Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon EmptyVen 31 Aoû - 3:26

Après plusieurs jours à cheval macjohn arriva à Orléans. Il put retrouver les embassades et s'adressa au page devant la porte.

Bonjour, je me nomme macjohn et je suis l'ambassadeur étranger du Royaume d'Aragon. Le chambellan est FTAWrestler et la vice chambellan est Ladynox
Voici la lettre et le cachet du chambellan le prouvant.

Je viens en substitution de Lady_Marim.

https://2img.net/h/i180.photobucket.com/albums/x61/macjohn_photos/pergaminomacjohnfrances.gif

Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir m'accompagner à mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari

MessageSujet: Re: Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon EmptyVen 31 Aoû - 18:22

Rosa qui passait par là se fit intercepté par un étranger. Elle couta sa présentation et lui répondit.

Bonjurno Signore. Come stai. Rosa rougit un peu. Oups! C'est de l'italien ça! Je suis ravie de vous rencontrer en nos murs. Je suis Rosa da Bari, Chambellan de l'ambassade Orléanaise. Je vous informe que nous n'avons pas d'ambassadeur affecté à Aragon pour le moment. Alors je serai votre homologue en attendant.

Vous pouvez vous rendre à la salle de repos et de restauration en attendant de recevoir votre clé. Cette salle est juste la porte à côté dans le même corridor. Son Excellence Enimia s'y trouve et vous accueillera. Je vais de ce pas avertir notre gardien des clés de vous ouvrir la porte au plus vite.

Je m'excuse. J'ai quelques affaires urgentes à régler.

Rosa salua l'homme et repartit rapidement.

(HRP: Celui qui donne les clés est retraite jusqu'au 9 septembre. Il faudra patienter un peu Crying or Very sad Nous pouvons communiquer par mp en attendant la clé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon EmptyVen 31 Aoû - 19:23

Bonsoir Dame Rosa, je vous remercie de votre accueillement. Je suis ravi moi aussi de faire votre conaissance.

En attendant la clef je crois que je vais rendre visite à votre belle ville. Je suis sur de pouvoir trouver une auberge ou boire à ma soif et manger à ma faim.

Si vous avez n'importe quelle question a me poser vous pouvez envoyer un page à ma rencontre et ça sera un plaisir pour moi de lui donner la réponse.

Et si jamais vous ne trouvez pas de page disponible et vous voulez me trouver d'urgence, une MéSaNge (macjohn3@hotmail.com) saura me trouver et sera la bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon   Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon Empty

Arrivée de l'embassadeur du Royaume d'Aragon
Page 1 sur 1