Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse

3 participants
AuteurMessage
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia

Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse EmptyDim 22 Nov - 15:49

Philipe de massilia avait un long voyage pour arriver jusque là.
Traversants nombre de villes dans une situation pour le moins chaotique, Phil et ses gardes étaient arrivés à bon port et sans anicroche.

Phil se présenta donc à la porte de l'ambassade du Château d'Orléans.

Garde s'il vous plait , je suis son Excellence philipe de massilia, ambassadeur du Duché d'Orléans pour le Comté de Toulouse. Je viens ici à la demande de son Excellence Mydryon.
Veuillez donc lui signaler ma présence, voulez-vous?

Dernière édition par philipe_de_massilia le Dim 22 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mydryon

mydryon

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse EmptyDim 22 Nov - 18:12

mydryon, prévenu par les garde, vint voir le nouvel ambassadeur.

bonjour vostre excellence.
vous n'aurez point à ma présenter un certificat de votre fonction, je l'ai déjà trouvé.

bienvenue dans les ambassades d'Orléans. c'est avec moi que vous pourrez discuter de nos deux provinces. vous avez des questions pour commencer?

je vous invite également à venir au bal des ambassadeurs ( chateau/grande salle/bal des ambassades)
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse EmptyDim 22 Nov - 21:06

Phil leva son mantel et le prit sous son bras.

Merci de votre accueil et pour votre invitation votre Excellence.

Au mot "bal" Phil sourit légèrement.

Je laisse les pistes de danse aux danseurs, Votre Excellence, mais je serais ravis de m'entretenir avec vous dans un endroit à votre convenance.
Elisel

Elisel

Caractéristiques
Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse Left_bar_bleue300/100Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse Empty_bar_bleue  (300/100)

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse EmptyDim 22 Nov - 22:42

Elisel avait très tardivement été prévenue par un page un peu moins fainéant que les autres que le nouvel ambassadeur toulousain était en bas à attendre, mais qu'il discutait déjà avec son homologue orléanais.
Après avoir vertement sermoné le page pour sa lenteur et le peu de cas qu'il faisait de la Chambellan et pesté tout ce qu'elle pouvait, Elisel se dépécha de fouiller dans ses multiples trousseaux de clés, pour trouver finalement le bon. Elle se précipita alors à l'entrée, et vit les deux ambassadeurs debout.

L'ambassadeur avait été accueilli sans attente, fort bien, mais il restait à revoir la qualité de la réception, tout de même... Alors qu'il y avait toujours rafraichissements et collation à disposition pour patienter...

Bien le bonjour, Excellences
Je suis Elisel, la Chambellan d'Orléans. Veuillez pardonner mon retard, le valet n'était pas pressé de venir me prévenir ce jour....

Je vois que vous avez déjà fait connaissance. Je ne vous retiendrai donc pas outre mesure, et vous laisse travailler ensemble pour nos deux provinces.

Et sur ces mots, elle tendit au Toulousain la clé de son bureau.
http://andeol.forumactif.com/index.htm
mydryon

mydryon

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse EmptyDim 22 Nov - 22:57

merci elisel

mydryon se tournait vers son homologue

donc ceci sont les clées de votre bureau où nous allon maintenant nous rendre pour discuter. vous trouverez là-bas des boisson et à manger.
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse EmptyDim 22 Nov - 23:23

Phil s'inclina à l'arrivée de la Chambellan.

Mes respects, Votre Grandeur, Philipe de massilia, je suis le tout nouvel ambassadeur de Toulouse en charge de votre Duché.

Phil récupéra les clés tendues par la Donà.

Merci beaucoup, je suis ravi de votre invitation et je pense que nous allons travailler au mieux pour le bien de nos deux duchés et comtés.
Effectivement, je serai ravi de prendre un petite collation, la route ayant été pour le moins difficile.

Phil se retourna vers Mydryon.

Votre Excellence, je vous suis donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse   Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse Empty

Arrivée de l'ambassadeur de Toulouse
Page 1 sur 1