Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine   Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine EmptyLun 28 Mai - 20:31

Lili La Justice arriva sur son cheval qui porait des sacoches remplis de papiers aprés de longues heures passées à dos de cheval elle arriva à la place d'Orléans et demenda le chemin pour aller à La Chancellerie d'Orléans .Un garde lui indiqua le chemin à suivre puis Quelques dizaines de minutes plus tard , elle arriva devant la Chancellerie qui était magnifique et accosta un garde .

Bonjour

Je viens d'être nommée Ambassadrice de Touraine en Orléans et je viens donc prendre place dans l'Ambassade qui est consacrée à La Touraine . Merci à vous de bien vouloir m'ouvrire les portes qui y conduisent .

Lili La Justice attendit une réponce tout en descendant de son destrier pour que on puisse le nourrir et l'abreuvoir
Revenir en haut Aller en bas
jades

jades

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine   Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine EmptyMar 29 Mai - 1:06

Averit de l'arrivée d'une jeune femme de Touraine, Jades descendit l'accueillir et la conduire à son bureau.

Bonjour belle Dame!

Votre voyage s'est bien passé? Je suis le chambellan de ce duché et je vous souhaite la bienvenue au noms de tout les Orléanais.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre bureau. Vous pourrez vous y reposer un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine   Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine EmptyMar 29 Mai - 7:39

Lili La Justice écouta le Chambellan de Orléans puis prit la parole

Je vous remercie de cet acceuil et vous suit volontiers
Lili La Justice descencit de son cheval tout en le tirant car il portait tous ces papiers avec lui
jades

jades

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine   Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine EmptyMar 29 Mai - 9:59

Jades accompagna l'ambassadrice dans la cours de l'ambassade et appela deux des garde présent.

Vous pouvez leur confier votre monture, un box est là à son intention. Et si vous l'accepté l'un de nos grade vous portera vos ducument jusqu'à votre bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine   Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine EmptyMar 29 Mai - 22:57

Lili La Justice lacha son cheval et le leur laissa

Je vous fait confiance , et cela ne me génerais pas du tout si quelqu'un pourrait me porter mes documents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine   Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine Empty

Arrivée de l'Ambassadrice de Touraine
Page 1 sur 1