Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nomination des Ambassadeurs Orléanais

Aller en bas 
+13
Tsuki
sebbe
Rhan
Eriön
luciusvorenus
dame_enimia
Leda
Mikeandeol
Rosa_DA_Bari
jades
Fur
johandumoulin
lancelote
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:25

Merci beaucoup, ma dame.
J'ai déjà pris contact avec l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:54

Nominations officielles.

Par la présente annonce, je déclare accepter les candidatures, à la condition que les dictes personnes prestent serment en la gargotte du duché,

de :

Dame Kileen, et la nomme officiellement ambassadeur en la région de Savoie -Domaine du Saint Empire Germanique

Dame Amanite, et la nomme officiellement ambassadeur en la région de Franche-Comté - Domaine du Saint Empire Germanique


Qu'il en soit ainsi déclaré, pour notre duc, pour Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:42

Merci beaucoup de votre confiance Dame Zoélie.
Je pars de ce pas me mettre au travail.

Kileen (qui fera un crochet par Bourg voir sa mére au passage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:33

Par la présente annonce, je déclare suspendre la nomination au poste d'ambassadeur en Franche-Comté, de

Dame Amanite

Au motif que dame Amanite ne semble pas avoir pris toute la mesure de l'importance de la charge d'ambassadeur, représentant nostre duché au sein des Royaumes.


Elle a recu un courrier le lui expliquant. Je ne procède pas à sa révocation et lui laisse le temps de songer à toute l'implication et la disponibilité nécessaires à cette tache

(par ailleurs, je rapelle que seuls les nobles se déplacent à cheval et qu'il serait malvenu d'induire en erreur nos homologues étrangers, sur ce fait, également)


Qu'il en soit ainsi déclaré, pour notre duc, pour Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:28

Nominations officiels

Par la présente, Nous Dame Jades, Chambellan d'Olréans annoncons officiellement les nomination suiviante.

L'excellence Reafraw, devient à ce jour notre ambassadeur Orléans en duché de Stafford, dans le Royaume d'Angletaire.

L'excellence Rosa_da_Bari, de part sont grand dévouement pour notre duché devient à ce jour la toute première Diplomate en Terres Étrangères.

Qu'on se dise dans tout le duché.
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:24

Par la présente, nous Dame Jades, Chambellan du Duché d'Orléans sous la direction du Duc LordMadjicSeb, annoncons officiellement la nomination suivante.

L'Excellence Rosa_da_Bari devient à ce jour Vice-Chambellan du Duché d'Orléans.

Dans la mesure de l'importance de sa charge, elle quitte ses fonctions d'Ambassadrice dans les Duchés du Milanais et du Languedoc.

Qu'il en soit ainsi, dans l'ensemble du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:10

Par la présente, nous Dame Jades, Chambellan d'Orléans par la vollonté du Duc LordMajicSeb, déclarons officiellement les nomination suivantes aux postes de Diplomate Orléanais et d'Ambassadeur Orléanais:

L'Excellence Fur de Chéroy devient à ce jour Diplomate Orléanais dans les Domaines Royaux.

L'Excellence Johandumoulin devient à ce jour Diplomate Orléanais dans la région Ouest regroupant les duchés de Bretagne, d'Anjou et du Poitou.

L'Excellence Reafdaw devient à ce jour second Diplomate en Terres Étrangères.

Messire Kristofle devient à ce jour Ambassadeur Orléanais en duché de Provence.

Messire Arilan devient à ce jour Ambassadeur en Duché Milanais.

L'Excellence Bourguignon devient à ce jour Ambassadeur Orléanais en Doché du Périgord.

Messire Henestel devient à ce jour Ambassadeur Orléanais en Duché du Maine.

Dame Élisabeth Visconti devient à ce jour Ambassadrice en Duché de Normandie.

Je tiens à féliciter les Excellence Fur, Johandumoulin, Reafdaw et Bourguignon pour leur ascension au sein de notre ambassadeur dù à leur excellent travail.
Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux Ambassadeurs Orléanais et les encourages à s'investir dans leur nouvelles tâches.

Qu'il en soit dit ainsi dans le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades


Nombre de messages : 590
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/10/2006

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:26

Par la présente, nous Dame Jades, Chambellan d'Orléans par la vollonté du Duc LordMajicSeb, déclarons officiellement les nomination suivantes aux postes de Diplomate Orléanais et d'Ambassadeur Orléanais:

Messire Talban delacauve, Ambassadeur Orléanais dans le Grand Duché de Bretagne

Messire Cyrano_de_Bergerac, Ambassadeur Orléanais dans le Duché de Loraine.

Son Excellence Henestel, par démission quite le poste d'Ambassadeur Orléanais en Duché du Maine.

Son Excellence Arilan, par démission quite le poste d'Ambassadeur Orléanais en Duché de Milan.

Son Excellence SeigneurBarth, par démission quite le poste d'Ambassadeur Orléans en Duché de Touraine.

Son Excellence Inigoalatriste, par son absente prolongé et non justifié se voit retiré ses postes d'Ambassadrice Orléanaise en Duché d'Artois et en Duché d'Aragon.

