| Embauche de Tisserand | |
|
+5LadyMarianna brunehaut manulechti aegidia Armocrist 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casim Baron
Nombre de messages : 2031 Localisation : patay Date d'inscription : 13/10/2006
Caractéristiques Humeur: (12/6)
| Sujet: Re: Embauche de Tisserand Lun 14 Déc - 21:45 | |
| voici la liste pour le duché Adalbaud Adgo Aegidia présent à orléans Aelysse Alexiadespartacus Amicus Antonio1 Arfast Asano Bdaniel Bheng Caris_la_lainiere Christofus Cilia présent à orléans Cokicoki Corisande DameJustine Danera Dertal Eddiescifer Elisel Garlaban Gork666 Guendoloena Iata Isadam présent à orléans Jaja38 Jeloro Justine_888 Kikounet34 Ladymarianna présent à orléans Leanore Lydiane Mamour40 Mateo69 Mendes_de_patay Mengist Mirabelle Pearl68 Pironph Princepatrick Rosa_da_bari Rosesnoires SirValentin Teyo88 Toftomevan Tony08000 Vany Yiana | |
|
| |
Armocrist
Nombre de messages : 1275 Localisation : Patay Date d'inscription : 29/08/2006
Caractéristiques Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Embauche de Tisserand Lun 14 Déc - 23:34 | |
| - michelangelo a écrit:
- ...
Quand à l'excuse qu'il n'ont point produit la tapisserie, je le trouve complètement hors de propos, les maçons et charpentier n'ont pas non plus produit eux même la pierre et le bois que je sache
... Qui vous dit que nos macons ne vont point à la mine et nos charpentiers en foret? Une certitude nos tisserands n ont point été fabriqués mes tapisseries en flandres ou encore plus loin (elles n ont point été fabriquées en Orleanais). | |
|
| |
Isadam Duc
Nombre de messages : 3220 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques Humeur: (90/100)
| Sujet: Re: Embauche de Tisserand Mar 15 Déc - 1:31 | |
| Je suis tisserande à Orléans. Mais... je suis volontaire à la défense d'Orléans et souvent appelé à former un groupe. Dans ces cas je dois attendre 19 heures pour prendre un emploi. S'il n'y a pas d'alerte je suis dispo mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Armo, les tisserands doivent être payés au même prix que les autres artisans. C'est mon opinion. | |
|
| |
LadyMarianna Duc
Caractéristiques Humeur: (0/100)
| Sujet: Re: Embauche de Tisserand Mar 15 Déc - 2:10 | |
| Il y a malentendu Brunehaut. Je croyais que tu faisais un planning comme nous tous, à aucun moment je n'ai pensé que ce pouvait être une demande à réaliser sur le champ. Je passe dans cette salle une fois par jour, désolée de ne pas avoir envie d'y vivre. Par contre, je me considère fiable. Je suis toujours dispo à t'aider en autant que je le sache d'avance. Armo, tu veux économiser sur le dos des tisserands? | |
|
| |
michelangelo
| Sujet: Re: Embauche de Tisserand Mar 15 Déc - 9:48 | |
| - Armocrist a écrit:
Qui vous dit que nos macons ne vont point à la mine et nos charpentiers en foret?
Une certitude nos tisserands n ont point été fabriqués mes tapisseries en flandres ou encore plus loin (elles n ont point été fabriquées en Orleanais). Certe les maçons et charpentiers ont peut être été à la mine ou en foret mais en ce cas, ils ont déja été rémunéré pour ça... | |
|
| |
LadyMarianna Duc
| Sujet: Re: Embauche de Tisserand Mar 15 Déc - 22:51 | |
| C'est vrai que les tapisseries ont été faites ailleurs mais il faut des tisserands Orléanais pour les installer ce sont les pros de la tapisserie. | |
|
| |
Armocrist
Nombre de messages : 1275 Localisation : Patay Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Embauche de Tisserand Mer 16 Déc - 9:23 | |
| Lady je ne tiens pas a polémiquer j ai expliquer mon point de vue
Si tu le souhaite je suis a Orléans ce jour et je puis mettre une embauche allez pour 25 Ecus (pour toi ...) | |
|
| |
LadyMarianna Duc
| Sujet: Re: Embauche de Tisserand Mer 16 Déc - 20:44 | |
| Je suis désolée Armo. Aujourd'hui on m'a sollicité pour défendre la ville. | |
|
| |
brunehaut Seigneur
Nombre de messages : 582 Localisation : Gien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Embauche de Tisserand Jeu 17 Déc - 15:13 | |
| - LadyMarianna a écrit:
- Il y a malentendu Brunehaut. Je croyais que tu faisais un planning comme nous tous, à aucun moment je n'ai pensé que ce pouvait être une demande à réaliser sur le champ.
Je passe dans cette salle une fois par jour, désolée de ne pas avoir envie d'y vivre.
Par contre, je me considère fiable. Je suis toujours dispo à t'aider en autant que je le sache d'avance.
Armo, tu veux économiser sur le dos des tisserands? Désolée pour le malentendu. Je pensais que tu étais dispo ce jour là, et je ne m'attendais pas non plus à perdre les tapisseries si l'offre n'était pas prise. Je suis . Je sais que lorsqu'on dépose plusieurs offres et qu'elles ne sont pas toutes prises, on perd les salaires et les matières premières de ceux qui ont postulé, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi supprimer les tapisseries correspondant à une offre que personne n'a prise ! Bref, finalement, je m'arrange avec Aegidia au jour le jour par MP. Moi non plus, je ne passe pas très régulièrement ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche de Tisserand | |
| |
|
| |
| Embauche de Tisserand | |
|