pour leurs dire de ne pas quitter le groupe lorsque ce bougre de bailli ne t'a pas donné assez de sous pour payer tout le monde. Laughing
J'ai encore bon ? ^^

Il n'y a pas d'autre procédure que je dois connaître aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Meneurs de Maréchaux   Candidatures Meneurs de Maréchaux Empty

Candidatures Meneurs de Maréchaux
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant