Chateau d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau d'Orléans

Siège des institutions du Duché Orléanais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Embauche de Tisserand

Aller en bas 
+5
LadyMarianna
brunehaut
manulechti
aegidia
Armocrist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casim
Baron
Baron
casim


Nombre de messages : 2031
Localisation : patay
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Humeur:
Embauche de Tisserand - Page 2 Left_bar_bleue12/6Embauche de Tisserand - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/6)

Embauche de Tisserand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche de Tisserand   Embauche de Tisserand - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:45

voici la liste pour le duché

Adalbaud
Adgo
Aegidia Arrow présent à orléans
Aelysse
Alexiadespartacus
Amicus
Antonio1
Arfast
Asano
Bdaniel
Bheng
Caris_la_lainiere
Christofus
Cilia Arrow présent à orléans
Cokicoki
Corisande
DameJustine
Danera
Dertal
Eddiescifer
Elisel
Garlaban
Gork666
Guendoloena
Iata
Isadam Arrow présent à orléans
Jaja38
Jeloro
Justine_888
Kikounet34
Ladymarianna Arrow présent à orléans
Leanore
Lydiane
Mamour40
Mateo69
Mendes_de_patay
Mengist
Mirabelle
Pearl68
Pironph
Princepatrick
Rosa_da_bari
Rosesnoires
SirValentin
Teyo88
Toftomevan
Tony08000
Vany
Yiana
Revenir en haut Aller en bas
Armocrist

Armocrist


Nombre de messages : 1275
Localisation : Patay
Date d'inscription : 29/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Embauche de Tisserand - Page 2 Left_bar_bleue100/100Embauche de Tisserand - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Embauche de Tisserand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche de Tisserand   Embauche de Tisserand - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:34

michelangelo a écrit:
...

Quand à l'excuse qu'il n'ont point produit la tapisserie, je le trouve complètement hors de propos, les maçons et charpentier n'ont pas non plus produit eux même la pierre et le bois que je sache

...

Qui vous dit que nos macons ne vont point à la mine et nos charpentiers en foret?

Une certitude nos tisserands n ont point été fabriqués mes tapisseries en flandres ou encore plus loin (elles n ont point été fabriquées en Orleanais).
Revenir en haut Aller en bas
Isadam
Duc
Duc
Isadam


Nombre de messages : 3220
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques
Humeur:
Embauche de Tisserand - Page 2 Left_bar_bleue90/100Embauche de Tisserand - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Embauche de Tisserand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche de Tisserand   Embauche de Tisserand - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:31

Je suis tisserande à Orléans.
Mais... je suis volontaire à la défense d'Orléans et souvent appelé à former un groupe. Dans ces cas je dois attendre 19 heures pour prendre un emploi.
S'il n'y a pas d'alerte je suis dispo mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

Armo, les tisserands doivent être payés au même prix que les autres artisans. C'est mon opinion. Embauche de Tisserand - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna
Duc
Duc
LadyMarianna


Nombre de messages : 3078
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Embauche de Tisserand - Page 2 Left_bar_bleue0/100Embauche de Tisserand - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Embauche de Tisserand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche de Tisserand   Embauche de Tisserand - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:10

Il y a malentendu Brunehaut. Je croyais que tu faisais un planning comme nous tous, à aucun moment je n'ai pensé que ce pouvait être une demande à réaliser sur le champ.

Je passe dans cette salle une fois par jour, désolée de ne pas avoir envie d'y vivre.

Par contre, je me considère fiable. Je suis toujours dispo à t'aider en autant que je le sache d'avance.

Armo, tu veux économiser sur le dos des tisserands? affraid
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo

michelangelo


Nombre de messages : 1102
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Embauche de Tisserand - Page 2 Left_bar_bleue100/100Embauche de Tisserand - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Embauche de Tisserand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche de Tisserand   Embauche de Tisserand - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 9:48

Armocrist a écrit:



Qui vous dit que nos macons ne vont point à la mine et nos charpentiers en foret?

Une certitude nos tisserands n ont point été fabriqués mes tapisseries en flandres ou encore plus loin (elles n ont point été fabriquées en Orleanais).

Certe les maçons et charpentiers ont peut être été à la mine ou en foret
mais en ce cas, ils ont déja été rémunéré pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna
Duc
Duc
LadyMarianna


Nombre de messages : 3078
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Embauche de Tisserand - Page 2 Left_bar_bleue0/100Embauche de Tisserand - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Embauche de Tisserand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche de Tisserand   Embauche de Tisserand - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:51

C'est vrai que les tapisseries ont été faites ailleurs mais il faut des tisserands Orléanais pour les installer ce sont les pros de la tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Armocrist

Armocrist


Nombre de messages : 1275
Localisation : Patay
Date d'inscription : 29/08/2006

Caractéristiques
Humeur:
Embauche de Tisserand - Page 2 Left_bar_bleue100/100Embauche de Tisserand - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Embauche de Tisserand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche de Tisserand   Embauche de Tisserand - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:23

Lady je ne tiens pas a polémiquer j ai expliquer mon point de vue

Si tu le souhaite je suis a Orléans ce jour et je puis mettre une embauche allez pour 25 Ecus (pour toi ...)
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna
Duc
Duc
LadyMarianna


Nombre de messages : 3078
Date d'inscription : 11/03/2006

Caractéristiques
Humeur:
Embauche de Tisserand - Page 2 Left_bar_bleue0/100Embauche de Tisserand - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Embauche de Tisserand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche de Tisserand   Embauche de Tisserand - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:44

Je suis désolée Armo. Aujourd'hui on m'a sollicité pour défendre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut
Seigneur
Seigneur
brunehaut


Nombre de messages : 582
Localisation : Gien
Date d'inscription : 06/03/2006

Embauche de Tisserand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche de Tisserand   Embauche de Tisserand - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 15:13

LadyMarianna a écrit:
Il y a malentendu Brunehaut. Je croyais que tu faisais un planning comme nous tous, à aucun moment je n'ai pensé que ce pouvait être une demande à réaliser sur le champ.

Je passe dans cette salle une fois par jour, désolée de ne pas avoir envie d'y vivre.

Par contre, je me considère fiable. Je suis toujours dispo à t'aider en autant que je le sache d'avance.

Armo, tu veux économiser sur le dos des tisserands? affraid

Désolée pour le malentendu. Je pensais que tu étais dispo ce jour là, et je ne m'attendais pas non plus à perdre les tapisseries si l'offre n'était pas prise. Je suis No. Je sais que lorsqu'on dépose plusieurs offres et qu'elles ne sont pas toutes prises, on perd les salaires et les matières premières de ceux qui ont postulé, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi supprimer les tapisseries correspondant à une offre que personne n'a prise !
Bref, finalement, je m'arrange avec Aegidia au jour le jour par MP. Moi non plus, je ne passe pas très régulièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauche de Tisserand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche de Tisserand   Embauche de Tisserand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche de Tisserand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embauche Charpentier
» Embauche de macon Tigers
» Embauche Maconnerie par Armocrist
» Planning embauche Macons HENRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Orléans :: Hôtel d'Orléans :: Salle des offres d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser