Invité Invité
| Sujet: Un pli Champenois Mer 20 Juin - 23:05 | |
| Un messager mandaté par l’ambassade de Champagne déposa un pli à l’entrée de L’ambassade de l’Orléanais. - Citation :
A Dame la Régente ou Sieur le Duc A Dame le Chambellan, A Dames et Sieurs les Ambassadeurs
Nouveau Chambellan de l’Ambassade de Champagne, je me présente à vous pour faire acte de mon engagement et de mon dévouement à servir notre Roy et nos Duchés respectifs. Par la présente je viens également présenter mes respects et ceux de la Champagne à la Régente ou au Duc , au Chambellan Dame Jades, à Messire Fur de Chéroy, à l’ensemble du Conseil et du peuple du Duché.
Afin de mettre nos dossiers à jour, il me serait agréable de connaître la composition de votre Conseil actuel.
Souhaitant votre diligence à répondre à mon instance, je vous prie d’estimer mes respectueuses, et dévouées salutations diplomatiques.
Pour la Champagne, Pour le Duché, Pour la Régente,
La Chambellan,
Dame Lyris du Val Perly
|
|
Fur Baron
Nombre de messages : 1511 Localisation : Montargis Date d'inscription : 25/05/2006
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Un pli Champenois Jeu 21 Juin - 3:22 | |
| - Citation :
- Dame Lyris du Val Perly, Chambellan de Champagne,
Veuillez accepter tout mes plus grands respects.
Le duché d'Orléanais à toujours entretenu une relation forte et étroite avec sa soeur la Champagne. Cela sera un plaisir pour nous d'entretenir nos liens.
Notre conseil se compose de la manière suivante: - Citation :
- Comte: Lordmadjicseb
Chambellan: Jades Prévôt des maréchaux: Erell Juge: Leda Animation: Valeria053 Connétable: Casim Bailli: LadyMarianna Commisaire aux mines: Johandumoulin Commissaire au commerce: Romuald_de_Vaisneau Procureur: Michelangelo Lancelote Porte-Parole: Damoiselle_dom
En vous présentant mes salutations respectueuses et distingués,
Bien à vous,
Fur de Chéroy
| |
|
Rosa_DA_Bari
| Sujet: Re: Un pli Champenois Jeu 21 Juin - 3:24 | |
| Rosa la Vice-Chambellan qui remplaçait son supérieur immédiatement pour quelques jours, vit le pli à l'entrée de l'ambassade. Elle le prit et le lu.
Tien! Un document à remettre rapidement à son Excellence Jades le jour de son retour.
Rosa regarda autour pour voir si elle ne verrait pas le messager. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pli Champenois | |
| |
|