nanozevich Seigneur
Nombre de messages : 592 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/09/2008
Caractéristiques Humeur: (69/100)
| Sujet: Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Jeu 26 Nov - 20:12 | |
| Bonjour, je me demandais s'il ne serait pas judicieux d'ouvrir une salle où signaler les personnes suspectes ou non que nous aurions pu croiser. En effet, les différents acteurs de la sécurité ont des salles bien reservée. L'Ost par exemple, à un forum carrément séparé. Je suis persuadé que les agents de la douane seraient tout à fait intéressés par les rapports de l'Ost, des miliciens et mêmes d'Orléanais conscient des enjeux de notre défense. Ce serait dommage de se priver d'informations d'importance surtout que les brigands et autres marauds se font de plus en plus discrets.
A tout hasard, je vous donne mon rapport: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Milo(Vagabond Patichon) de*amalinea*(Vagabonde de Tours) et de Sylan(Comté de Béarn), Ange...(Comté de Flandres), Demoniums(Duché de Champagne ), et Aegidia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Patay. | |
|
diane
Nombre de messages : 2504 Localisation : montargis Date d'inscription : 23/12/2008
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Jeu 26 Nov - 21:57 | |
| Bonjour nano
En effet cela peut etre très interessant d'echanger nos informations. Je pensais que quelqu'un de l'ost avait accès au moins au BCG. | |
|
nanozevich Seigneur
Nombre de messages : 592 Localisation : Patay Date d'inscription : 02/09/2008
Caractéristiques Humeur: (69/100)
| Sujet: Re: Ou poster ses évênements, mémoires et visions? Ven 27 Nov - 1:32 | |
| Oui au moins une personne, notre capitaine, mais le connétable aussi certainement. Mais que se passe-t-il s'il est en retraite ou passe tard le soir? On se prive peut-être d'informations capitales. Ce genre d'information devrait être disponible à tout les acteurs de la défense. Le plus simple à mon sens serait d'ouvrir un bureau commun ou chacun pourrait déposer son rapport. Libre à ceux que ça intéresse d'exploiter ou non ces informations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou poster ses évênements, mémoires et visions? | |
| |
|