Qu'il en soit dit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:48

En l'absence de notre Chambellan, j'ai l'honneur d'annoncer la nomination de son Excellence Enimia au poste de Dauphiné-Lyonais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:56

Encore en l'absence de notre Chambellan, j'ai le grande joie de vous annoncer la nomination de Jades aux postes de Franches-Comté et de Lorraine. De plus, elle est maintenant diplomate territoriale du SERG.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_DA_Bari

Rosa_DA_Bari


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2007

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:05

Rosa entra lentement dans la salle des nominations. Elle regarda celle-ci avec une légère nostalgie. Il était temps pour elle de faire une dernière annonce avant de céder sa place à un nouveau venu. Elle prit une bonne respiration bien profonde et prit la parole :

Je vous annonce que Mikeandeol est maintenant ambassadeur (novice) en Artois. Bravo Excellence. Je vous souhaite une carrière diplomatique prospère.

Rosa parti de ce pas pour terminer de transférer ses documents au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:31

Lorsque Reaf apprit la nouvelle, il sourit et se dit que le nouvel ambassadeur risquait d'avoir bien dû mal gérer son nouveau poste . . . Néanmoins il lui souhaita bon courage . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:26

Merci Dame Rosa_da_Bari, merci de me donner l'opportunité d'emmener un bout d'Orléanais en Artois !

Mikeandeol se retourna, et vit Reafdaw, qui le toisait du coin de l'oeil...

Bonjour Excellence... Je vois à votre regard que vous me souhaitez tout le bonheur du monde... jugez moi sur mes actes... nous ferons le bilan de mon travail dans quelques mois...

Mikeandeol salua tout le monde, et sortit de la pièce en s'approchant de Reafdaw

Ne me regarde pas comme ça Reaf, ça me fait du mal... Nous étions proches, et nous partageons les mêmes idées... n'est ce pas le plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 8:45

Non Mike, nou n'avons, à ce que je vois, jamais partagé les même idées. Tu as osé employer ton statut en argument de force. Un statut d'ailleurs, d'importance relative.
J'espère que lorsque tu auras l'occasion d'honnorer l'Orleonais, ce genre de comportement te passera à côté.
Au moins, ton nouveau rôle te permettra d'apprendre beaucoup de choses sur la politique. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeandeol
Duc
Duc
Mikeandeol


Nombre de messages : 4909
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Humeur:
Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:28

Mikeandeol ne comprit pas exactement les tenants de ce que Reaf lui reprochait... Enfin, si, il voyait de quoi Reaf voulait parler, mais ne comprenait pas pourquoi il lui montrait tant d'animosité... De toute manière, l'ambassade n'était pas le lieu pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:15

Leda passa en coup de vent dans la salle des nominations très occupé qu'il était...Il placarda une affiche...

Citation :
Après étude de la candidature d'Ancelot, ce dernier est nommé Ambassadeur novice d'Orléans...Ses attributions sont encore à définir...
Revenir en haut Aller en bas
dame_enimia

dame_enimia


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2007

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:01

Enimia passa devant l'affiche, à la recherche de Leda. Elle lut, puis ourit. Elle était tres contente pour son ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:43

Reafdaw était fier d'annoncer ses premières nominations.
Aussi, ce ne fut pas sans un sourire lorsqu'il révéla les noms:


Après étude de leur dossiers, j'ai le plaisir d'annoncer la nomination de:


Messire luciusvorenus

Messire fred45

Messire Eriön

Dame valeria053


Néanmoins, avant de rendre cette nomination effective, je souhaiterai parler à chacun d'entre vous afin de décider de votre province d'affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:56

Je souhaiterai féliciter:


Dame Manoncoeur, ambassadrice en Savoie.

Messire fred45, ambassadeur en Anjou.

Dame Valéria053, ambassadrice en Provence.

Messire Erïon, ambassadeur en Flandres.



Messire Lucius, j'attend toujours un signe de vie de votre part.
Je compte sur les délégués territoriaux pour épauler ces recrues.

Si des modifications ont besoin d'être fait, contactez moi via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 07/02/2007

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:33

Leda qui n'avait pas oublié la Chancellerie passa devant le bureau de Reaf et le panneau annonçant les nouvelles nominations. Remarquant du changement, il lut attentivement l'affiche et remarqua que Reaf avait enfin pu confirmer les candidatures décidées. Il était fier qu'on ait trouvé un successeur de son niveau et qu'il crée beaucoup moins de remou que lui même à l'époque...Il continua sa route toujours distrait maintenant que plus aucune responsabilité ne s'abbatait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:54

J'ai failli oublier ce point . . .

Je souhaiterai que vous alliez chacun porter serment dans la salle . . . des serments.

Elle se trouve dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
luciusvorenus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:13

sir je suis en vie jattend que vous me nommier embassadeur d'un compter je l'attend avec impatience meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:29

Bonjour Messire Reafdaw
Pouvez vous m'indiquer ou se trouve la salle des serment, je tourne en rond depuis un moment sans la trouver
Merci

Salutations
Fred45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 2:07

Reaf rédigea un courier qu'il envoya à Fred en guise de réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Eriön

Eriön


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:35

Pourriez-vous aussi me l'indiquer messire, parce que je rame un peu pour la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nomination des Ambassadeurs Orléanais   Nomination des Ambassadeurs Orléanais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination des Ambassadeurs Orléanais
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Ambassades :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser