| Annonces des "improbables démissions" | |
|
+30naluria Lexhor manoncoeur valeria053 mdreg nanozevich dadoun p27kw seprian59 Angecassis chadada Arfast Justine d'Alesme Mikeandeol druss11 spix Bourguignon Rhan talban-delacauve batiste63 Gedeon Rosa_DA_Bari Fur Henestel alyosus Fauville jades LadyMarianna johandumoulin eleusis de cluny 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleusis de cluny
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Montargis/Paris Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Annonces des "improbables démissions" Sam 7 Oct - 15:28 | |
| Messire Chambellan, cher Johan Je suis bien triste aujourd'hui de devoir vous remettre ma démission du poste d'ambassadeur en Bretagne. En effet mes nouvelles charges au sein du Conseil ducal ne me permettront pas de remplir correctement mon rôle et je préfère me retirer. Vous saurez trouver la bonne personne pour la Bretagne, il faudra pourtant qu'elle soit particulièrement diplomate et n'ait pas les nerfs trop sensibles.... En effet nos amis bretons ont la fâcheuse habitude de dire en public beaucoup de mal de nous autres, sujets du Roy de France. Je ne saurais trop recommander de ne jamais y réagir. Le duc Amalric36 m'a en revanche toujours bien reçue, ainsi que son conseil. Nous continuerons donc de travailler ensemble, mais au sein du Conseil seulement. | |
|
| |
johandumoulin Baron
Caractéristiques Humeur: (15/100)
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Sam 7 Oct - 16:53 | |
| Baronne, chère Eleusis, c'est avec regrets que je prends note de vostre demande, mais que j'y agrée connoiscant votre conscience.
Je prends bonne note de vos recomandations sur le choix de votre successeur et ne doute point que vous saurez, si besoin, lui apportez vostre expérience.
quand à notre collaboration au sein du conseil, elle reste pour moi un plaisir.
j'en profite d'ailleurs por vous remercier pour votre intervention en ma faveur auprès de Messire Urbs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Jeu 23 Nov - 11:37 | |
| c'est avec un profond regret que je vous annonce ma démission de mon poste d'ambassadeur en limousin, mais des évenements dans ma vie privé m'obligent à prendre une telle décision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Ven 1 Déc - 9:39 | |
| je vien vous donner ma demission au poste d ambassadeur de normandie
leragon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Ven 1 Déc - 22:14 | |
| Je prends note, messires, de vos démissions et vous remercie, cependant, d'avoir bien voulu assurer votre charge jusqu'à ce jour.
Je vous souhaite bonne continuation dans vos vies présentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Mar 5 Déc - 19:56 | |
| je vous présente ma démission au poste d'ambassadeur orleanais pour la bourgogne |
|
| |
LadyMarianna Duc
Caractéristiques Humeur: (0/100)
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Mer 3 Jan - 0:10 | |
| Lady entre dans le bureau du Chambellan et dépose une missive
Bonjour,
Je me présente devant vous pour déposer ma démission comme ambassadeur au Languedoc.
En effet, il me semble ne pas exercer mes fonctions au mieux, c'est pourquoi je préfère que vous me trouviez un remplaçant qui saura représenter notre duché de façon plus adéquate.
Lady s’en retourna vaquer à ses occupations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Mer 3 Jan - 10:34 | |
| Partir quand même quand il est temps encore,
Partir quand même au moment fort briser les chaines qui me lient à leur sort vont faire de moi un poids mort un objet du décor.
Partir quand même avant qu'ils veuillent couper mes ailes et dompter mon orgueil
Partir quand même et rester maitre de leurs jeux et de mes énigmes
Savoir partir quand même.
J'ai le regret , de vous remettre ma démission de mes postes d'ambassadeur d'Alençon, de Berry et de Franche Comté pour les causes que je viens de citer plus haut.
Ma révérence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Jeu 4 Jan - 0:14 | |
| Je prends note, à regret, de vos démissions, mes dames et vous souhaite bonne continuation dans vos occupations futures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Mar 16 Jan - 2:13 | |
| Zoélie, je vous apporte ma lettre de démission pour mon poste d'ambassadeur en Provence. Comme vous avez pu le constater, je ne m'occupe plus de ce comté depuis presque un mois, le délaissant au profit du Bourbonnais-Auvergne. C'est difficile de travailler sans homologue, c'est deux fois plus de travail. J'ai donc décidé de me concentrer sur le Bourbonnais-Auvergne. Selaven est un homme charmant avec qui j'ai de grandes discussions sur des jeux interducaux. En plus, mes nouvelles fonctions à la mairie de Gien ne me laissent plus trop de temps. Je préfère faire une chose bien plutôt que deux mal. Merci de votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Mar 16 Jan - 2:40 | |
| Je vous comprends tout à fait dame Mane et vous remercie mesme, de votre implication et de votre conscience...
Je sais que je vous regretterais, mais je suis sure que je pourrais trouver une autre personne dévouée à notre duché et compétente pour nous re présenter en Provence ( 8) )
Je vous souhaite tout le succès possible pour ce que vous avez entrepris avec messire Selaven et avec nos mais du duché du Bourbonnais-Auvergne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Mar 16 Jan - 12:19 | |
| Merci Madame. S'incline respectueusement et file à son ambassade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Mar 16 Jan - 22:24 | |
| Bonsoir Ma Dame Zoélie. Je viens vous présenter ma démission. En effet, ma vie ne me laisse plus beaucoup de temps pour assurer convenablement mon rôle d'ambassadeur du Dauphiné. Je vous prie donc d'accepter ma démission. Merci dame Zoélie, pour ce que vous faites pour l'orléanais.
Sire Piouvifor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Mar 16 Jan - 22:44 | |
| Messire Piouvifor,
Je suis désolée et bien décue de vous voir partir, mais je vous remercie de votre honneteté à me le dire.
Je vous souhaite "bon vent" dans vos occupations à venir et j'espère bien vous revoir en nos tavernes patichonnes, à l'occasion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Ven 19 Jan - 15:46 | |
| - Anima a écrit:
- J'annonce ici ma démission au poste d'ambassadeur en Anjou, toutefois je reste disponible pour former un(e) remplacant(e).
J'ai pris note. Vous m'en voyez bien décue, dame Anima, mais je respecte votre choix. Bon vent pour la suite de vos pérégrinations ! Dame Zoélie se dit qu'il est temps de se remettre à faire campagne pour le recrutement d'ambassadeurs motivés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Mer 7 Fév - 1:33 | |
| - Citation :
- C'est avec grand, très grand regret que je me dois de quitter mon post d'ambassadeur en Bretagne. Ceci n'ayant aucun raport avec les évenements actuels, mais plus à une surcharge temporelle (HRP) qui ne me permet plus d'être présent comme je le souhaiterai pour mener à bien les missions diplomatiques.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Ven 16 Fév - 18:53 | |
| Il va de soi que je ne puis servir un Conseil tel que celui-ci. JE démissionne de mon poste d'ambassadeur en Périgord. |
|
| |
jades
Nombre de messages : 590 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Sam 17 Fév - 1:20 | |
| Je prend note de vos démission et vous remercie infiniment de votre dévouement pour notre duché. J'en informerais le chambellan à son retour. Bonne continuation à vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Mer 28 Fév - 23:52 | |
| Bonjour à vous!
Je viens ici vous avertir que ma mission diplomatique pour l'Orléans se termine à ce jour.
Mes intentions d'aller m'établir hors du Duché se concrétiseront sous peu et donc, je ne pourrai plus représenter notre duché.
Sait-on jamais, la vie fera peut-être en sorte que nous nous recroisions sous d'autres bannières.
Amanite |
|
| |
Fauville Duc
Nombre de messages : 2094 Localisation : Avec les justes Date d'inscription : 05/03/2006
Caractéristiques Humeur: (0/100)
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Jeu 1 Mar - 0:06 | |
| Nous prennons bonne note de votre départ et nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à votre mission. | |
|
| |
alyosus
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Gien La Rebelle Date d'inscription : 10/01/2007
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Ven 1 Juin - 20:15 | |
| Je me dois de quitter ma charge pour des raisons hrp et ne manquerait pas de servir a nouveau le duché lorsque mes disponibilités me le permettront. | |
|
| |
jades
Nombre de messages : 590 Localisation : Montargis Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Ven 1 Juin - 21:26 | |
| Votre départ me pèse Alyosus.
Je prend bonne note de votre démission et vous remercie de votre bon dévouement pour notre duché.
Je vous souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Henestel Baron
Nombre de messages : 776 Localisation : Gien Date d'inscription : 09/03/2006
Caractéristiques Humeur: (25/100)
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Lun 25 Juin - 0:04 | |
| - Citation :
- Je démissionne de mon poste d'ambassadeur orléanais dans le Maine.
Henestel | |
|
| |
Fur Baron
Nombre de messages : 1511 Localisation : Montargis Date d'inscription : 25/05/2006
Caractéristiques Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Lun 25 Juin - 2:36 | |
| - Citation :
- Très cher,
C'est avec regret que j'apprends votre démission à votre poste. Sachez que je le regrete.
pouvez vous me dire si votre choix est motivé par quelconque raison professionnel, qui pourrait nous etre utile pour la suite ?
Acceptez mes sincères salutations,
Bonne continuation à vous,
Fur de Chéroy | |
|
| |
Henestel Baron
Nombre de messages : 776 Localisation : Gien Date d'inscription : 09/03/2006
Caractéristiques Humeur: (25/100)
| Sujet: Re: Annonces des "improbables démissions" Lun 25 Juin - 16:07 | |
| - Citation :
- Il s'agit de raisons personnelles.
Henestel | |